matelasnostress.fr- Logo - Avis

matelasnostress.frAvis

Avis pour matelasnostress.fr

Jean Claude Quatrehomme MA commande de sommier électrique m'a bien été livrée en dordogne avant hier par GEODIS livraison rapide efficace chauffeur livreur très professionnel et cerise sur le gateau, il vous télp pour vous prévenir de son arrivée concernant le service commercial , un grand merci pour votre accueil et votre écoute téléphonique, pour la précision de vos réponses et la en plus on devine un sourire dans votre voix ,alors bravo j'ai eu la chance d'échanger aussi au télp ,avec votre responsable sav pour l'ajustement de ma livraison ,quand une entreprise a la chance d'avoir un cadre aussi professionnel, je voudrai déja le remercier et vous souhaite de le garder très très longtemps en conclusion matelas no stress ,une entreprise au top de top, qui fabrique et commercialise ses produits avec le meilleur rapport qualité prix ,au prix le plus attractif qui soit ,sur le marché une entreprise encore trop méconnue , qui mérite de ne plus l'etre les clients satisfaits et contents,comme moi, ne s'expriment jamais assez hélas , alors j'espère par ces quelques lignes , arriver a convaincre certains indécis a vous faire confiance car vous le méritez

En résumé : bon produit, bon contact client mais pub livraison 72h mensongère En détails : Nous avons choisi un produit dans la catégorie PRODUITS LIVRÉS EN 72H. Commande effectuée le jeudi 13h. Si j'en crois le descriptif, "ces produits seront livrables sous 72H", et "Pour vous garantir un service sûr et rapide, toutes les commandes sont envoyées le lendemain". Donc envoi calculé pour vendredi et livraison calculée pour mardi (le week-end est exclu). Le lundi, suite à mon appel m'inquiétant de n'avoir toujours pas de suivi d'expédition, on m'informe que le colis partira mardi après-midi. Il est finalement parti le mercredi après-midi. Il est arrivé le vendredi après-midi (soit livraison en 6j au lieu de 3j annoncés). Le matelas est conforme à nos attentes mais je souhaitais le recevoir pour le mercredi où j’en avais besoin et je suis donc déçue de m'être fait avoir par le nom de cette catégorie, qui devrait plutôt s'appeler « LIVRAISON 1 semaine ». J’aurai pu aller en boutiquer en chercher un mais j’ai préféré passer par le site pour avoir un matelas fabriqué en France. Suite à contact avec le service client, on m'a expliqué que la livraison s'effectue "en jours ouvrés le lendemain de l’acceptation de votre paiement", ce qui ne correspond pas vraiment à ce qui est écrit sur le site.

Avis pour matelasnostress.fr

j'ai commandé un matelas rond en latex, Le matelas est parfait ! une très belle fabrication, on y dort très bien depuis 3 nuits ! J'ai commandé il y a 2 mois et j'ai demandé une livraison mi-juin, ma demande a été entendu et respectée ! bref ! pour Matelas No Stress, je mets 5 étoiles. Par contre, changez de livreur ! Géodis, c'est une cata ! Il m'on donné RDV pour une livraison entre 8h et 18h ! 1 jour de congés posé pour rien ! pas de nouvelle de la livraison. Pas de livraison ! Mais le lendemain ! mail de Geodis à 9H pour dire que je serai livré dans 2 h ! bref du "je m'en foutisme totale !" , et le jour même, le livreur (sous-traitant), rien à faire de mon avis !
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison, nous allons faire remonter l'information pour améliorer la qualité des services de livraison. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Entreprise sérieuse et fiable, et dont le SAV fonctionne parfaitement. J'ai dû procéder à l'échange du matelas que je venais de recevoir, en raison d'une erreur de ma part lors de la commande (j'avais choisi ferme au lieu de moelleux) ; l'entreprise n'a fait aucune difficulté, tout s'est très bien passé.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre matelas100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Les produits sont conformes. Par contre vous devriez faire plus de progrès dans l'emballage. Un carton de la taille d'un matelas (petit) pour deux oreillers c'est un vrai gâchis d'espace et un coût carbone exorbitant pour le transport ! Dommage quand on choisit des produits durables et bio.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos conditionnements. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de vos oreillers 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
TOUT, l’accueil téléphonique, les facilités de livraison, la qualité du sommier et du matelas. Vraiment tout, d’ailleurs j’ai commandé 2 matelas supplémentaire.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de vos achats 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Ça fait un mois que je dorme sur ce matelas et je suis satisfait de la fermeté , ce que je recherche comme qualité et j'espère que ça durera assez longtemps.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Super service client qui a été très réactif et très arrangeant quant au changement de commande demandé. Matelas parfait. Je recommande vivement
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre matelas bébé 100% fabrication française. Nous souhaitons de douces nuits à votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Parfait, exécution, livraison, qualité, c'est parfait. Il n'y a plus que espérer que le bébé apprécie et fasse de bons gros dodos .
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre matelas couffin 100% fabrication française. Nous souhaitons de douces nuits à votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Je suis très contente de mon achat le sommier est vraiment de qualité supérieur et fabrication française merci
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bon commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre sommier 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
J’ai trouvé très rapidement la solution à mon problème sur votre site, vite commandé et vite reçu.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre câble pour sommier 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
La qualité du matelas est très bonne. J'apprécie aussi le fait qu'il soit fabriqué à la commande.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Excellent rapport qualité prix. Entreprise française. Service client très réactif.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous soyez entièrement satisfaite de votre matelas bébé 100% fabrication française. Nous souhaitons de douces nuits à votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Au bout de deux nuits, bon matelas conforme aux attentes. Voir la suite.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Très bon service, rapidité de traitement et matelas de qualité. Ravie!
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre matelas enfant 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Hier
Du sur mesure parfait. Idéal pour l'équipement d'un fourgon aménagé.
Hier
Les sur matelas sont très confortables et répondent aux besoins.
Hier
Produit conforme aux attentes, livraison nickel, rien à redire.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre matelas et protège matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre matelas bébé 100% fabrication française. Nous souhaitons de douces nuits à votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress