beautyplaza.com/fr-fr

2 032 avis au cours des 12 derniers mois10 155 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

3 déc. 2023
Boîte de pommade déformée, emballage non adapté pour ce type de boîte. Par contre pour les 2 peignes commandés et reçus, emballage surdimensionné . Il aurait fallu faire l inverse

Erreur de livraison mais bonne intervention du service client

Le parfum commandé n'était pas dans le colis J'ai du contacter le service client qui me l'a renvoyé par retour... Très bonne écoute et réparation de la problématique
Je n'ai pas reçu mon colis.. on me marque livré en boîte aux lettres mais ce n'est pas le cas.. j'en ai eu pr 50 euros.. donc je ne suis pas satisfaite du tout ..
manque d'echantillons offert. le cadeau offert avec la commande est pas en adéquation avec l'article commandé
Commande de 2 flacons en verre ligne St Barth après solaire, après rasage Un des flacons est arrivé brisé
Le produit offert ( shampoing ) etait presque vide car tout à couler dans le carton de livraison :/
Je n ai toujours pas reçu mon colis et je ne sais pas où il est. Merci de bien vouloir m'aider
Mon colis n’ai jamais arrivé !! Alors qu’il est indiqué comme etant livré Vous m’expliquez ?
24 déc. 2023
Mécontente sur ma dernière livraison. Mauvaise indication sur la contenance des produits.
colis non reçu et noté comme envoyé ... aucun contact du site internet ...déplorable !
Bonjour, délai d’envoi et pas de cadeau malgré le prix du produit acheté dommage.
Changer de livreur commande toujours pas eu alors que c’est soit disant livré
Délai de commande 24h/48h ça fait une semaine… Toujours rien à ce jour
Aucun suivi de livraison, service client déplorable
10 déc. 2023
Aucun suivi de livraison. Service client déplorable
Je trouve le prix du transport excessif.
24 déc. 2023
10 août 2023
16 mai 2023

A fuir

J'ai acheté plusieurs shampooing sur ce site internet L'un d'eux étaient ouverts (valeur d'achat 20 euros) et a coulé dans l'ensemble du colis Après avoir contacté le service après-vente, photo à l'appui, ce dernier m'a indiqué que je recevrai un bon d'achat de cinq euros sur ma prochaine commande ... pour un shampooing à 20 euros ayant coulé (plus d'un tiers du produit a été perdu) et endommagé par ailleurs les autres produits, c'est vraiment très limite. D'autant plus que je ne passerai plus jamais sur ce site Bref je déconseille fortement