beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 16/08/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 429 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le produit reçu est bien celui que j'ai commandé. La livraison s'est bien déroulée et dans le délais annoncé. Je vous remercie. Ne s'agissant pas de ma première commande, je regrette que les prix aient autant augmenté (+20% entre 2015 et 2021), me faisant réfléchir à me fournir autrement. Aussi, je regrette que les échantillons offerts autrefois aient été remplacés par un produit Beauty Plaza dont je n'ai pas d'utilité.

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

je n'ai pas encore reçu le colis!!!!
Je n’ai pas ete livré..
Très bien merci beaucoup
produit non conforme
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre produit soit non conforme, notre service clients vous a contacté à ce propos. Nous sommes dans l'attente de votre retour. Cordialement
Commande non reçu