matelasnostress.fr - Fabricant français de produits de literie en ligne

Matelas No Stress, fabricant français d'articles de literie (matelas, sommiers et accessoires) haut de gamme et sur-mesure. Tous nos avis sont certifiés et collectés uniquement auprès des clients de Matelas No Stress et nous les remercions encore de leur confiance. Pas de faux avis ! Les normes et labels eTrusted Shops assurent l'authenticité de nos avis clients. Nous prenons en compte chacun de ces commentaires clients pour sans cesse améliorer et innover nos produits et services. L'équipe Matelas No Stress.
LITERIE BRUNO HAESE (EN ABREGE L.B.H.) SARL
167 Chaussée Gramme
59200 Tourcoing
Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 533 860 391
Bruno HAESE

Avis pour matelasnostress.fr

4.37/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec matelasnostress.fr

Expédié le 11/06 Au 25 toujours pas reçu. Heureusement que j'ai relancé le livreur DPD... Livraison le 26... état du carton déplorable heureusement que Le matelas était dans une housse plastique...
Hier
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre matelas vous est arrivé en excellent état ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Pas de commentaire
Envoie rapide et soigné. Produit conforme à la description.
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir la meilleure qualité pour nos clients. Cordialement, le service client Matelas no Stress.
matelas bébé conforme à ma commande, rapidité de fabrication et livraison; site à recommander.
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites ! Cordialement, le service client Matelas No Stress
Article conforme aux attentes, de haute qualité, service irréprochable.
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Tout est parfait.
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites ! Nous vous souhaitons de belles et douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
 Réponse de matelasnostress.fr
Le matelas commandé ne correspond pas à celui livré. Je n'ai pas fait le retour par manque de temps. Mécontente de cet achat, même s'il est possible de faire un retour, la référence commandée doit être conforme. Je n'ai pas à perdre du temps à faire des retours.
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de notre échange téléphonique, nous vous avions demandé de nous envoyer une photo de l'épaisseur de votre matelas. Nous sommes toujours dans l'attente de cette photo. Cordialement, le service client Matelas No Stress
J'ai enfin trouvé des oreillers confortables!
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites ! Nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur vos nouveaux oreillers. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Très contente de mon choix !
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites ! Cordialement, le service client Matelas no Stress
Pratique et facile à mettre en place
 Réponse de matelasnostress.fr
Après l’achat d’un matelas, j’ai eu le souhait de remplacer mon oreiller. J’ai opté pour le modèle en latex naturel. Je le trouve très confortable, ni trop ferme ni trop mou et de la bonne hauteur. Petit bémol constitutif mais non rédhibitoire l’oreiller n’est pas aussi aéré que l’ancien. Je suis globalement très satisfait de mon achat, de sa qualité, de la livraison et de la marque !
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir la meilleure qualité pour nos clients. Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre nouvel oreiller. Cordialement, le service client Matelas no Stress.
Matelas ferme comme prévu. Pas encore essayé
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces notes parfaites. Cordialement, le service client Matelas No Stress
RAS
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Très bien. Je recommande (et je re-commanderai à) cette entreprise
 Réponse de matelasnostress.fr
Le matelas présente quelques fils tirés mais la qualité est vraiment top Livraison extrêmement rapidement Livreur qui a fortement respecté les gestes barrières Téléphone avant d’arrivée Pose le colis à l’extérieur Demande le code de livraison à travers la fenêtre Très aimable
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Notre motivation, c'est la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress
livraison ultra rapide, matelas très bien, le bébé dort bien dessus.
 Réponse de matelasnostress.fr
Parfait pour ce choix d'arrêts de matelas très bien adaptés, toujours de très bon produits, comme pour le sommier et matelas Merci pour la qualité
 Réponse de matelasnostress.fr
Matelas de qualité, un bon choix pour un nouveau bébé ! Envoi rapide et livraison en moins de trois jours !
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En tant que fabricant français notre motivation première est de satisfaire nos clients avec des produits de qualités. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Tout à fait conforme et confortable !
 Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Fabricant Français et malgré les évènements actuels, notre objectif est d'offrir des produits et un service de qualité à nos clients. Cordialement, le service client Matelas No Stress