beautyplaza.com/fr-frAvis

: 5 877Très bien

4,81

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 367 avis validés au cours des 12 derniers mois

5 877 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 9 mois
L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 1 mois
Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(15)
 Avis validé
Il y a 14 jours
Ce n’est pas de votre faute car nous réception le colis ce jour 18 juin les colis étaient bloqués dans un entrepôt jusqu’à présent !!!
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 25 jours
Bonjour Comme je l'ai dignalé pouvez-vous inscrire sur mon adresse PAS DE LIVRAISONS LE SAMEDI Merci mille fois Patrick Saada
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Very disappointed.The pack of perfume has arrived damaged and worn, there were not safety seals on the creams. Looked like it was a vitrine sample before.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Prix très intéressants. Envoi très rapide . Mais erreur de produit livré et aucune réponse à mon mail depuis 2 jours…
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Il y a 1 mois
Bonjour, je suis navrée de lire que vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé. Vous avez reçu par email une étiquette de retour pour nous renvoyer ce produit. À sa réception, nous vous renverrons le bon produit. Nous sommes dans l'attente de votre produit. Cordialement
 Avis validé
Il y a 2 mois
Lors de mon dernier achat le stick photoderm max était cassé donc je suis déçu sinon livraison rapide merci
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Bonjour, C’était la 1ère fois qu’elle nous commandions chez vous. Commande très facile, envoi très rapide mais par contre un des 2 shampooings avait été « decapité » de sa tête et l’échantillon gratuit avait explosé dans toute la boîte !😤 Trop galère et perte de temps de demander un retour et le retourner (je vais attendre que le 1er soit fini pour mettre la tête sur le 2ème)
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Il y a 3 mois
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez reçu vos produits endommagés. Dans votre cas, le retour est gratuit. Si vous le souhaitez, nous pouvons toujours échanger votre shampoing. Pour cela, vous devez prendre contact avec notre service clients. Dans l'attente de vous lire
 Avis validé
Il y a 4 mois
Vous me livrez des couleurs sans l’oxydent (rupture imprévue je suppose) alors que cette marque n’est utilisable qu’avec son oxydent! Je ne pourrai donc pas avoir la totalité des produits commandés à temps.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
M’envoyer l’oxydant manquant que je puisse utiliser les couleurs achetées
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 5 mois
Réception du colis très endommagé et qui rend inutilisable les produits. 2 grosses bouteilles de shampoing kerastase Les deux reçu avec les pompes complètement cassées et une bouteille qui a coulé dans le carton (1/4 à coulé ) On me propose de me renvoyer 2 pompes dans un premier temps puis après discussion un bon de 5 euro sur le prochain achat .. sur une commande de 40 euro c’est très léger, je ne commanderai plus ..
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
Commande d’une valeur de 161,15€ toujours non reçue à ce jour, contact tenté en vain vers le numéro indiqué : 0184884054 sans avoir joint quelqu’un. Un répondeur automatique (voix masculine pour patienter) ça m’a renvoyé sur une messagerie type personnelle (d’une femme qui donne son nom). J’espère pouvoir mettre 5 étoiles après résolution de mon souci de réception auprès du service dédié.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an 
Bonjour, cette note car j'ai reçu un colis avec 3 produits sur 4 ouverts dans le carton, et notamment le grand flacon de shampoing, donc tous les produits en étaient recouverts plus la perte sur produit De plus il est noté un cadeau sur le BL qui apparemment a du être omis Bien dommage
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 9 mois 
J'ai l'habitude d'acheter ces produits chez mon coiffeur cette fois-ci j'ai voulu les commander mais ça ne correspond absolument pas au produit de mon coiffeur j'ai plutôt l'impression d'avoir eu des copies, très déçue je ne recommande pas
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Il y a 9 mois
Bonjour, tous nos produits proviennent des fournisseurs officiels. Ils sont donc tous originaux. Sachez que nous sommes régulièrement controlés. Notre service clients reste bien sûr à votre disposition pour plus d'informations.
 Avis validé
Il y a 5 mois
Pas contente de l'emballage... colis éventré... heureusement complet. J'ai e rit un mail au support mais n'ai eu aucune réponse.. je suis très déçue... le prix ne fait pas tout
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Il y a 5 mois
Bonjour, Navrés de lire que vous avez reçu votre carton endommagé. Sauf erreur de notre part, nous vous avions répondu à votre mail. Avez-vous pensé à vérifier dans vos courriers indésirables ? Bien à vous