beautyplaza.com/fr-fr

1 947 avis au cours des 12 derniers mois10 254 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

1 mai 2023
Un produit était dans son emballage carton mais pas dans son emballage plastifié et fermé qui garantie un produit d'origine. Produits reçus rapidement
24 mai 2023
J'ai commandé la semaine dernière je pensais l'avoir deux trois jours après mais finalement je n'ai toujours rien reçu et j'ai aucune nouvelle
4 oct. 2023
J’ai reçu ma commande avec un produit ouvert . Très dommageable déjà la perte du produit et ensuite nettoyer tout les contenants
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
4 oct. 2023
Bonne journée, Merci pour votre évaluation. Nous regrettons vivement que la livraison ait été effectuée dans cet état et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Veuillez nous envoyer un e-mail afin que nous puissions trouver une solution adéquate. L'adresse e-mail est la suivante serviceclients@beautyplaza.com
9 juil. 2023

Mauvaise protection des articles

Bonjour Commander 7 bombes de mousse yunsey. 3 capuchons cassés pendant le transport Aucune protection sur le capuchon,dommage !!
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
20 juil. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire ça et nous avons envoyé un mail entre temps. Cordialement.
22 juin 2023
satisfait de la première commande. Mais impossible de recommander car le paiement en ligne par CB ne fonctionne pas depuis 2 jours
12 août 2023
J'ai reçu mon colis complètement ouvert, le carton déchiré dans ma boîte aux lettres. Heureusement rien ne manquait.
31 oct. 2023
Erreur dans l'adresse.... ma commande est partie en Allemagne au lieu de la France ! J'attends le remboursement ..
12 juil. 2023
J'ai reçu un flacon presque vide. Le bouchon était mal fermé. Il aurait fallu vérifier au moment de l'emballage...
27 avr. 2023
Une des 2 bouteilles de shampoing que j ai commandées etait fendue : j ai perdu une bonne quantité de produit
manque d'echantillons offert. le cadeau offert avec la commande est pas en adéquation avec l'article commandé
Commande de 2 flacons en verre ligne St Barth après solaire, après rasage Un des flacons est arrivé brisé
EM
14 mai 2023

Service commercial

Il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour avoir une réponse à votre demande Watsapp très moyen impoli
5 nov. 2023
Faire livrer par la poste car ai adressé compliqué et à chaque fois les livreurs ne me trouvent pas
15 juin 2023

Assez rapide, mais.

Assez rapide, mais il reste la moitié du produit 😒
Je n ai toujours pas reçu mon colis et je ne sais pas où il est. Merci de bien vouloir m'aider
2 nov. 2023
Trois étoiles car je n'ai pas reçu les articles à ce jour ni le suivi de la commande.
Bonjour, délai d’envoi et pas de cadeau malgré le prix du produit acheté dommage.
8 août 2023
Impossible ajouter message pour un cadeau contrairement à d'autres sites
II
Igor I.
montpellier
3 juin 2023
Un produit été mal fermé et s'est coulé dans la boîte.
DC
DOMINIQUE C.
Villiers saint frederic
3 juin 2023
Les produits arrivent en vrac , et certains fuient