beautyplaza.com/fr-fr
Avis:

1 930 avis au cours des 12 derniers mois10 274 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 mars 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 oct. 2023
 Avis validé
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

l'avis le plus négatif

10 août 2023
 Avis validé
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR
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Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

27 mars 2024
 Avis validé
Emballage non adapté au contenu de la commande, carton arrive endommagé . Article manquant, sûrement tombe comme le carton était ouvert…
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il y a 13 jours
 Avis validé
commande effectuée le 6 avril 2024, je n'ai encore rien reçu le 12/04.
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6 avr. 2024
 Avis validé
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24 mars 2024
 Avis validé
Produits reçus provenant de vieux stocks. Packaging ancien et abime, produit sur i
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11 mars 2024
 Avis validé
J’ai reçu mon flacon de mousse cassé.
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Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
12 mars 2024
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous avez reçu votre produit endommagé et cela n'était évidemment pas notre intention. Nous vous conseillons de contacter notre service clients; serviceclients@beautyplaza.com
1 mars 2024
 Avis validé
Livraison trop longue
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1 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 25.01.2024, je reçois aujourd'hui 9 gels douche avec une date de péremption en mars 2024. Belle surprise pour moi merci. Je demanderai la prochaine fois la date de péremption avant d'acheter.
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20 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 12/02, est toujours en cours de préparation... Très déçue du délai de livraison.
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22 févr. 2024
 Avis validé
Une meilleure compréhension des questions posées avant achat
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17 janv. 2024
 Avis validé

Retard de livraison sans motif explicite

Produit commandé mais toujours pas arrivé après plus d'une semaine alors que c'est engagé 2 à 4 jours ouvrés. La raison est une fin de stock mais non annoncée, j'ai du appeler le sav pour être au courant qu'un réapprovisionnement est en cours
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Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
30 janv. 2024
Bonjour, entre temps vous avez pris contact avec nous et nous avons envoyé un nouveau colis.
11 janv. 2024
 Avis validé
Veillez a mieux surveiller vos stocks car j'ai une commande qui finalement a ete annulée, le produit etait indisponible, c'est franchement desagreable
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8 janv. 2024
 Avis validé

Commande non encore reçue !

Commande passée le 2 janvier et non encore réceptionnée… C’est très long là où la majorité des e-shops livrent en 2-3 jours maximum !
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23 oct. 2023
 Avis validé

Inquiétude !

Bonjour, depuis une semaine, je n'ai aucune nouvelle de la commande que j'ai passée. Ni date approximative de livraison, ni information quant à l'étape où se trouve le colis. La somme correspondant à mon achat a été débitée de mon compte en banque. J'attends avec impatience ma livraison ou, par défaut, quelques renseignements de votre part. Veuillez accepter mes salutations.
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Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
23 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre message et nous avons envoyé un mail avec les informations de votre colis. Cordialement.
NR
Nicole R.
ST CHERON
6 juil. 2023
 Avis validé

Commande non encore livrée

D abord j ai eu beaucoup de mal à passer ma commande mais avec l aide sur votre site j y suis finalement arrivée au moment où j allais laisser "tomber". Je devais recevoir ma commande sous 2/3 jours, mais malheureusement votre transporteur s'est mis en grève !!! Pas de chance. Aujourd'hui j attends toujours ma livraison. Je suis très déçue.
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30 mai 2023
 Avis validé

Flacon sans boite, échantillon a coulé

Le flacon de parfum n’a aucun emballage… pas de carton autour du flacon ! Le flacon se trouvait simplement dans la boite d’expédition et l’échantillon (une crème pour le corps) avait coulé car le bouchon n’était plus dessus ! Tout baignait dans la graisse !!
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25 mars 2024
 Avis validé

Produit endommagé

le produit Anthelios XL Lait tube éco-responsable Lait SPF50+ 250ml a été livré avec emballage endommagé ce qui a fait que le liquide coulait dans la boîte. Ci-joint une photo du contenu de la boîte lors de la livraison. Je souhaite être remboursée.
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12 juin 2023
 Avis validé

La livraison mauvaise

Bonjour! Le shampoing dans la boîte de livraison s'est avéré avoir un couvercle cassé par l'impact et partiellement renversé dans la boîte. Il n'y avait pas de matériau de rembourrage dans la boîte.
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3 déc. 2023
 Avis validé
Boîte de pommade déformée, emballage non adapté pour ce type de boîte. Par contre pour les 2 peignes commandés et reçus, emballage surdimensionné . Il aurait fallu faire l inverse
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9 nov. 2023
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Juste pour l emballage trop faible le colis était ouvert c'est toujours le même problème avec le personnel de livraison qui regarde le contenu du colis
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Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Dans ce cas, veuillez nous contacter par mail: serviceclients@beautyplaza.com
13 nov. 2023
 Avis validé
Livraison longue : 1 semaine pour livrer un shampooing Pas de suivi colis : message suivi colis mais pas de numéro de colis
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Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous faisons de notre mieux pour réduire le délai de livraison.