matelasnostress.fr- Logo - Avis

matelasnostress.frAvis

Avis pour matelasnostress.fr

Jean Claude Quatrehomme MA commande de sommier électrique m'a bien été livrée en dordogne avant hier par GEODIS livraison rapide efficace chauffeur livreur très professionnel et cerise sur le gateau, il vous télp pour vous prévenir de son arrivée concernant le service commercial , un grand merci pour votre accueil et votre écoute téléphonique, pour la précision de vos réponses et la en plus on devine un sourire dans votre voix ,alors bravo j'ai eu la chance d'échanger aussi au télp ,avec votre responsable sav pour l'ajustement de ma livraison ,quand une entreprise a la chance d'avoir un cadre aussi professionnel, je voudrai déja le remercier et vous souhaite de le garder très très longtemps en conclusion matelas no stress ,une entreprise au top de top, qui fabrique et commercialise ses produits avec le meilleur rapport qualité prix ,au prix le plus attractif qui soit ,sur le marché une entreprise encore trop méconnue , qui mérite de ne plus l'etre les clients satisfaits et contents,comme moi, ne s'expriment jamais assez hélas , alors j'espère par ces quelques lignes , arriver a convaincre certains indécis a vous faire confiance car vous le méritez

En résumé : bon produit, bon contact client mais pub livraison 72h mensongère En détails : Nous avons choisi un produit dans la catégorie PRODUITS LIVRÉS EN 72H. Commande effectuée le jeudi 13h. Si j'en crois le descriptif, "ces produits seront livrables sous 72H", et "Pour vous garantir un service sûr et rapide, toutes les commandes sont envoyées le lendemain". Donc envoi calculé pour vendredi et livraison calculée pour mardi (le week-end est exclu). Le lundi, suite à mon appel m'inquiétant de n'avoir toujours pas de suivi d'expédition, on m'informe que le colis partira mardi après-midi. Il est finalement parti le mercredi après-midi. Il est arrivé le vendredi après-midi (soit livraison en 6j au lieu de 3j annoncés). Le matelas est conforme à nos attentes mais je souhaitais le recevoir pour le mercredi où j’en avais besoin et je suis donc déçue de m'être fait avoir par le nom de cette catégorie, qui devrait plutôt s'appeler « LIVRAISON 1 semaine ». J’aurai pu aller en boutiquer en chercher un mais j’ai préféré passer par le site pour avoir un matelas fabriqué en France. Suite à contact avec le service client, on m'a expliqué que la livraison s'effectue "en jours ouvrés le lendemain de l’acceptation de votre paiement", ce qui ne correspond pas vraiment à ce qui est écrit sur le site.

Avis pour matelasnostress.fr

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre sommier 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre oreiller 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre matelas couffin 100% fabrication française. Nous souhaitons de douces nuits à votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre matelas latex bébé 100% fabrication française. Nous souhaitons de douces nuits à votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre protège matelas et oreiller 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre sommier tapissier 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre sommier et vos matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre alèse 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre matelas et protège matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre matelas 100% fabrication française. Nous souhaitons de douces nuits à votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre matelas bébé 100% fabrication française. Nous souhaitons de douces nuits à votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre alèse 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de vos matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre surmatelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Délai beaucoup trop long. 1 mois d'attente minimum depuis la commande et toujours pas de livraison. Pas suffisamment d'informations ni sur le site ni du service client. Je déconseille l'achat sur le site Internet si besoin urgent d'un matelas ou sommier.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que le délai soit long, nous travaillons en flux tendu car nos fournisseurs ont des fermetures annuelles et nous sommes dépendants d'eux pour se réapprovisionner en matière première. https://www.matelasnostress.fr/content/265-livraison-ete-matelas-no-stress Nous avons fait le nécessaire en ce qui concerne votre commande pour vous l'expédier le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Matelas No Stress.
matelas de bonnes qualités par contre la fermeture éclair est défectueuse le curseur est sorti de la fermeture impossible de le remettre je suis décue à cause de ce problème
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre matelas 100% fabrication française. Notre service après-vente vous a répondu à ce sujet. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Votre livreur DPD m'a fourni le colis ouvert !!!
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur. Nous allons faire remonter l'information. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait(e) de vos achats 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douce nuit. L'équipe Matelas No Stress.
délais de livraison
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous allons prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience de livraison. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre sommier 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.