En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
5 juil. 2022
Bonjour
Nouvelle cliente,
Première Commande faite le lundi 26 juin.
Commande reçue plus tôt que prévu du coup reçu le jeudi 30 juin . 👍👍
Produits kerastase haut de gamme 👍 j’ai testé hier
Produit pour chute de cheveux Soin texture légère parfum hyper agréable mais pas entêtant les cheveux d’une douceur facile pour lisser bref j’adore 👍 à voir dans le temps 👍 emballage soigné. Avec en prime 2 échantillons.
Je recommande à tous vivement ce site . De plus il est très sécurisé !
Vous pouvez y aller les yeux fermés 🥰🥰🥰🥰
En effet Internet m’a notifié que mon colis était bien dans ma boîte aux lettres…….Malheureusement quand j’ai ouvert ma boîte aux lettres il n’y était pas. Je vis seule donc soit le livreur s’est trompé de boîte soit il ne l’a pas mis.Voilà donc à une semaine de mon départ au Canada je me retrouve sans mes produits. Je reconnais que ça fait drôle d’autant plus que c’est la première fois que ça m’arrive.!!!!!!!!!!
J'ai acheté plusieurs shampooing sur ce site internet
L'un d'eux étaient ouverts (valeur d'achat 20 euros) et a coulé dans l'ensemble du colis
Après avoir contacté le service après-vente, photo à l'appui, ce dernier m'a indiqué que je recevrai un bon d'achat de cinq euros sur ma prochaine commande ... pour un shampooing à 20 euros ayant coulé (plus d'un tiers du produit a été perdu) et endommagé par ailleurs les autres produits, c'est vraiment très limite. D'autant plus que je ne passerai plus jamais sur ce site
Bref je déconseille fortement
Signaler un avis
Avis validé
il y a 10 jours
Reçu une commande de shampoing qui s’est vidé et a coulé.
J’en ai eu pour 100€.
Je contacte le service client qui me propose 5€ de réduction sur une prochaine commande (la blague) ça donne pas du tout envie de recommander !
Aucun geste commercial proposé si ce n’est de renvoyer la commande pour qu’ils me renvoient les produits ou voir s’ils acceptent de me rembourser. Je n’en veux plus. Passer votre chemin ce site manque de sérieux.
Signaler un avis
Avis validé
11 mai 2023
Bonjour commande passée le 4 mai et à ce jour 11 Mai toujours pas reçu. Le site annonce une livraison sous 3 jours ouvrés.J'ai écrit mais à ce jour on me demande d'attendre... recherche du colis. Et pas de date de livraison d'annoncee... et aucune proposition de remplacement du colis ou remboursement. Finalité j'ai réglé un produit et je ne sais pas quand je le recevrai. Si je le reçoit un jour ! Inadmissible !
Signaler un avis
Avis validé
17 mai 2023
Un article ne m'est pas parvenu.
On m'envoie une photo en me disant qu'il était dedans et on ne veut pas me rembourser.
J'ai déboursé plus de 16e un article que je n'ai pas reçu et le service clients n'est pas très "clients"
Signaler un avis
Avis validé
13 mai 2023
Une livraison trop longue !!! J ai reçu mon colis aujourd hui seulement.
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
16 mai 2023
Bonjour,
Nous sommes heureux de lire que vous avez reçu votre colis et nous nous excusons qu'il soit resté si longtemps en transit. Notre expéditeur a pris du retard dans la livraison. Nous ferons tout notre possible pour éviter cela à l'avenir.
Avis validé
il y a 9 jours
Toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
il y a 7 heures
Bonjour,
Selon le lien le colis est livré le 24 mai à 11:56, si tel n'est pas le cas, veuillez envoyer un courrier à serviceclients@beautyplaza.com
Merci d'avance
Avis validé
11 mai 2023
Je n’es Pas reçu mon colis
Signaler un avis
Avis validé
17 avr. 2023
J'ai passé une commande (Numéro de commande : 1600434) du 11/4. Jusqu'à présent (17/04), lorsque je vérifie les colis, je vois toujours que la commande est en cours de préparation et n'a pas été expédiée. J'ai contacté sur le site Web et envoyé plusieurs fois des e-mails pour poser des questions sur ma commande, mais personne n'a répondu. c'est un mauvais service.
Signaler un avis
Avis validé
18 avr. 2023
Depuis le 9 avril j’attend de recevoir ma commande…De plus je n’ai reçu aucun mail depuis le 9 me donnant des nouvelles sur l’acheminement de mon colis. Je ne sais pas si c’est dû au grève mais la moindre des choses est de prévenir le client.
Pour l’instant j’attend toujours mais on est quand même le 18 Avril
Signaler un avis
Avis validé
13 avr. 2023
Déçu, j’ai passé ma commande le 5 avril. La livraison devait se faire en 1 à 3 jours.
Nous sommes le 13 avril, elle est tjs en préparation chez l’expéditeur.
Je ne recommanderais plus chez Beauty Plaza.
Signaler un avis
Avis validé
30 avr. 2023
Ma commande n est pas arrivée , j ai été informée par la poste que le paquet avait un problème - sans détail- et que je devais contacter beauty plaza . Chose faite depuis 4 jours et aucun retour pour l instant .
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
16 mai 2023
Bonjour Madame Pahmer pawlowski,
Nous avons eu contact concernant votre colis.
Bien à vous.
Avis validé
16 avr. 2023
Je n’ai toujours pas reçu les produits commandés il y a plus d’une semaine ! Et je n’ai aucune information sur la date de livraison.
La mention « livrer en un ou deux jours ouvrés » est mensongère.
Signaler un avis
Avis validé
13 avr. 2023
J'ai passé commande le 5 avril, j'ai été débitée et depuis rien malgré de nombreuses relances pour savoir ce qui se passe, ma commande n'a apparemment même pas été envoyée.
Signaler un avis
Avis validé
2 avr. 2023
15 jours apres commande aucun message me signalant ou se trouve mon colis.
La situation sanitaire est bien loin derriere nous!!!
Fausse excuse pour le retard!!!!!
Signaler un avis
Avis validé
11 avr. 2023
Livraison toujours pas effectué commande passer le 5 avril nous sommes le 11 avril et toujours en préparations .
Signaler un avis
Avis validé
18 avr. 2023
Bjour j'avais commandé lait démaquillant et à la place j'ai reçu un produit
qui n'a rien avoir et je suis déçue
Signaler un avis
Avis validé
13 avr. 2023
Je n' ai pas reçu ma commande et imposible de me comuniquer pour savoir quoique ce soit.
Signaler un avis
Avis validé
12 avr. 2023
J’ai commandé il y a 5 jours je n’ai toujours pas reçu mon produit
Signaler un avis
Avis validé
2 avr. 2023
emballage cadeau trop petit qui est pas a la taille du produit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.