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: 5 819Très bien

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Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 350 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 819 avis au total
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l'avis le plus positif


Il y a 9 mois
L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)
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Il y a 1 mois
Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.
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Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

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 Tri Pertinence 
(41)
 Avis validé
Il y a 7 jours
J'ai commandé divers produit chez beauty plaza dont un masque capillaire Wella. Celui est arrivé sans opercule de protection, je ne sais donc pas s'il a déjà été utilisé, et ce produit doit être utilisé 1 an suivant l'ouverture ! Quand a-t-il été ouvert ??? J'ai signalé le problème sur mon compte sur le site, toujours pas la moindre réaction....
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Il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez reçu un produit défectueux. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour via e-mail. Pouvez vous vérifier dans vos courriers indésirables svp? Dans l'attente de votre retour. Cordialement
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Il y a 12 jours
Commande de 80euros, devait être livrée chez moi sans signature, aucun suivi, aucun mail reçu et j’apprends en contactant le SAV que mon colis est dans un point relais à 300kms de chez moi, bravo
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Il y a 11 jours
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre colis a été livré loin de chez vous. Notre service clients vous a contacté à ce propos. Pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables svp? Cordialement
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Il y a 12 jours
Colis perdu
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Il y a 11 jours
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été perdu. Nous vous avons remboursé votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
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Il y a 10 jours
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Il y a 1 mois
Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que le produit manquant vous a été remboursé et que vous ayez reçu un email à ce propos. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
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Il y a 1 mois
Bonjour Colis disproportionné pour commande 3 flacons de laque énorme carton du grand n n'importe quoi L ecologie dans tout cela elle est ou ???
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ferons le nécessaire lors de nos prochains envois. Cordialement
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Il y a 1 mois
Bonjour Il y une semaine j’ai commandé une commande pour 131€ Je ne l’ai toujours pas reçue Très déçue Je ne le commande pas
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet. Cordialement
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Il y a 1 mois
Il n’y avait que la moitié du produit dans le s tubes de crème Délicate de Pier Augé
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Il y a 1 mois
Bonjour, navrée de lire que vous avez reçu votre produit défectueux. Nous vous avons envoyé une étiquette par email afin que vous puissiez nous le retourner gratuitement. Cordialement
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Il y a 2 mois
Colis jamais envoyé !
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Il y a 2 mois
Bonjour, navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Suite à un problème d'étiquettage, nous avons renvoyé votre commande. Vous l'avez même déjà reçu. Cordialement
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Il y a 3 mois
Le point relais avait un problème avec la machine de réception des colis donc il a refusé le colis j'ai demandé à le récupérer dans un autre point relais ou a la poste on m'a dit que ce n'est pas possible le colis doit repartir des l'expéditeur perte de temps et perte d'argent
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Il y a 3 mois
Bonjour, navré de lire que vous n'avez pas reçu votre commande convenablement. Nous vous l'avions remboursé suite à notre échange téléphonique. Cordialement
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Il y a 3 mois
J’ai pas reçu ma commande
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Il y a 3 mois
Bonjour, notre service client vous a contacté à propos de cette livraison. Nous sommes dans l'attente de votre réponse. Cordialement
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Il y a 4 mois
Deux livraisons ratées. Dans la première rien de ce que j'ai commandé. Dans la seconde manque un produit Contrairement à ce qui est indiqué sur le bordereau
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Il y a 4 mois
Bonjour il manque un masque dans ma commande.
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Il y a 4 mois
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 Avis validé
Il y a 4 mois
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Il y a 1 an
Bar, comment voulez-vous que je mette une évaluation, pour un colis que je n'ai pas reçu, mon colis a était poser soit disant dans ma boîte au lettre, le 15,07 , c est des produits qui coûtent cher,vous devez exiger une signature, vous devez faire une enquête, pour qu je soit remboursé...bien à vous MADAME CARIOU NAÏMA
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Il y a 8 mois
ma commande n est pas encore arrivée au depositaire/relais 33 av jean jaures a villeneuve d ascq, alors que colissimo l a annoncée depuis le 2 novembre commande n° 1051584 bien sur, j ai fait une reclamation à la poste et j attend, une reponse! vous seriez gentil de me rassurer, sur ma commande! Merci M.Lecompte
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Il y a 8 mois
Bonjour, il semblerait que vous ayez pu récupérer votre colis au point relais. Bien à vous
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Il y a 1 an
j'ai reçu un colis le 29 juillet OUVERT avec du ruban adhésif CARTON RENFORCE PAR LA POSTE mais avec 1 tube de teinture en moins 7.44 n° de commande 964575 j'ai fait 2 réclamations mais aucune réponse et pourquoi un si grand carton pour 2 tubes !!!!!! Merci de me repondre
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Il y a 1 an
Bonjour, merci pour votre commentaire. Sauf erreur de notre part, votre dossier a été traité par notre service clients. Restant à votre disposition
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Il y a 7 mois
Catastrophique ! Je n’ai toujours pas reçu ma commande , livreur catastrophique qui ose dire que l’adresse indiquée est manquante alors que tout est parfait sur la commande . Relance trois fois et toujours rien . Inadmissible
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Il y a 5 mois
Commande jamais recu, site a fuir, ne commander pas chez eux. Ils proposent de très bon prix, mais la commande n'arrive jamais a destination, et aucun geste n'a été effectué !!! Très décu !!!
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Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Il y a 3 mois
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous vous avions renvoyé votre commande dans un point relais. Vous avez donc pu le récupérer convenablement. Cordialement