beautyplaza.com/fr-fr

1 930 avis au cours des 12 derniers mois10 274 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Skeyndor

tout va bien, mais j'attendais des testeurs d'autres produits
19 mars 2024
Pas assez de communication livraison lente
10 mars 2024

Service de livraison à revoir

Cette note ne reflète pas le service fourni par beauty plaza dont le choix de produits et les prix sont intéressants, mais le service de livraison effectué par Colis privé est déplorable : 1ere tentative la livreuse n’a pas voulu laisser le colis dans la boîte aux lettres, reprogrammation de la livraison le lendemain personne n’est passé alors que j’étais présente, pour finir le surlendemain la livreuse ne me dit ni bonjour ni au revoir elle est au téléphone et me balance le colis (et je pèse mes mots). J’avais constaté lors de mes dernières commandes des délais de livraison rallongés depuis que Colis privé en est en charge mais là c’est inadmissible! Je passe par ce biais pour noter la livraison car avec Colis privé on ne reçoit pas de questionnaire de satisfaction ce qui ne semble pas étonnant…
10 mars 2024
Packaging pas en français alors que sur le site c’était en français et déjà ouvert.

Article défectueux

Bonjour, le savon d'Alep à la rose a coulé dans le carton de livraison et a salit les autres articles, de plus, sa pompe est défectueuse et inutilisable car ça pompe dans le vide sans sortir du savon liquide... manque d'appuis et le socle de soutien semble être arrivé déjà cassé d'où sans doute la raison que ça a coulé. Pourriez-vous faire quelque chose pour me le remplacer svp? D'avance je vous remercie. Cordialement. Mme Lijesevic
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés que la pompe est défectueuse et entre temps nous avons eu contact et proposé d'envoyer un nouveau savon en demandant pour nous renvoyer le produit défectueux.

Produit très deceva

Produit très décevant

Bouchon gel douche cassé

Le gel douche en tube dont le bouchon de fermeture est cassé empêche de l'utiliser rn voyage
18 févr. 2024

Je n’ai pas reçu ma commande… le site…

Je n’ai pas reçu ma commande… le site peut être sérieux mais la société de transport Colis privé c’est vraiment pas sérieux
CM
Caroline M.
Roquefort la bedoule

Problème avec le transporteur

Ma cinquième commande a ce jour ! Les 3 premières tout s’est bien passé le site est sérieux et le service client aussi ! Mais le souci c’est le transporteur colis privé à la 4 eme livraison colis privé était en grève j’ai reçu la commande 1 bonne Semaine plus tard et cette fois ci commande passée le 7 elle devait être livrer le 11 ce qui est très correcte sauf que bon il pleuvait donc adresse introuvable Vendredi toujours rien pas de nouvelle malgré ma réclamation et j’ai enfin était livré lundi 15 .. avec en prime un flacon un peu cassé Je pense que même si le site est sérieux j’irais sur un autre site qui travaille avec un autre transporteur
VD
valérie D.
STE FLAIVE DES LOUPS
Livraison un peu trop longue..
Le produit offert ( shampoing ) etait presque vide car tout à couler dans le carton de livraison :/
24 déc. 2023

Erreur de livraison mais bonne intervention du service client

Le parfum commandé n'était pas dans le colis J'ai du contacter le service client qui me l'a renvoyé par retour... Très bonne écoute et réparation de la problématique
Commande de 2 flacons en verre ligne St Barth après solaire, après rasage Un des flacons est arrivé brisé
Je n ai toujours pas reçu mon colis et je ne sais pas où il est. Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, délai d’envoi et pas de cadeau malgré le prix du produit acheté dommage.
manque d'echantillons offert. le cadeau offert avec la commande est pas en adéquation avec l'article commandé
Je trouve le prix du transport excessif.

Beauty plaza au top

Aucun problème avec le site Prix intéressants expédition rapide Par contre livraison catastrophique avec colis privé Le livreur passe à chaque plusieurs fois en disant que nous ne sommes pas là ce qui est faux, obligé de prendre un rdv sur leur site pour que le livreur ne sonne toujours pas, un enfer
15 nov. 2023
Délais de livraison trop long et aucun suivi.