J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR
Livraison relativement rapide en 3 j .
Un numéro de tél était donné pour le suivi de la commande afin de faire part de mon absence à certains moments mais à ce numéro un répondeur indiquait qu’il n’était plus opérationnel et qu’il fallait envoyer un mail . Dommage . Le livreur ne m’a donc pas trouvé chez moi . Avec les chiens dans le jardin il n’a pas pu rentrer . Mais je l’ai autorisé à jeter le paquet par dessus le portail , cela aurait été plus simple si j’avais pu au tél prévenir de mes horaires de présence.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
J'en suis à plusieurs commandes chez BeautyPlaza, jusqu'à présent jamais déçu, en revanche pour cette commande, 2 articles sont arrivés en mauvais état. J'attends donc pour voir si le service après vente est de qualité
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Product was sent fast enought and well ockaged.
Issue is with the carrier: Colis Prive is one of the worst carriers. Also, my name was not on the label (only Company name), which could have been an issue.
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
Ma commande est arrivée conforme à ce que j’attendais. (livraison dans les délais, commande conforme avec 1 supplément cadeau apprécié)
Merci à vous
Produit commandé chez BEAUTY PLAZA jamais livré par COLISPRIVE !
Suite à la commande 1998197 BEAUTY PLAZA du 22 mars 2024, je fais une réclamation le 29/03 car le produit commandé n'est toujours pas livré. Le prestataire COLIS PRIVE m'informe par retour de mail que ma réclamation sera traitée au maximum en 7 jours ouvrés. Le 08/04, COLIS PRIVE affirme avoir procédé aux vérifications d'usage ainsi qu'une enquête auprès du livreur et que le produit a été livré à l'adresse indiquée.
Bien sûr, aucun argumentaire ni preuve fournis !
Le préjudice financier pour moi est de 130,95 €. Merci à BEAUTY PLAZA de bien vouloir m'expédier le produit commandé et payé !
Ce type d'incident (une première pour moi) est inacceptable !
A l'avenir, j'éviterai dans tous les cas COLIS PRIVE ainsi que tout site marchand avec des prestataires de livraison ne permettant pas un dépôt en point relais.
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis et n’ai pas de réponse du service client
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
livraison prevue le 8 avril...toujours…
livraison prevue le 8 avril...toujours rien recu à la date du 11
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.