beautyplaza.com/fr-fr

2 033 avis au cours des 12 derniers mois10 159 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

SS
Sarah S.
Les Lilas
Délais respectés, protection des produits à l'intérieur du colis bien calée dans le carton. Livraison parfaite, le livreur m'a appelé avant d'arriver pour déposer le colis il m'a demandé le code de la porte et m'a interrogée pour l'interphone. Éléments que j'avais déjà fournis lors de mon inscription chez Beautyplaza. Livreur très compétent !
La rapidité efficace entre ma commande en ligne et la réception impeccable de mes produits. Bonus: en 'échantillon' un VRAI tube de shampoing de voyage d'un jolie format: très malin puisque j'avais précisément commandé des shampoings et que ça m'encombre de recevoir des échantillons de parfums que je ne porte pas...
3 mars 2024
La rapidité de livraison. Par contre nous avons retrouvé notre colis devant notre porte d'entrée, merci de veiller à ce que vos livreurs ne déposent pas les produits de la sorte, nous aurions pu nous faire voler le colis !!!
2 mars 2024
Commande facile à réaliser, Bonne informations de suivi, Réception dans un bon délais. Seul regret, que la remise ne soit pas supérieure à 15%, mais bien que pas de frais de port compte tenu du montant de la commande.
Product was sent fast enought and well ockaged. Issue is with the carrier: Colis Prive is one of the worst carriers. Also, my name was not on the label (only Company name), which could have been an issue.

Tarif attractif pour mes produits préférés de la marque Matrix, site simple et clair, livraison rapide dans la boite aux lettres, emballage impeccable rien à redire. Merci!

Je suis très satisfaite. L’envoi du colis a été très rapide, les produits sont bien emballés le petit plus un cadeau glisser dans le colis. Merci Beauty plaza
Colis reçu rapidement malheureusement un produit à coulé dans la colis j'ai donc contacté le service client qui a été très réactif ! Je recommande. Merci
CM
Caroline M.
Roquefort la bedoule
J’aime beaucoup le site et ces derniers temps il y avais de gros problème de livraison mais heureusement il passe par colissimo et ça va beaucoup mieux.
EP
Emma P.
Hautefort

Efficacité et de bon conseil. Je recommande.

Rapidité. Produits bien emballés. Grand choix de produits. Réactivité pour répondre aux questions (chat puis mail de Karin) et bons conseils. Merci.
Bonjour, Chose rare aujourd'hui , service après vente joignable par téléphone. Accueil très aimable et feedback efficace et rapide
Parfait 👍, j'ai reçu ma commande rapidement avec un petit cadeau à l'intérieur c'est vraiment très gentil, merci Beauty Plaza.
LC
Laure C.
ARVERT

Commande arrivée complète ,comme d habitude👍site sérieux Cependant livraison un peu plus longue pour cette dernière commande

Produits conformes à la description et de qualité. Site bien veillant, offre toujours beaucoup d’échantillons et de cadeaux
SB
10 mars 2024

Site sérieux et choix important

Expédition rapide, colis nickel 👌 Produits à des tarifs intéressants et un cadeau en prime 🤩 Rien a dire c’est PARFAIT
Très satisfaite de mes commande chez beauty plaza pour le prix compétitif et le petit cadeau en plus dans le colis 😊
Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide en quelques jours. Bonne disponibilité des stocks. Je recommande.
Produits professionnels à des prix très doux. Livraison rapide, petit cadeau avec la commande. Site très pro.

Je recommande +++

Des prix super attractifs, une livraison très rapide et une jolie attention glissée en cadeau dans mon colis
Pour une première commande, positionnement surprise de la rapidité de la livraison et merci pour le cadeau.