matelasnostress.fr

Fabricant français de produits de literie en ligne

Description
Matelas No Stress, fabricant français d'articles de literie (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200  Tourcoing

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelasnostress.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelasnostress.fr

Conditions de commande, de paiement, de livraison du produit parfaitement adaptés à mes demandes d'acquisition du bien de renouvellement. Le matelas et l'alèse sont appréciés par leurs utilisateurs

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites. Nous vous souhaitons de douces nuits sur votre matelas à mémoire de forme. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Je n'ai pas encore utilisé les oreillers destinés à une chambre d'amis mais je regrette qu'il s'agisse de flocons J'y survivrai... Merci Jacques dequidt

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Vous vous habituerez très vite au confort des oreillers flocons anti-transpiration. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Halte aux commentaires s'il vous plait. Nus ne sommes pas IPSOS

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, ce site n'est pas une entreprise de sondages. C'est un site qui permet de connaitre les avis de nos clients, de les prendre en compte et ainsi d'améliorer notre site. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
livreur impeccable tout c'est tres bien passe

Il y a 2 semaines
bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien déroulé pour votre commande. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 3 semaines
Service client conforme à mes attentes : les étapes, de la commande à la livraison m’ont été confirmées par mail. Livraison en Normandie dans les délais et avec des livreurs très pro également . Enfin matelas et sommiers très bien emballés , de bonne qualité . On y dort très bien

Il y a 2 semaines
Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour vos notes parfaites Cordialement, le service client Matelas No Stress
Le matériel est bon mais je me suis bien inquiétée de ne pas être livrée. Non seulement ils avaient perdu ma commande mais ils m’ont livré par surprise. J’ai dû donner mon vieux lit tout chaud à mon réveil sans que j’ai pu m’organiser. Les livreurs n’ont pas tenu compte de mon chien, ont laissé la porte ouverte et mon chien s’est enfui. Bref pas mort d’homme mais pas agréable non plus. Dommage

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Veuillez nous excuser pour tous les désagréments causés par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Il y a 4 semaines
Absolument parfait Excellent confort, notre bébé dort 12h par nuit maintenant... Adresse à noter

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons de belles et douces nuits à votre petit bout. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
La matelas a l'air très bien Avoir à l'usage

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation.Vous avez opté pour un matelas laine et coton bio, tout ce qu'il faut pour un sommeil réparateur. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Ma commande a été livrée incomplete, Apres avoir relancé le service client il y a presque deux mois maintenant , la livraison de mes articles n'a toujours pas été effectuée. Aucune nouvelle ni du transporteur, ni de matelas " stress".

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, suite à votre appel téléphonique du 28 octobre, le SAV a fait le nécessaire afin que vous receviez vos articles manquants au plus vite. Vous les réceptionnerez dans le courant de la semaine. Cordialement, le service client Matelas No Stress
fermeture éclair de la housse coincé par du fil et petits trous le long de celle-ci déçus de la qualité du produit si besoin photo a l'appuis

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, suite à votre commentaire, j'ai contacté le SAV qui vous envoie ce jour une nouvelle housse pour votre oreiller. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient satisfaits en toute circonstance. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Commande reçue très rapidement Hâte que bébé fasse des premières nuits dans son lit (achat matelas Bio/latex pour bébé )

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour cette évaluation parfaite. Nous souhaitons de belles et douces nuits à votre petit bout. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
A ce jour du 18 octobre 2018 toujours pas reçu les pieds, draps et alèses (qui devait normalement arriver avec le matelas). Commandé le 4 aout, reçu mi-octobre (pour une livraison soit disant sur 10-15 jours ouvrés c'est plutôt gênant). Installation non effectuée par le livreur alors que j'avais payé pour. Les 2 coussins offerts en guise de geste commercial sont tous pourris et tâchés.

Matelas de très bonne qualité, nous sommes très contents de notre achat. Par contre, le service de livraison DPD n'est pas très sérieux. Passage à l'improviste, le site pour choisir le jour de relivraison était en panne, livreur "expéditif", colis déchiré et éventré (heureusement le contenu n'avait rien).

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, par contre, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne se soit pas passée comme prévu. Nous sommes nous-même tributaires des sociétés de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Colis est arrivé très en retard et en plus erreur dans le produit commandé

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard. Concernant l'erreur de produit, notre SAV a immédiatement fait le nécessaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
La livraison et les délais entre la commande est celle-ci ont été rapide.

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Conforme

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
je le trouvais un peu souple au départ et en fait nous dormons très bien dessus

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour cette évaluation parfaite. En effet, il y a toujours un certain temps d'adaptation à l'achat d'un nouveau matelas. Nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur le vôtre Cordialement, le service client Matelas No Stress
Achat réussi d'un sommier pour personne en surpoids Super même si cela ne l'a pas fait perdre du poids

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire ainsi que pour cette note parfaite cordialement, le service client Matelas No Stress.
Je recommande , superbe qualité

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour ces notes parfaites Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Enfin de vrais professionnels... je suis très satisfait de ma commande Maintenant je ne passerai que par vous pour dormir sur mes deux oreilles Merci aussi aussi aux livreurs

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur Cordialement, le service client Matelas No Stress