beautyplaza.com/fr-fr

2 032 avis au cours des 12 derniers mois10 155 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

11 nov. 2023
Bjr voilà 3 semaines que j ai passé ma commande et toujours pas de livraison , même mon appel auprès de votre conseillère le lundi 6 novembre, qui m à confirmé une livraison rapide, je n ai rien reçu et aucune nouvelles de personne Quelle déception
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait et entre temps vous avez eu contact avec le service clients et un nouveau colis est envoyé.
17 mai 2023
Un article ne m'est pas parvenu. On m'envoie une photo en me disant qu'il était dedans et on ne veut pas me rembourser. J'ai déboursé plus de 16e un article que je n'ai pas reçu et le service clients n'est pas très "clients"
6 juil. 2023
J’ai commandé un produit que j’ai payé et que je n’ai jamais reçu!!!!!! J’ai écrit un mail auquel on devait me répondre sous 24h et bien sûr il n’y a eu aucun mail C’est une tromperie commerciale et en même temps du vol!
7 juil. 2023
Bonjour à tous Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous avons répondu à votre mail dans les 5 minutes et vous avons communiqué la raison du retard, à savoir la grève de Bpost. Peut-être pourriez-vous reconsidérer votre évaluation.
30 avr. 2023
Ma commande n est pas arrivée , j ai été informée par la poste que le paquet avait un problème - sans détail- et que je devais contacter beauty plaza . Chose faite depuis 4 jours et aucun retour pour l instant .
16 mai 2023
Bonjour Madame Pahmer pawlowski, Nous avons eu contact concernant votre colis. Bien à vous.
16 avr. 2023
Je n’ai toujours pas reçu les produits commandés il y a plus d’une semaine ! Et je n’ai aucune information sur la date de livraison. La mention « livrer en un ou deux jours ouvrés » est mensongère.
13 avr. 2023
J'ai passé commande le 5 avril, j'ai été débitée et depuis rien malgré de nombreuses relances pour savoir ce qui se passe, ma commande n'a apparemment même pas été envoyée.
Pas reçu ma commande depuis 10 jours impossible de reprogrammer une livraison et pas de possibilité de contacter transporteur et vous seulement une réclamation sans suite!
2 avr. 2023
15 jours apres commande aucun message me signalant ou se trouve mon colis. La situation sanitaire est bien loin derriere nous!!! Fausse excuse pour le retard!!!!!
11 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine et aucune nouvelle de la localisation du produit. Pas de numéro de colis pour suivre l'envoi
21 nov. 2023
Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait et qu'en raison d'un problème technique, le numéro d'expédition n'a pas été envoyé avec le colis. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément.
12 oct. 2023
Livraison n° 1784948 Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Veuillez répondre, quelle période ça prend pour la livraison ? Merci d'avance.
12 oct. 2023
Bonjour, nous avons lancé une enquête chez notre expéditeur et la réponse est envoyé.
14 sept. 2023
La moitié de mon colis a été volé !!! Qui est ce livreur qui m'a volé ?? Je vais faire un recours et je ne lâcherai rien !!! Honteux !!!
Bonjour, Je n’ai rien reçu encore, donc je ne peu pas évaluer positive. D’autant plus que je n’ai pas eu de date de livraison
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre colis et nous avons vérifié et vous envoyer un mail avec les informations concernant la livraison. Cordialement.
5 juil. 2023
Commande passée il y a plus d’une semaine , jamais reçue. Une honte que je reçoive deux mails pour évaluer le site
6 juil. 2023
Bonjour à tous ! nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, une grève a eu lieu la semaine dernière chez BPost. Vous pouvez voir cette information sur notre site web, ainsi que sur le site web de Bpost. De ce fait, la livraison de votre colis a probablement été retardée. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre colis. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Nous vous souhaitons une bonne journée.
11 avr. 2023
Livraison toujours pas effectué commande passer le 5 avril nous sommes le 11 avril et toujours en préparations .
18 avr. 2023
Bjour j'avais commandé lait démaquillant et à la place j'ai reçu un produit qui n'a rien avoir et je suis déçue
19 oct. 2023
Je n'ai pas reçu ni la notification d'envoie ni la commande, sûrement je vais demander un remboursement
19 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de lire ça mais le mail avec la confirmation de votre commande est envoyé ainsi que le mail avec le lien pour tracer votre colis et nous avons renvoyé les mails. Si vous avez encore des questions vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivant: serviceclients@beautyplaza.com
5 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et depuis le mail de validation aucune info pour le suivi ...
21 nov. 2023
Nous sommes désolés de lire que le colis a été retardé et qu'en raison d'un problème technique, le numéro d'expédition n'a pas été envoyé avec le colis. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément.
31 mars 2023

Emballages cadeaux PAS A LA TAILLE DU PRODUIT COMMANDÉ

Proposer des emballages cadeaux qui ne sont pas plus petits que le cadeau ! Ça serait judicieux
13 avr. 2023
Je n' ai pas reçu ma commande et imposible de me comuniquer pour savoir quoique ce soit.
4 juil. 2023
Ma commande n’est tjrs pas arrivée et je pars vendredi en vacances je suis très déçue