beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 16/08/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 429 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le produit reçu est bien celui que j'ai commandé. La livraison s'est bien déroulée et dans le délais annoncé. Je vous remercie. Ne s'agissant pas de ma première commande, je regrette que les prix aient autant augmenté (+20% entre 2015 et 2021), me faisant réfléchir à me fournir autrement. Aussi, je regrette que les échantillons offerts autrefois aient été remplacés par un produit Beauty Plaza dont je n'ai pas d'utilité.

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

ma commande n est pas encore arrivée au depositaire/relais 33 av jean jaures a villeneuve d ascq, alors que colissimo l a annoncée depuis le 2 novembre commande n° 1051584 bien sur, j ai fait une reclamation à la poste et j attend, une reponse! vous seriez gentil de me rassurer, sur ma commande! Merci M.Lecompte
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, il semblerait que vous ayez pu récupérer votre colis au point relais. Bien à vous
Le point relais avait un problème avec la machine de réception des colis donc il a refusé le colis j'ai demandé à le récupérer dans un autre point relais ou a la poste on m'a dit que ce n'est pas possible le colis doit repartir des l'expéditeur perte de temps et perte d'argent
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navré de lire que vous n'avez pas reçu votre commande convenablement. Nous vous l'avions remboursé suite à notre échange téléphonique. Cordialement
Catastrophique ! Je n’ai toujours pas reçu ma commande , livreur catastrophique qui ose dire que l’adresse indiquée est manquante alors que tout est parfait sur la commande . Relance trois fois et toujours rien . Inadmissible
Commande jamais recu, site a fuir, ne commander pas chez eux. Ils proposent de très bon prix, mais la commande n'arrive jamais a destination, et aucun geste n'a été effectué !!! Très décu !!!
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, sauf erreur de notre part, nous vous avions renvoyé votre commande dans un point relais. Vous avez donc pu le récupérer convenablement. Cordialement
Deux livraisons ratées. Dans la première rien de ce que j'ai commandé. Dans la seconde manque un produit Contrairement à ce qui est indiqué sur le bordereau
Ma première commande n’est pas arrivée à l’adresse indiquée ben tous cas, pas reçue chez ma fille. J’ai du refaire une commande ! Et pas de remboursement !!
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navrée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service clients vous a contacté via mail concernant cette livraison. Dans l'attente de vous lire
J'ai demandé d'effectuer le retour le 20/10, toujours pas de réponse. En plus, le produit baume à lèvres sent une chèvre.... Je ne recommande pas
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navrée de lire que vous n'avez pas reçu de réponse suite à votre demande. Nous l'avions pourtant validé. Notre service clients vous a envoyé un mail à ce propos. Cordialement
J'ai commandé 9 shampooings et je n'en ai reçu que 3. Je suis en contact avec le service client pour résoudre rapidement ce problème.
Envoyer les articles commandés .... Comment pouvez-vous demander de vous noter si vous ne livrez pas ? J'ai 2 colis en attente !!!!!
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, je suis navrée de lire que vous n'avez pas reçu vos commandes. Notre service clients vous a contacté par mail, pensez à vérifier dans vos spams svp. Dans l'attente de vous lire
Le site internet bug souvent, l’emballage n’est absolument pas soigné, pour le cadeau, il aurait mieux fallu ne pas l’envoyer
Le service clientèle est une catastrophe Les interlocuteurs parlent a peine français Réponse tardive, du n’importe quoi
J’ai pas reçu ma commande
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, notre service client vous a contacté à propos de cette livraison. Nous sommes dans l'attente de votre réponse. Cordialement
je n'ai rien recu... j'attends des nouvelles de la poste. J'espere pouvoir changer d'avis !!
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service clients vous a envoyé un mail. Nous sommes dans l'attente de votre réponse.
Colis pas reçu pourtant marqué comme reçu. Dégouté
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, votre colis vous a été livré chez votre voisin. Avez vous pensé à vérifier cela ?
Mes shampooings Matrix ne sont pas des vrai !!
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, tous nos produits proviennent des fournisseurs officiels. Ils sont donc tous originaux. Nous sommes régulièrement contrôlé, nous ne pouvons nous permettre de vendre des produits falsifiés. Restant à votre disposition
Bonjour il manque un masque dans ma commande.
Impossible d'avoir une étiquette de retour !
Le service clientèle laisse à désirer ++++
Commande annulée car "rupture de stock"
J’ai jamais reçu le colis. Très deçue.
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service clients vous a envoyé un mail. Cordialement