beautyplaza.com/fr-fr

2 032 avis au cours des 12 derniers mois10 155 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

LL
24 déc. 2023
Evaluation 4 étoiles car le prestataire pour la livraison n'est pas fiable. 1ere tentative de livraison à domicile n'a pas abouti car le livreur n'a pas su sonné à la porte, report de la livraison, le livreur n'a pas daigné venir, pas d'avertissement de la part du prestataire, une réclamation a été faite.. sans réponse. J'ai reprogrammé une livraison dans un point relais pour éviter un énième soucis ! Produits commandés parfaits

Top mais informations produit a amélioré

Toujours la livraison rapide. Par contre cette fois si sur la commande des coffrets, je trouve qu'il manquait d'informations,pas assez lisible et claire. J'ai payé chers les coffrets pour des petites contenus je suis assez déçu
rapidité de livraison. Malheureusement lors de ma derniere commande j'ai reçu un produit completement déterioré ,au prix où sont les choses c'est bien dommage,du coup on ne sait même pas qui contacter pour une éventuelle réclamation , la société ou bien le transporteur ? En tout cas c'est un produit inutilisable que j'ai reçu...

Produits coiffeur le top

Bonjour, J’ai fais une commande en début de semaine temps de délais correct reçu le samedi matin. En période de Noël 🎄 Produit bien emballé prix qui reste correct . En plus j’ai reçu en cadeau un tube de crème pour les mains . Sympas .
17 déc. 2023

Pour la première fois ma commande…n

Pour la première fois ma commande introduite à 16h n’a pas été livrée le lendemain par Bpost; Beauty Plaza ne l’avait livrée à la poste qu’après 24 Pas dramatique…
23 déc. 2023
La rapidité de la livraison. Par contre le tube cadeau ( shampoing) était ouvert... la moitié du produit s est retrouvé dans le carton.
SB
24 déc. 2023
Revoir les emballages des produits Bizarre de recevoir des produits usagés en cadeau avec un poils !!!

Produit bien reçu ouf

Produit bien reçu. Juste ameliorer le suivi du livreur. Tout est bien qui fini bien . Merci a vous
23 déc. 2023
Facilité de trouver les produits de qualité, large gamme, envoi rapide et prix compétitif.
23 déc. 2023
Délai de livraison respecté Confirmation et suivi en instantané

Bon site

Beaucoup de choix et des prix intéressants sur certains produits
2 déc. 2023
Prix ; Produits conformes aux attentes ; Rapidité de livraison.
Bien, peut faire mieux au niveau de l’emballage. Impersonnel
Tarif et rapidité d'expédition et service clientèle aimable
PF
PHILIPPE F.
RUEIL MALMAISON
23 déc. 2023
La grande variété de produits kerastase dont je suis fan
Livraison rapide Produits correspondants à la commande