beautyplaza.com/fr-fr

1 951 avis au cours des 12 derniers mois10 245 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

22 mars 2024
21 mars 2024
20 mars 2024

Produit commandé chez BEAUTY PLAZA jamais livré par COLISPRIVE !

Suite à la commande 1998197 BEAUTY PLAZA du 22 mars 2024, je fais une réclamation le 29/03 car le produit commandé n'est toujours pas livré. Le prestataire COLIS PRIVE m'informe par retour de mail que ma réclamation sera traitée au maximum en 7 jours ouvrés. Le 08/04, COLIS PRIVE affirme avoir procédé aux vérifications d'usage ainsi qu'une enquête auprès du livreur et que le produit a été livré à l'adresse indiquée. Bien sûr, aucun argumentaire ni preuve fournis ! Le préjudice financier pour moi est de 130,95 €. Merci à BEAUTY PLAZA de bien vouloir m'expédier le produit commandé et payé ! Ce type d'incident (une première pour moi) est inacceptable ! A l'avenir, j'éviterai dans tous les cas COLIS PRIVE ainsi que tout site marchand avec des prestataires de livraison ne permettant pas un dépôt en point relais.

Produit endommagé

le produit Anthelios XL Lait tube éco-responsable Lait SPF50+ 250ml a été livré avec emballage endommagé ce qui a fait que le liquide coulait dans la boîte. Ci-joint une photo du contenu de la boîte lors de la livraison. Je souhaite être remboursée.
Emballage non adapté au contenu de la commande, carton arrive endommagé . Article manquant, sûrement tombe comme le carton était ouvert…
24 mars 2024
Produits reçus provenant de vieux stocks. Packaging ancien et abime, produit sur i
commande effectuée le 6 avril 2024, je n'ai encore rien reçu le 12/04.
Je n’ai pas reçu mon colis et n’ai pas de réponse du service client

livraison prevue le 8 avril...toujours…

livraison prevue le 8 avril...toujours rien recu à la date du 11

Skeyndor

tout va bien, mais j'attendais des testeurs d'autres produits
colis pas encore reçu.......
La rapidité efficace entre ma commande en ligne et la réception impeccable de mes produits. Bonus: en 'échantillon' un VRAI tube de shampoing de voyage d'un jolie format: très malin puisque j'avais précisément commandé des shampoings et que ça m'encombre de recevoir des échantillons de parfums que je ne porte pas...
Shampooing parfait, excellent pour le cuir chevelu, d’autant plus que j’avais beaucoup de démangeaisons et suite au premier shampooing les démangeaisons ont disparu reviennent quatre ou cinq jours après et je pense que dans le temps elle disparaîtront complètement. Je ne peux que recommander ce shampooing.
3 mars 2024
La rapidité de livraison. Par contre nous avons retrouvé notre colis devant notre porte d'entrée, merci de veiller à ce que vos livreurs ne déposent pas les produits de la sorte, nous aurions pu nous faire voler le colis !!!
2 mars 2024
Commande facile à réaliser, Bonne informations de suivi, Réception dans un bon délais. Seul regret, que la remise ne soit pas supérieure à 15%, mais bien que pas de frais de port compte tenu du montant de la commande.
SM

top

un peu réticente au départ au vu des commentaires, à commander sur ce site, mais au final, tout s'est bien passé!! commande passée le mercredi et arrivée le samedi fin d'aprèm. bien emballé et produit conforme. merci