beautyplaza.com/fr-fr

1 971 avis au cours des 12 derniers mois10 237 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Produit commandé chez BEAUTY PLAZA jamais livré par COLISPRIVE !

Suite à la commande 1998197 BEAUTY PLAZA du 22 mars 2024, je fais une réclamation le 29/03 car le produit commandé n'est toujours pas livré. Le prestataire COLIS PRIVE m'informe par retour de mail que ma réclamation sera traitée au maximum en 7 jours ouvrés. Le 08/04, COLIS PRIVE affirme avoir procédé aux vérifications d'usage ainsi qu'une enquête auprès du livreur et que le produit a été livré à l'adresse indiquée. Bien sûr, aucun argumentaire ni preuve fournis ! Le préjudice financier pour moi est de 130,95 €. Merci à BEAUTY PLAZA de bien vouloir m'expédier le produit commandé et payé ! Ce type d'incident (une première pour moi) est inacceptable ! A l'avenir, j'éviterai dans tous les cas COLIS PRIVE ainsi que tout site marchand avec des prestataires de livraison ne permettant pas un dépôt en point relais.
Le flacon de shampoing Balmain que j'ai commandé était juste entouré de papier ds la boîte d'envoi, il pouvait bouger ds tous les sens d'où son embout cassé, je ne peux plus m'en servir comme doseur.
Je n’ai pas reçu mon colis et n’ai pas de réponse du service client

livraison prevue le 8 avril...toujours…

livraison prevue le 8 avril...toujours rien recu à la date du 11
19 mars 2024
Pas assez de communication livraison lente
colis pas encore reçu.......
10 mars 2024

Service de livraison à revoir

Cette note ne reflète pas le service fourni par beauty plaza dont le choix de produits et les prix sont intéressants, mais le service de livraison effectué par Colis privé est déplorable : 1ere tentative la livreuse n’a pas voulu laisser le colis dans la boîte aux lettres, reprogrammation de la livraison le lendemain personne n’est passé alors que j’étais présente, pour finir le surlendemain la livreuse ne me dit ni bonjour ni au revoir elle est au téléphone et me balance le colis (et je pèse mes mots). J’avais constaté lors de mes dernières commandes des délais de livraison rallongés depuis que Colis privé en est en charge mais là c’est inadmissible! Je passe par ce biais pour noter la livraison car avec Colis privé on ne reçoit pas de questionnaire de satisfaction ce qui ne semble pas étonnant…
3 mars 2024
J’informe tout mon réseau pro et perso qu’il ne faut pas commander chez Beauty Plaza !!!!!! Commande le 24/02 le matin, fausse information de livraison le 28/02, le couple était au domicile. Fausse information de livraison au relais, le colis n’y est pas !!! Aujourd’hui, on nous informe qu’on nous préviendra quand le colis sera a un autre relais !! Comment fait une entreprise pour se moquer autant des clients !!!! C’est tout sauf professionnel !!!

Article défectueux

Bonjour, le savon d'Alep à la rose a coulé dans le carton de livraison et a salit les autres articles, de plus, sa pompe est défectueuse et inutilisable car ça pompe dans le vide sans sortir du savon liquide... manque d'appuis et le socle de soutien semble être arrivé déjà cassé d'où sans doute la raison que ça a coulé. Pourriez-vous faire quelque chose pour me le remplacer svp? D'avance je vous remercie. Cordialement. Mme Lijesevic
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés que la pompe est défectueuse et entre temps nous avons eu contact et proposé d'envoyer un nouveau savon en demandant pour nous renvoyer le produit défectueux.

Commande non livrée

Commande passée il y a une semaine et toujours pas receptionnée et je reçois cette demande d'avis sur le service ?! Le transporteur est colis privé et franchement c'est pas du travail sérieux
Pas reçu ma commande depuis 10 jours impossible de reprogrammer une livraison et pas de possibilité de contacter transporteur et vous seulement une réclamation sans suite!
18 févr. 2024
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis. Je vous prie de faire le nécessaire pour procéder soit un remboursement, soit une réexpédition de la commande, s'il vous plaît.
Bonjour, Je n’ai rien reçu encore, donc je ne peu pas évaluer positive. D’autant plus que je n’ai pas eu de date de livraison
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre colis et nous avons vérifié et vous envoyer un mail avec les informations concernant la livraison. Cordialement.
18 févr. 2024

Je n’ai pas reçu ma commande… le site…

Je n’ai pas reçu ma commande… le site peut être sérieux mais la société de transport Colis privé c’est vraiment pas sérieux

Bouchon gel douche cassé

Le gel douche en tube dont le bouchon de fermeture est cassé empêche de l'utiliser rn voyage
10 mars 2024
Packaging pas en français alors que sur le site c’était en français et déjà ouvert.

Produit très deceva

Produit très décevant
Toujours pas livrée après 10 jours de commande. Colis Privé soit disant ne peut pas livrer au domicile pour une raison mysterieuse (tous les autres transporteurs peuvent), je choisis un point relais. Et aujourd'hui visiblement "en accors avec mon commerçant" un autre point relais sera choisi. Pourquoi? Par qui? En attendant j'attends toujours mon colis. Hyper déçue, je ne recommande pas!