J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR
Service après vente hyper-decevant ! On met ma parole en doute sur un déodorant qui sent le périmé et qui n'est pas antitranspirant et après m'être battu pour demander un échange ou un remboursement, on refuse de prendre les FDP en charge. Du coup, je reste avec mon déodorant dont l'odeur n'est même pas digne de mes toilettes !
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
10/10
Colis reçu rapidement (6 jours ouvrés) en excellent état et sans défaut. Sur Trustpilot il y de mauvais avis car livré avec l'entreprise "Colis privé", mais pour ma première commande il n'y a eut absolument aucun problème.
Merci a Beauty Plaza pour son cadeau supplémentaire dans la commande !
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Les produits sont d’une grande qualité, à un prix très attractif. L’attention avec un petit cadeau à chaque commande est très appréciable ☺️ Livraison rapide.
J’aime beaucoup le site et ces derniers temps il y avais de gros problème de livraison mais heureusement il passe par colissimo et ça va beaucoup mieux.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.