beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 07/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 394 avis validés au cours des 12 derniers mois

Bonjour Nouvelle cliente, Première Commande faite le lundi 26 juin. Commande reçue plus tôt que prévu du coup reçu le jeudi 30 juin . 👍👍 Produits kerastase haut de gamme 👍 j’ai testé hier Produit pour chute de cheveux Soin texture légère parfum hyper agréable mais pas entêtant les cheveux d’une douceur facile pour lisser bref j’adore 👍 à voir dans le temps 👍 emballage soigné. Avec en prime 2 échantillons. Je recommande à tous vivement ce site . De plus il est très sécurisé ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 🥰🥰🥰🥰

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr