beautyplaza.com/fr-fr

2 032 avis au cours des 12 derniers mois10 155 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

17 déc. 2023
3 déc. 2023
2 déc. 2023
28 nov. 2023
20 sept. 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande avec mes deux tubes de couleurs écrasés et endommagés par les bidons de shampooing qui se trouvaient dans le colis . Les deux tubes sont fortement endommagés. L'emballage est souvent malmené et arrive toujours en piteux état. Je pense demander le remboursement de ces deux tubes ou qu'il me les échange mais je ne sias pas comment faire ma réclamation
7 juin 2023
ma 1èere commande et très satisfaite . Ce site se situe très bien au niveau prix et livraison très rapide. Je n'ai pas mis 5 étoiles, car j'ai reçu en cadeau (merci) un shampoing mais le bouchon n'était pas fermé et a couler dans tout le carton et donc mes produits commandés étaient collants . Hormis ce détail, je suis très satisfaite. Merci
11 nov. 2023
J'ai adoré le petit prix des articles que nous pouvons retrouver en magasin pour plus cher. J'imagine retiré 2 étoiles car lors de mon achat, je n'ai pas réceptionné de mail de suivi de colis. J'ai donc utiliser WhatsApp pour pouvoir discuter avec la société qui a su me donner le numéro de suivi pour que je puise suivre mon colis.
9 mai 2023
Première commande, j'ai reçu les produits commandés bien emballés, livraisons un peu longue, le suivi colis belge fait peur, ils indiquaient: remis en boîte au lettre en Belgique pour un relais colis en france. Pas eu le ptit cadeau, annoncé dans les avis des clientes. Bonne affaire réalisé quand même
15 nov. 2023

Beaucoup de choix mais colis pas à la hauteur

Beaucoup de choix. Le seul soucis mon colis est arrivé déchiré, le carton n'ait pas assez costaud pour les longues distances, il faudrait un carton double cannelure. Heureusement qu'il s'agissait de gros flacons qui ne sont pas sortis.
1 mai 2023

Réactivité +++ suite à pb de livraison

Je n'ai pas reçu ma commande du coup j'ai rappelé. Une personne très agréable a fait repartir ma commande que j'ai reçue en 3j. Le point relais n'était pas celui que j'avais choisi mais tout s'est bien passé au final !
19 nov. 2023
J'ai bien reçu mon produit, rapidement. Dommage d'offrir un échantillon d'un produit qui ne correspond pas au produit acheté (achat d'un shampoing pour cheveux gras, et un soin pour cheveux sec est offert).
20 oct. 2023

Produit trouvé très facilement

Très bon référencement du site, produit trouvé très facilement. Peut améliorer les fiches produits, plus détaillées, plus vendeuses, qu'on comprenne mieux pourquoi choisir un produit et pas un autre
AC
A C.
Chinon
17 oct. 2023
Satisfaite. Les produits sont arrivés tres rapidement. Les frais de port sont élevés et j’ai reçu deux fois ma commande, je vais tout garder, mais la prochaine fois je m’y prendrai autrement.
17 sept. 2023
Bonjour , Un de mes masques Kerastase (500ml) est arrivé ouvert dans le colis . L’emballage n’était pas bien j’ai perdu du produit dans le carton . Merci de vous améliorez dans l’emballage.