beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 367 avis validés au cours des 12 derniers mois

L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Faire des promotions sur des produits de grandes marques est un geste fort apprécié tout comme une livraison offerte avec un montant d'achat correct. La livraison est rapide. Les produits sont bien emballés. Il est vrai qu'en tant qu'utilisatrice de produits de la marque KEUNE, les trouver régulièrement avec une promo intéressante offrira des belles opportunités d'achat.
Outre les prix intéressants, le site est bien géré. J'ai rencontré un problème de connexion au moment de finaliser ma commande. Via le chat tout est rentré dans l'ordre très rapidement après intervention efficace de mon interlocutrice. La livraison est, elle aussi, rapide. Bravo ! Je recommande Beauty Plaza à tout point de vue.
Comme d'habitude, la réception a été rapide. le produit bien fermé et correspond à mes attentes. J 'ai demandé à être prévenu lorsque vous aurez de nouveau du stock en masque kerastase ChROMA RICHE pour cheveux colorés et teint. Merci de votre compréhension. CDT
Le service client est très disponible et investi, merci à eux d'avoir débloqué une situation compliquée. Le cadeau, les prix, les offres(3 produits achetés 1gratuit), rapidité de la livraison, produits inedits
Toujours une bonne expérience d'achat sur Beauty Plaza. Un site clair, fiable, proposant une large gamme de produits de marques à prix correctes. Livraison rapide, produit bien emballés. Je recommande ce site.
Je commande assez régulièrement sur ce site que j adore! Commande facile à effectuer, les prix sont très bien. Le suivi nickel, et la livraison est extrêmement rapide. Parfait je recommande
Bonjour. J'aime les produits de beauté proposés et des prix défiant toute concurrence. C'est ma boutique préférée. Réception du colis sitôt commandé. Merci beaucoup . Cordialement
Comme je l ai déjà écrit par courrier, très contente des produits et du service client très réactif. Hic je n arrive toujours pas z me créer un compte pour fidélité.
Je suis très satisfaite de ma commande qui est arrivée très rapidement et ça j'adore!! Je connaissais déjà le produit et j'en suis très contente! Merci et à bientôt 🌺👍
J’ai aimé l’offre 3+1 gratuit… par les temps qui courent ça fait plaisir. Rapidité de livraison et des petits cadeaux en plus bien sympathiques. Merci encore.
Envoi rapide et soigné, bien emballé, bonne communication , produit de qualité supérieure avec prix très attractif ! Je recommande x10000
Un site qui propose une large gamme de produits dans une même marque. Des promotions intéressantes..mais peut faire mieux, j'en suis sûre.
Très contente de mon expérience ! Et ravie, commande rapide et le produit bien emballé, rien à dire!! Je recommande vivement 👋
Très efficace et rapide. La commande est fidèle à ce qu'y est présenté. Je recommande fortement car je suis très satisfaite.
large choix des produits ,prix compétif, livraison rapide et bonus des petits cadeaux dans le colis je recommande fortement
Le tarifs des produits est irréprochable. Toujours une petite attention avec des échantillons. Le transport est très rapide.
Envoi très rapide et toujours un petit cadeau dans le colis c'est très appréciable. Permets de connaître d'autres produits
La Commande elle est arrivée très vite. Bon produit et avec cadeaux :) Je suis très satisfaite!! Merci infiniment !!
Rapidité d’envoi, produits conformes à ma commande avec un petit plus dans mon colis et colis emballé avec soin.
Envoi rapide , dans un colis bien protégé . Un vrai produit en cadeau , en sus de ma commande ; c'est agréable .