Avis clients pour 1083.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 250 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 831 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

5.00

Aucun problème à ce point mais la jupe n' a pas encore été portée.....

super
5.00

Cadeau pour Noël, alors je dois attendre pour savoir si la marchandise est conforme à mes attentes.
4.00

Le 101 en T30-L30, commandé le 28 et reçu le 6, remplacera un de mes vieux 501 T30-L30 de plus de 10 ans. Il taille un peu plus large, comme indiqué sur le tableau des mesures, à suivre lors des prochains lavages.
5.00

J'ai acheté le Jean 204 brut il y a maintenant 9 mois, et je l'adore Il taille parfaitement bien, la coupe est impeccable et il n'a pas bougé
5.00

Le jean était très beau, mais malheureusement, la coupe ne m'allait pas du tout.
Après 2 échanges, j'ai du laisser tomber (les frais de port commençaient à chiffrer).
Je réessaierai en allant directement dans une boutique.

le jean est parfait
5.00

Super qualité, livraison rapide et échange facile. Merci à vous
5.00

La livraison a été un peu longue mais le 204 me va très bien, peut être pas assez moulant au niveau des cuisses et mollets pour un fuselé mais je me sens très bien dedans. L'équipe fait un super travail
4.33

Bonjour. Merci pour ce que vous faites, local, plus écologique et avec qualité. Bravo, longue route à vous.
5.00

Le vrai "Blue Jean" comme on n'en trouvait plus : on en rêvait, 1083 l'a fait Et en plus 100 Français : bravo et merci 1083.
5.00

J'ai trouvé mon 101 super, cela m'a rappelé mon adolescence quand une fois par an ma mère m'emmenais à l'approche de la rentrée scolaire au stock américain acheté mon Levis 501. J'y ai retrouvé le même plaisir à la vue et au toucher. De plus j’achète français et je viens de commander un jean pour mon amie pour Noel.
5.00

Question posée sur le délais de livraison par mail : réponse en moins d'une heure avec un vrai contact (ou alors le robot à passé le test de turing)
La livraison est arrivé plus tôt
Le jeans est un Kdo donc pas d'avis sur le "porté" mais le tissu est de très bonne qualité et le rendu général excellent. je vais surement m'(ne prendre un pour moi :D
Bref, je recommande

Bonjour
Produits bien reçus, merci.
Une petite déception relativement à la protection de la ceinture qui demanderait réflexion : elle n'est pas fournie dans une pochette.
Je sais, on peut se dire "quel intérêt ?"
Justement, il m'arrive d'acheter des ceintures à des prix comparables aux vôtres mais qui sont fournies avec une pochette en tissu.
cela serait plus pour votre image de marque
Cdt
5.00

Très rapide et bonne qualité
5.00

j'attends de voir comment va se comporter le Jean's chez la couturière dans quelques jours

Bon produit.
Livraison conforme au délai annoncé.
5.00

Commande reçue dans les temps (chaussures, jeans), articles correspondants à la description.
5.00

je reçois au bout de quinze jours alors que le paiement est immédiat un jean qui après un premier lavage à 30° rétrécit gravement ce qui fait que j'ai un jean avec un feu de plancher je vous signale que porteur de lévis depuis fort longtemps je n'ai jamais eu ce problème
1.67
Insuffisant

Réponse de 1083.fr : 06.12.2017
Bonjour Michel, merci pour votre message et votre commande. Nous avons effectivement un léger retrait au niveau de la longueur uniquement de 2 à 3 cm après le premier lavage. Comme précisé sur chaque fiche produit nous vous conseillons de consulter notre guide des tailles. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

voir plus de modèle ,contant de mon jean continuer ,bravo
4.67

pourriez vous faire des pantalons taille haute?
merci
4.00

Le délais de livraison un peu long, quand au produit conforme à la description
3.67

Jean de très belle facture.
La qualité est à la hauteur du prix.
Bravo à 1083
5.00

J ai bien recu le jean de 1083 en une quinzaine de jour.Il est super mais je l ai seulement essayer ,c est un peu tot pour en dire plus j espere que dans 10 ans je le mettrai encore c est mon souhait en achetant francais.Merci
5.00

J’ai eu par téléphone une interlocutrice très courtoise et de grand professionnalisme.
4.67

Livraison peu rapide mais ça vaut le coup d'attendre. Très beau produit.
4.33

très heureux de ma dernière commande, je récidive :)
5.00

Malgré les difficultés de stock, l'equipe de 1083 devrait mieux communiquer sur les delais de livraison.
4.00

Livraison très rapide, produit correspondant parfaitement à nos attentes. Comme décrit sur le site, il y a un rétrécissement du jean au 1er lavage, mais aucun souci car il est bien long.
4.33

site très facile d'utilisation très bon produit
5.00

J'ai commandé les 204 et je l'ai reçu très rapidement.
Quelques remarques:
- la finition impeccable par un petit biais rouge
- la taille 32/36 . Pour la longueur tout va bien malgré mes 1,80 m. Je vais sûrement faire le premier ourlet de ma vie à un jean. Par contre, pour les grandes il est limité taille basse. Et oui la hauteur de bassin est plus longue. Et du coup quand on se baisse il desce
4.33

Tout s'est bien passé, rien à signaler, si ce n'est une livraison très rapide :)
Je suis obligé de noter le service client sans jamais l'avoir contacté...
4.33

Très aimables et réactifs, contact via Messenger au top.
Bermuda commandé en mai, super produit. Commande d'un jean aujourd'hui. Les chaussures sont très jolies mais sans essayer, c'est plus difficile A quand l'échange y compris port de retour compris ? ;-)
Bonne journée
5.00

Chaussures de bonne qualité, c'est un plaisir de pouvoir acheter des productions française.
4.67

J'aime bien le style et le principe de proximité de la marque 1083, qui a bien compris un besoin d’étique que les consommateurs cherchent.
Concernant la qualité des biens, sur l'ensemble c'est bien, même si certains petits détails sons améliorables (fils blancs qui débordent pour le SuperDenim Brut, qualité de finissions pour la couture externe des chausseurs, en particulier les Sneakers 901).
4.00

Commande reçue rapidement (environ une semaine) et conforme. Les produits sont de qualité en plus d'être plus éthiques que la moyenne d'un point de vue environnemental et social.

Bravo toute l'équipe 1083
5.00

Je n'ai pas encore réellement pu éprouver les articles, mais pour l'instant je suis conquis par la démarche. Je vous souhaite un très bon développement.

très bien

26100 Romans sur Isère
RCS Romans 498 845 064
M Gregoire HURIEZ
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 1083.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance