beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 367 avis validés au cours des 12 derniers mois

L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Bonjour, J'ai bien reçu les produits. La livraison a été retardée et j'ai dû la récupérer dans un autre point relais moins pratique. J'apprécie votre intention de faire plaisir par un petit cadeau (selon le montant de la commande), mais, c'est toujours le même produit qui est envoyé et dans mon cas, un produit dont je ne supporte pas l'odeur (maux de tête). Alors, je suis obligée de le donner autour de moi,C'est dommage!
Faire des promotions sur des produits de grandes marques est un geste fort apprécié tout comme une livraison offerte avec un montant d'achat correct. La livraison est rapide. Les produits sont bien emballés. Il est vrai qu'en tant qu'utilisatrice de produits de la marque KEUNE, les trouver régulièrement avec une promo intéressante offrira des belles opportunités d'achat.
Rapidité d'envoi, diversité des produits. Malheureusement un des produits était endommagé mais rien de très important. Peut être une protection supplémentaire. J'aurai aimé un peu plus d'échantillons aussi. Au moins 1 par produit. Sinon c'est top, et les prix sont attractifs par rapport au commerce, c'est pour ça que les défauts sont pas très importants finalement 😊
Outre les prix intéressants, le site est bien géré. J'ai rencontré un problème de connexion au moment de finaliser ma commande. Via le chat tout est rentré dans l'ordre très rapidement après intervention efficace de mon interlocutrice. La livraison est, elle aussi, rapide. Bravo ! Je recommande Beauty Plaza à tout point de vue.
Rapidement livré, par contre un shampoing avec une pompe c'est un peu vidé dans le carton donc pas terrible... Il ne devait pas être bien vissé. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Et en plus la pompe ne fonctionne pas. A part ça service nickel et prix compétitifs
Comme d'habitude, la réception a été rapide. le produit bien fermé et correspond à mes attentes. J 'ai demandé à être prévenu lorsque vous aurez de nouveau du stock en masque kerastase ChROMA RICHE pour cheveux colorés et teint. Merci de votre compréhension. CDT
Le service client est très disponible et investi, merci à eux d'avoir débloqué une situation compliquée. Le cadeau, les prix, les offres(3 produits achetés 1gratuit), rapidité de la livraison, produits inedits
Toujours une bonne expérience d'achat sur Beauty Plaza. Un site clair, fiable, proposant une large gamme de produits de marques à prix correctes. Livraison rapide, produit bien emballés. Je recommande ce site.
Je commande assez régulièrement sur ce site que j adore! Commande facile à effectuer, les prix sont très bien. Le suivi nickel, et la livraison est extrêmement rapide. Parfait je recommande
Bonjour. J'aime les produits de beauté proposés et des prix défiant toute concurrence. C'est ma boutique préférée. Réception du colis sitôt commandé. Merci beaucoup . Cordialement
Comme je l ai déjà écrit par courrier, très contente des produits et du service client très réactif. Hic je n arrive toujours pas z me créer un compte pour fidélité.
Je suis très satisfaite de ma commande qui est arrivée très rapidement et ça j'adore!! Je connaissais déjà le produit et j'en suis très contente! Merci et à bientôt 🌺👍
J’ai aimé l’offre 3+1 gratuit… par les temps qui courent ça fait plaisir. Rapidité de livraison et des petits cadeaux en plus bien sympathiques. Merci encore.
Réception rapide produit de bonne qualité . Petit bémol j'avais 1 shampooing qui avait le bouchon casser par chance pas de perte de produits
Envoi rapide et soigné, bien emballé, bonne communication , produit de qualité supérieure avec prix très attractif ! Je recommande x10000
Un site qui propose une large gamme de produits dans une même marque. Des promotions intéressantes..mais peut faire mieux, j'en suis sûre.
Rapidité . J'ai reçu deux échantillons que je vous remercie mais sans description donc je ne sais pas ce que c'est comme produit.
Très bien pour produits prix délai sauf le colissimo laissé n’importe comment dans un hall d’immeuble alors que j’étais présent
Très contente de mon expérience ! Et ravie, commande rapide et le produit bien emballé, rien à dire!! Je recommande vivement 👋
Très efficace et rapide. La commande est fidèle à ce qu'y est présenté. Je recommande fortement car je suis très satisfaite.