beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 367 avis validés au cours des 12 derniers mois

L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Ce n’est pas de votre faute car nous réception le colis ce jour 18 juin les colis étaient bloqués dans un entrepôt jusqu’à présent !!!
Bonjour Comme je l'ai dignalé pouvez-vous inscrire sur mon adresse PAS DE LIVRAISONS LE SAMEDI Merci mille fois Patrick Saada
Very disappointed.The pack of perfume has arrived damaged and worn, there were not safety seals on the creams. Looked like it was a vitrine sample before.
Prix très intéressants. Envoi très rapide . Mais erreur de produit livré et aucune réponse à mon mail depuis 2 jours…
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, je suis navrée de lire que vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé. Vous avez reçu par email une étiquette de retour pour nous renvoyer ce produit. À sa réception, nous vous renverrons le bon produit. Nous sommes dans l'attente de votre produit. Cordialement
Lors de mon dernier achat le stick photoderm max était cassé donc je suis déçu sinon livraison rapide merci
Bonjour, C’était la 1ère fois qu’elle nous commandions chez vous. Commande très facile, envoi très rapide mais par contre un des 2 shampooings avait été « decapité » de sa tête et l’échantillon gratuit avait explosé dans toute la boîte !😤 Trop galère et perte de temps de demander un retour et le retourner (je vais attendre que le 1er soit fini pour mettre la tête sur le 2ème)
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez reçu vos produits endommagés. Dans votre cas, le retour est gratuit. Si vous le souhaitez, nous pouvons toujours échanger votre shampoing. Pour cela, vous devez prendre contact avec notre service clients. Dans l'attente de vous lire
Vous me livrez des couleurs sans l’oxydent (rupture imprévue je suppose) alors que cette marque n’est utilisable qu’avec son oxydent! Je ne pourrai donc pas avoir la totalité des produits commandés à temps.
M’envoyer l’oxydant manquant que je puisse utiliser les couleurs achetées
Réception du colis très endommagé et qui rend inutilisable les produits. 2 grosses bouteilles de shampoing kerastase Les deux reçu avec les pompes complètement cassées et une bouteille qui a coulé dans le carton (1/4 à coulé ) On me propose de me renvoyer 2 pompes dans un premier temps puis après discussion un bon de 5 euro sur le prochain achat .. sur une commande de 40 euro c’est très léger, je ne commanderai plus ..
Commande d’une valeur de 161,15€ toujours non reçue à ce jour, contact tenté en vain vers le numéro indiqué : 0184884054 sans avoir joint quelqu’un. Un répondeur automatique (voix masculine pour patienter) ça m’a renvoyé sur une messagerie type personnelle (d’une femme qui donne son nom). J’espère pouvoir mettre 5 étoiles après résolution de mon souci de réception auprès du service dédié.
Bonjour, cette note car j'ai reçu un colis avec 3 produits sur 4 ouverts dans le carton, et notamment le grand flacon de shampoing, donc tous les produits en étaient recouverts plus la perte sur produit De plus il est noté un cadeau sur le BL qui apparemment a du être omis Bien dommage
J'ai l'habitude d'acheter ces produits chez mon coiffeur cette fois-ci j'ai voulu les commander mais ça ne correspond absolument pas au produit de mon coiffeur j'ai plutôt l'impression d'avoir eu des copies, très déçue je ne recommande pas
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, tous nos produits proviennent des fournisseurs officiels. Ils sont donc tous originaux. Sachez que nous sommes régulièrement controlés. Notre service clients reste bien sûr à votre disposition pour plus d'informations.
Pas contente de l'emballage... colis éventré... heureusement complet. J'ai e rit un mail au support mais n'ai eu aucune réponse.. je suis très déçue... le prix ne fait pas tout
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, Navrés de lire que vous avez reçu votre carton endommagé. Sauf erreur de notre part, nous vous avions répondu à votre mail. Avez-vous pensé à vérifier dans vos courriers indésirables ? Bien à vous