beautyplaza.com/fr-fr
Avis:

1 951 avis au cours des 12 derniers mois10 245 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 mars 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 oct. 2023
 Avis validé
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

l'avis le plus négatif

10 août 2023
 Avis validé
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

il y a 10 jours
 Avis validé

Produit commandé chez BEAUTY PLAZA jamais livré par COLISPRIVE !

Suite à la commande 1998197 BEAUTY PLAZA du 22 mars 2024, je fais une réclamation le 29/03 car le produit commandé n'est toujours pas livré. Le prestataire COLIS PRIVE m'informe par retour de mail que ma réclamation sera traitée au maximum en 7 jours ouvrés. Le 08/04, COLIS PRIVE affirme avoir procédé aux vérifications d'usage ainsi qu'une enquête auprès du livreur et que le produit a été livré à l'adresse indiquée. Bien sûr, aucun argumentaire ni preuve fournis ! Le préjudice financier pour moi est de 130,95 €. Merci à BEAUTY PLAZA de bien vouloir m'expédier le produit commandé et payé ! Ce type d'incident (une première pour moi) est inacceptable ! A l'avenir, j'éviterai dans tous les cas COLIS PRIVE ainsi que tout site marchand avec des prestataires de livraison ne permettant pas un dépôt en point relais.
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé

Produit endommagé

le produit Anthelios XL Lait tube éco-responsable Lait SPF50+ 250ml a été livré avec emballage endommagé ce qui a fait que le liquide coulait dans la boîte. Ci-joint une photo du contenu de la boîte lors de la livraison. Je souhaite être remboursée.
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Emballage non adapté au contenu de la commande, carton arrive endommagé . Article manquant, sûrement tombe comme le carton était ouvert…
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Produits reçus provenant de vieux stocks. Packaging ancien et abime, produit sur i
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
commande effectuée le 6 avril 2024, je n'ai encore rien reçu le 12/04.
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis et n’ai pas de réponse du service client
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

livraison prevue le 8 avril...toujours…

livraison prevue le 8 avril...toujours rien recu à la date du 11
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
colis pas encore reçu.......
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
J’informe tout mon réseau pro et perso qu’il ne faut pas commander chez Beauty Plaza !!!!!! Commande le 24/02 le matin, fausse information de livraison le 28/02, le couple était au domicile. Fausse information de livraison au relais, le colis n’y est pas !!! Aujourd’hui, on nous informe qu’on nous préviendra quand le colis sera a un autre relais !! Comment fait une entreprise pour se moquer autant des clients !!!! C’est tout sauf professionnel !!!
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Le flacon de shampoing Balmain que j'ai commandé était juste entouré de papier ds la boîte d'envoi, il pouvait bouger ds tous les sens d'où son embout cassé, je ne peux plus m'en servir comme doseur.
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Pas reçu ma commande depuis 10 jours impossible de reprogrammer une livraison et pas de possibilité de contacter transporteur et vous seulement une réclamation sans suite!
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis. Je vous prie de faire le nécessaire pour procéder soit un remboursement, soit une réexpédition de la commande, s'il vous plaît.
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je n’ai rien reçu encore, donc je ne peu pas évaluer positive. D’autant plus que je n’ai pas eu de date de livraison
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
5 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre colis et nous avons vérifié et vous envoyer un mail avec les informations concernant la livraison. Cordialement.
20 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 12/02, est toujours en cours de préparation... Très déçue du délai de livraison.
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Une meilleure compréhension des questions posées avant achat
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
J’ai reçu mon flacon de mousse cassé.
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
12 mars 2024
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous avez reçu votre produit endommagé et cela n'était évidemment pas notre intention. Nous vous conseillons de contacter notre service clients; serviceclients@beautyplaza.com
1 mars 2024
 Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis