beautyplaza.com/fr-fr

1 928 avis au cours des 12 derniers mois10 266 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Ma commande n’a toujours pas été expédiée ! Délai beaucoup trop long
9 janv. 2024
Ma livraison n’est toujours pas arrivé, vraiment desçu de ce site
JE N'AI PAS RECU MON COLIS A CE JOUR.
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis, selon l'information de suivi, votre colis est livré dans la boîte aux lettres. Si tel n'est pas le cas, svp contacter notre service clientèle: serviceclients@beautyplaza.com
19 janv. 2024
Je n’ai pas reçu le colis.
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis, selon l'information de suivi, votre colis est livré dans la boîte aux lettres. Si tel n'est pas le cas, svp contacter notre service clientèle: serviceclients@beautyplaza.com
10 août 2023

J’attends toujours la livraison!!!

Dés la commande validée, on reçois un mail pour nous dire que la commande a été envoyée alors que dans le message on nous dit qu’elle est en train d’étés emballée??? On nous dit également que la facture est en pièce jointe ce qui n’est pas vrai. Enfin on nous parle d’un lien de suivi du colis qui ne fonctionne pas… Aprés avoir tel au service client, ce dernier nous envoie enfin ce fameux lien qui permet de suivre la livraison sur le site de colis privé. Je ne sais pas quels moyens de livraison utilisent ces gens là mais le moins qu’on puisse dire c’est que ça n’avance que très lentement. Ils doivent utiliser des moyens de transports écolo. Toujours est il que cela fait plus de 10 jours que j’attends ma livraison. Voilà. Je ne sais pas si quelqu’un lira mon message mais au moins j’ai dis ce que je pensais.
Livrer la marchandise commandée. Donc cela fait 2 personnes insatisfaites avec la personne qui a reçu ma commande Et les tracasseries pour renvoyer la commande qui ne n’était pas destinée. Et je ne sais pas quand je recevrais ce que j’ai réellement commandé Photo du carton = ce que j’ai reçu Photo de la commande = les produits commandés Votre point de contrôle et d’amélioration = contrôler le poids des articles commandés avec le poids du colis Nb : poids du colis sur l’étiquette 100 g Et j’ai commandé 4 litre de produit donc équation impossible Merci pour votre attention
16 mai 2023

A fuir

J'ai acheté plusieurs shampooing sur ce site internet L'un d'eux étaient ouverts (valeur d'achat 20 euros) et a coulé dans l'ensemble du colis Après avoir contacté le service après-vente, photo à l'appui, ce dernier m'a indiqué que je recevrai un bon d'achat de cinq euros sur ma prochaine commande ... pour un shampooing à 20 euros ayant coulé (plus d'un tiers du produit a été perdu) et endommagé par ailleurs les autres produits, c'est vraiment très limite. D'autant plus que je ne passerai plus jamais sur ce site Bref je déconseille fortement
23 mai 2023
Reçu une commande de shampoing qui s’est vidé et a coulé. J’en ai eu pour 100€. Je contacte le service client qui me propose 5€ de réduction sur une prochaine commande (la blague) ça donne pas du tout envie de recommander ! Aucun geste commercial proposé si ce n’est de renvoyer la commande pour qu’ils me renvoient les produits ou voir s’ils acceptent de me rembourser. Je n’en veux plus. Passer votre chemin ce site manque de sérieux.
5 juil. 2023
Pas de nouvelle de livraison il y’a marqué livrée en 1-3 jours ouvrés mais pas du tout ça fait deux semaine et aucune nouvelle j’ai appelé les services de livraison qui étaient indiqués sur la commande et ils disent qui n’ont pas encore reçu le colis de beauty plaza …. Je déconseille vivement toute personne qui lit les commentaires hésitants à passer commande sur le site ou pas ! Non ne le fait cherche un autre site plus sérieux !
6 juil. 2023
Bonjour à tous ! nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, une grève a eu lieu la semaine dernière chez BPost. Vous pouvez voir cette information sur notre site web, ainsi que sur le site web de Bpost. De ce fait, la livraison de votre colis a probablement été retardée. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre colis. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Nous vous souhaitons une bonne journée.
28 juin 2023
j'ai acheté une coloration "L'oreal Professionnel Dialight coloration ton sur ton Gel crème acide 8.11 coloration 50ml. en lisant la notice (qui est pratiquement ILLISIBLE etant donné la grosseur de l'ecriture) je crois qu'il faut adjoindre un diactivateur a la creme????. on me repond qu'on ne peut pas me donner d'information car si je comprend bien vous etes juste des vendeurs; il s'agirait de savoir ce que vous vendez exactement
11 mai 2023
Bonjour commande passée le 4 mai et à ce jour 11 Mai toujours pas reçu. Le site annonce une livraison sous 3 jours ouvrés.J'ai écrit mais à ce jour on me demande d'attendre... recherche du colis. Et pas de date de livraison d'annoncee... et aucune proposition de remplacement du colis ou remboursement. Finalité j'ai réglé un produit et je ne sais pas quand je le recevrai. Si je le reçoit un jour ! Inadmissible !

Je veux etre rembourser point c est tout

Depuis le 21 rien reçu . Pas de traçage du colis ils sont incapables. Je n en veux plus je veux etre remboursé point c est tout. Il n arrivera jamais Que cette societé se debrouille pour le retrouver et me rembourse. La communication relation client est nulle aussi.
12 juin 2023

Numéro de commande : 1662848

J’ai fait un achat le jour 05/06/23, commande: 1662848 il disait que je recevrais dans 3 jours, je ne l’ai pas reçu et le suivi indique que celui-ci dans ma boîte aux lettres, n’est jamais arrivé ce colis. Je suis très déçue et je n’achèterai plus jamais avec vous.
5 juil. 2023

Pas de commande

J'ai commander le 29 juin et je n ais tjrs pas ma commande ,elle et tjrs emballer alors que sa fait la première fois que je commande sur ce site. J'ai commander du shampoiing et impossible de joindre le service . Je regrette d avoir commander . 42 eur
11 nov. 2023
Bjr voilà 3 semaines que j ai passé ma commande et toujours pas de livraison , même mon appel auprès de votre conseillère le lundi 6 novembre, qui m à confirmé une livraison rapide, je n ai rien reçu et aucune nouvelles de personne Quelle déception
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait et entre temps vous avez eu contact avec le service clients et un nouveau colis est envoyé.

Livraisons non réalisées

Première livraison annulée Deuxième livraison : le colis est déclaré livré alors que ce n'est pas le cas. J'étais présent chez moi et la gardienne n'a rien réceptionné. N° de colis : R84 300 004 716 Pourriez vous m'aider à le retrouver ? Merci
17 mai 2023
Un article ne m'est pas parvenu. On m'envoie une photo en me disant qu'il était dedans et on ne veut pas me rembourser. J'ai déboursé plus de 16e un article que je n'ai pas reçu et le service clients n'est pas très "clients"
6 juil. 2023
J’ai commandé un produit que j’ai payé et que je n’ai jamais reçu!!!!!! J’ai écrit un mail auquel on devait me répondre sous 24h et bien sûr il n’y a eu aucun mail C’est une tromperie commerciale et en même temps du vol!
7 juil. 2023
Bonjour à tous Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous avons répondu à votre mail dans les 5 minutes et vous avons communiqué la raison du retard, à savoir la grève de Bpost. Peut-être pourriez-vous reconsidérer votre évaluation.
30 avr. 2023
Ma commande n est pas arrivée , j ai été informée par la poste que le paquet avait un problème - sans détail- et que je devais contacter beauty plaza . Chose faite depuis 4 jours et aucun retour pour l instant .
16 mai 2023
Bonjour Madame Pahmer pawlowski, Nous avons eu contact concernant votre colis. Bien à vous.