beautyplaza.com/fr-fr

1 951 avis au cours des 12 derniers mois10 245 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

La rapidité de la livraison
Le choix et les prix.
18 févr. 2024
Délai de transport
3 mars 2024
3 mars 2024
18 févr. 2024
17 févr. 2024
Vous avez joint a ma commande un cadeau sous forme d'un shampoing. Le tube était ouvert et avait coulé dans la boite. Je l'ai jeté a la poubelle. Si vous faites un cadeau, faites en sorte que ce soit véritablement un cadeau et non un produit déjà ouvert....ça ne fait pas très professionnel!

Problème de livraison

Correspond très bien à la demande.cependant gros problème de livraison.rv samedi 20.livraison non effectuée j'ai été bloquée à mon domicile toute la journée pour rien et n'ai pas été informee de la non livraison.je viens seulement d'être livré le 22 à 17h
4 févr. 2024
Vaste assortiment de marques et de produits. Livraison rapide. Un échantillon cadeau de la marque maison ou similaire inclus dans chaque commande. C'est sympa, mais une fois il s'est répandu et a mis un énorme gâchis dans tout le paquet.
C'est la 1ere fois que je commande sur le site, de manière génerale je suis très exigeant sur le délais, la pour le coup je suis tremès satisfait d'avoir reçu la commande en si peu de temp Bravo.
Livraison rapide, prix tres intéressants. Le site annonçait une surprise dans le colis il s'agissait d'un masque pour les cheveux et ça n'était pas un échantillon mais le tube vendu sur le site
28 janv. 2024

Livraison

La livraison n'avait pas pu être faite à la date indiquée donc différée mais bien arrivée ce qui est l'essentiel, je ne suis pas à un ou deux jours prêt. Très satisfaite aussi des produits.

Inconvénient

Chaque fois que j'ai reçu un colis de chez vous , l'article en cadeau était ouvert et coulait dans le colis ? Et sinon les délais sont toujours respectés Merci
11 févr. 2024
problème de creation de compte; option "entant qu'invité" ; merci à Karine qui a bien pris le temps de m'expliquer correctement la marche à suivre.
11 févr. 2024
Livraison rapide, choix vaste de produit, et surtout le produit était à un prix imbattable. Après les frais de livraison un peu cher.
11 févr. 2024

Un peu plus long que prévu, mais parfait

Un peu plus long