beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 367 avis validés au cours des 12 derniers mois

L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Bonjour, J'ai bien reçu les produits. La livraison a été retardée et j'ai dû la récupérer dans un autre point relais moins pratique. J'apprécie votre intention de faire plaisir par un petit cadeau (selon le montant de la commande), mais, c'est toujours le même produit qui est envoyé et dans mon cas, un produit dont je ne supporte pas l'odeur (maux de tête). Alors, je suis obligée de le donner autour de moi,C'est dommage!
Rapidité d'envoi, diversité des produits. Malheureusement un des produits était endommagé mais rien de très important. Peut être une protection supplémentaire. J'aurai aimé un peu plus d'échantillons aussi. Au moins 1 par produit. Sinon c'est top, et les prix sont attractifs par rapport au commerce, c'est pour ça que les défauts sont pas très importants finalement 😊
Rapidement livré, par contre un shampoing avec une pompe c'est un peu vidé dans le carton donc pas terrible... Il ne devait pas être bien vissé. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Et en plus la pompe ne fonctionne pas. A part ça service nickel et prix compétitifs
Réception rapide produit de bonne qualité . Petit bémol j'avais 1 shampooing qui avait le bouchon casser par chance pas de perte de produits
Rapidité . J'ai reçu deux échantillons que je vous remercie mais sans description donc je ne sais pas ce que c'est comme produit.
Très bien pour produits prix délai sauf le colissimo laissé n’importe comment dans un hall d’immeuble alors que j’étais présent
La rapidité des traitements de commande et la livraison
Bon rapport qualité prix Livraison rapide Je recommande
Livraison rapide prix raisonnable
Tarifs
rien de spécial, colie déposé SUR le haut de la batterie de boîte aux lettres.. moyen quand même mais j'ai récupéré mon colis ouf!!!
Commande simple et rapide mais certains produits ne sont pas assez compétitifs par rapport aux concurrents.
Beaucoup apprécié la rapidité. Bravo bientôt je vais repasser une commande.
J ai aimé la disponibilité des pdtset la rapidité de la livraison
suivi de la commande fait par téléphone bien gérée .
Satisfaite de ma commande Rapide ! Je recommande