beautyplaza.com/fr-fr

2 032 avis au cours des 12 derniers mois10 155 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

28 avr. 2023