beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 26/06/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 350 avis validés au cours des 12 derniers mois

L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

J'ai commandé divers produit chez beauty plaza dont un masque capillaire Wella. Celui est arrivé sans opercule de protection, je ne sais donc pas s'il a déjà été utilisé, et ce produit doit être utilisé 1 an suivant l'ouverture ! Quand a-t-il été ouvert ??? J'ai signalé le problème sur mon compte sur le site, toujours pas la moindre réaction....
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez reçu un produit défectueux. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour via e-mail. Pouvez vous vérifier dans vos courriers indésirables svp? Dans l'attente de votre retour. Cordialement
Commande de 80euros, devait être livrée chez moi sans signature, aucun suivi, aucun mail reçu et j’apprends en contactant le SAV que mon colis est dans un point relais à 300kms de chez moi, bravo
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre colis a été livré loin de chez vous. Notre service clients vous a contacté à ce propos. Pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables svp? Cordialement
Colis perdu
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été perdu. Nous vous avons remboursé votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que le produit manquant vous a été remboursé et que vous ayez reçu un email à ce propos. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour Colis disproportionné pour commande 3 flacons de laque énorme carton du grand n n'importe quoi L ecologie dans tout cela elle est ou ???
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ferons le nécessaire lors de nos prochains envois. Cordialement
Bonjour Il y une semaine j’ai commandé une commande pour 131€ Je ne l’ai toujours pas reçue Très déçue Je ne le commande pas
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet. Cordialement
Il n’y avait que la moitié du produit dans le s tubes de crème Délicate de Pier Augé
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navrée de lire que vous avez reçu votre produit défectueux. Nous vous avons envoyé une étiquette par email afin que vous puissiez nous le retourner gratuitement. Cordialement
Colis jamais envoyé !
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Suite à un problème d'étiquettage, nous avons renvoyé votre commande. Vous l'avez même déjà reçu. Cordialement
Le point relais avait un problème avec la machine de réception des colis donc il a refusé le colis j'ai demandé à le récupérer dans un autre point relais ou a la poste on m'a dit que ce n'est pas possible le colis doit repartir des l'expéditeur perte de temps et perte d'argent
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navré de lire que vous n'avez pas reçu votre commande convenablement. Nous vous l'avions remboursé suite à notre échange téléphonique. Cordialement
J’ai pas reçu ma commande
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, notre service client vous a contacté à propos de cette livraison. Nous sommes dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Deux livraisons ratées. Dans la première rien de ce que j'ai commandé. Dans la seconde manque un produit Contrairement à ce qui est indiqué sur le bordereau
Bonjour il manque un masque dans ma commande.
Bar, comment voulez-vous que je mette une évaluation, pour un colis que je n'ai pas reçu, mon colis a était poser soit disant dans ma boîte au lettre, le 15,07 , c est des produits qui coûtent cher,vous devez exiger une signature, vous devez faire une enquête, pour qu je soit remboursé...bien à vous MADAME CARIOU NAÏMA
ma commande n est pas encore arrivée au depositaire/relais 33 av jean jaures a villeneuve d ascq, alors que colissimo l a annoncée depuis le 2 novembre commande n° 1051584 bien sur, j ai fait une reclamation à la poste et j attend, une reponse! vous seriez gentil de me rassurer, sur ma commande! Merci M.Lecompte
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, il semblerait que vous ayez pu récupérer votre colis au point relais. Bien à vous
j'ai reçu un colis le 29 juillet OUVERT avec du ruban adhésif CARTON RENFORCE PAR LA POSTE mais avec 1 tube de teinture en moins 7.44 n° de commande 964575 j'ai fait 2 réclamations mais aucune réponse et pourquoi un si grand carton pour 2 tubes !!!!!! Merci de me repondre
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Sauf erreur de notre part, votre dossier a été traité par notre service clients. Restant à votre disposition
Catastrophique ! Je n’ai toujours pas reçu ma commande , livreur catastrophique qui ose dire que l’adresse indiquée est manquante alors que tout est parfait sur la commande . Relance trois fois et toujours rien . Inadmissible
Commande jamais recu, site a fuir, ne commander pas chez eux. Ils proposent de très bon prix, mais la commande n'arrive jamais a destination, et aucun geste n'a été effectué !!! Très décu !!!
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous vous avions renvoyé votre commande dans un point relais. Vous avez donc pu le récupérer convenablement. Cordialement