beautyplaza.com/fr-fr

1 950 avis au cours des 12 derniers mois10 253 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Bouchon gel douche cassé

Le gel douche en tube dont le bouchon de fermeture est cassé empêche de l'utiliser rn voyage
10 mars 2024
Packaging pas en français alors que sur le site c’était en français et déjà ouvert.
Une meilleure compréhension des questions posées avant achat
J’ai reçu mon flacon de mousse cassé.
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous avez reçu votre produit endommagé et cela n'était évidemment pas notre intention. Nous vous conseillons de contacter notre service clients; serviceclients@beautyplaza.com
Livraison trop longue

Produit très deceva

Produit très décevant
Toujours pas livrée après 10 jours de commande. Colis Privé soit disant ne peut pas livrer au domicile pour une raison mysterieuse (tous les autres transporteurs peuvent), je choisis un point relais. Et aujourd'hui visiblement "en accors avec mon commerçant" un autre point relais sera choisi. Pourquoi? Par qui? En attendant j'attends toujours mon colis. Hyper déçue, je ne recommande pas!
Commande passée le 25.01.2024, je reçois aujourd'hui 9 gels douche avec une date de péremption en mars 2024. Belle surprise pour moi merci. Je demanderai la prochaine fois la date de péremption avant d'acheter.
3 févr. 2024
la livraison de mon colis du 2/02/2024 n'a pas été déposer dans ma boite aux lettres alors qua d'habitude c'est toujours le cas,j'étais absente cela m'a obligé de choisir un autre mode de retrait ,

Commande non livrée

Commande passée il y a une semaine et toujours pas receptionnée et je reçois cette demande d'avis sur le service ?! Le transporteur est colis privé et franchement c'est pas du travail sérieux
3 févr. 2024
Déçu, j'ai commandé des ciseaux et je pense qu'ils ont servi car il y avait des cheveux sur la lame, la moindre des choses c'est de les nettoyer pour "camoufler" l'utilisation
18 févr. 2024
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis. Je vous prie de faire le nécessaire pour procéder soit un remboursement, soit une réexpédition de la commande, s'il vous plaît.
Produit jamais reçu. Marqué comme livré mais où ? J'ai vérifié chez mes voisins. Aucun ne l'a reçu. Je l'ai signalé à Beauty Plaza, depuis, aucune nouvelle...
Je n'arrive pas à les joindre et je n'a toujours pas reçu ma commande
19 janv. 2024
Je n’ai pas reçu le colis.
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas reçu votre colis, selon l'information de suivi, votre colis est livré dans la boîte aux lettres. Si tel n'est pas le cas, svp contacter notre service clientèle: serviceclients@beautyplaza.com
Oas recu de colis
31 janv. 2024
CM
Caroline M.
Roquefort la bedoule

Problème avec le transporteur

Ma cinquième commande a ce jour ! Les 3 premières tout s’est bien passé le site est sérieux et le service client aussi ! Mais le souci c’est le transporteur colis privé à la 4 eme livraison colis privé était en grève j’ai reçu la commande 1 bonne Semaine plus tard et cette fois ci commande passée le 7 elle devait être livrer le 11 ce qui est très correcte sauf que bon il pleuvait donc adresse introuvable Vendredi toujours rien pas de nouvelle malgré ma réclamation et j’ai enfin était livré lundi 15 .. avec en prime un flacon un peu cassé Je pense que même si le site est sérieux j’irais sur un autre site qui travaille avec un autre transporteur
Ma commande n’a toujours pas été expédiée ! Délai beaucoup trop long

Retard de livraison sans motif explicite

Produit commandé mais toujours pas arrivé après plus d'une semaine alors que c'est engagé 2 à 4 jours ouvrés. La raison est une fin de stock mais non annoncée, j'ai du appeler le sav pour être au courant qu'un réapprovisionnement est en cours
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, entre temps vous avez pris contact avec nous et nous avons envoyé un nouveau colis.