beautyplaza.com/fr-fr

2 033 avis au cours des 12 derniers mois10 159 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

5 mai 2023
J’ai bien reçu ma commande dans un délai respectable cependant sur le site il était noté que je devais recevoir un cadeau mais il n’y avait rien dans le colis.
1 mai 2023

Rapide & conforme

Rapide, produits conformes. Petit échantillon & crème pour les mains en cadeau. Dommage que tous les points mondial Relay ne soit pas disponible à la commande.
20 mai 2023
J’aurais mis 5 étoiles si le cadeau n’était pas toujours le même…. J’achète kérastase j’aurais beaucoup aimé le petit cadeau de cette marque !
7 mai 2023
Rapport qualité prix des produits impeccable, livraison pas terrible, mon colis arrive toujours dans la boîte aux lettres de ma voisine
11 août 2023
Emballage colis très bien. Petit souci avec délai de livraison. Accueil très correct avec Karin lors de ma relance pour la livraison.
28 juin 2023
les produits proposés sont de qualité et moins chers que dans les commerces traditionnels, le petit cadeau offert est toujours bienvenu
21 mai 2023
Shampooing expression curl de l oreal professionnel 1,5 l bien reçu mais déçu car sur la photo il y avait la pompe et je ne l ai pas
19 oct. 2023
Très Satisfaite des produits achetés et proposés cependant rupture fréquente des stocks qui oblige de changer de produits
25 sept. 2023
Livraison rapide mais il était question d'un cadeau et à réception je n'ai eu que les produits commandés, dommage !
16 juil. 2023

prix à revoir

bon produits mais dommage que le prix a augmenté de plus de 3 euros le tube ! énorme! je ne pense pas recommander!
3 juin 2023
Rapidité. Tarif. Améliorer l emballage, le produit offert shampooing était ouvert et a coulé dans tout le colis.
30 juil. 2023
Le délai de livraison Les produits correctement emballés Et la petite crème pour les mains en cadeau merci
15 août 2023
Une bouteille de shampooing s' est ouverte dans le colis le bouchon était cassé !!! Autrement très bien!!!
3 oct. 2023
Tres bon rapport qualité prix sur de tres bon produit, mais le colis n a pas été livré le jour annoncé
10 sept. 2023
Livraison ok. Par contre il faudrait que le tube en cadeau soit bien fermé car il a coulé dans la boîte.
15 août 2023
Livraison plus longue que prévue, mais sinon pas de soucis, communcation avec la boutique efficace.
12 avr. 2023

Livraison rapide. Produit trouvé seulement sur ce site

Livraison rapide via chrono post (très bon choix de livraison car plus flexible que les autres)
23 avr. 2023
Envoi non respecté il a été livré à 25 km du lieu initialement prévu donc loin de mon dmc
4 juil. 2023

Livraison longue mais service client ok

J’attends toujours mon colis bloqué depuis plus d'une semaine mais service client réactif
Livraison 24 h après le délai prévu soit 3 jours après la commande. Produit impeccable.