matelasnostress.fr- Logo - Avis

matelasnostress.frAvis

Avis pour matelasnostress.fr

Jean Claude Quatrehomme MA commande de sommier électrique m'a bien été livrée en dordogne avant hier par GEODIS livraison rapide efficace chauffeur livreur très professionnel et cerise sur le gateau, il vous télp pour vous prévenir de son arrivée concernant le service commercial , un grand merci pour votre accueil et votre écoute téléphonique, pour la précision de vos réponses et la en plus on devine un sourire dans votre voix ,alors bravo j'ai eu la chance d'échanger aussi au télp ,avec votre responsable sav pour l'ajustement de ma livraison ,quand une entreprise a la chance d'avoir un cadre aussi professionnel, je voudrai déja le remercier et vous souhaite de le garder très très longtemps en conclusion matelas no stress ,une entreprise au top de top, qui fabrique et commercialise ses produits avec le meilleur rapport qualité prix ,au prix le plus attractif qui soit ,sur le marché une entreprise encore trop méconnue , qui mérite de ne plus l'etre les clients satisfaits et contents,comme moi, ne s'expriment jamais assez hélas , alors j'espère par ces quelques lignes , arriver a convaincre certains indécis a vous faire confiance car vous le méritez

En résumé : bon produit, bon contact client mais pub livraison 72h mensongère En détails : Nous avons choisi un produit dans la catégorie PRODUITS LIVRÉS EN 72H. Commande effectuée le jeudi 13h. Si j'en crois le descriptif, "ces produits seront livrables sous 72H", et "Pour vous garantir un service sûr et rapide, toutes les commandes sont envoyées le lendemain". Donc envoi calculé pour vendredi et livraison calculée pour mardi (le week-end est exclu). Le lundi, suite à mon appel m'inquiétant de n'avoir toujours pas de suivi d'expédition, on m'informe que le colis partira mardi après-midi. Il est finalement parti le mercredi après-midi. Il est arrivé le vendredi après-midi (soit livraison en 6j au lieu de 3j annoncés). Le matelas est conforme à nos attentes mais je souhaitais le recevoir pour le mercredi où j’en avais besoin et je suis donc déçue de m'être fait avoir par le nom de cette catégorie, qui devrait plutôt s'appeler « LIVRAISON 1 semaine ». J’aurai pu aller en boutiquer en chercher un mais j’ai préféré passer par le site pour avoir un matelas fabriqué en France. Suite à contact avec le service client, on m'a expliqué que la livraison s'effectue "en jours ouvrés le lendemain de l’acceptation de votre paiement", ce qui ne correspond pas vraiment à ce qui est écrit sur le site.

Avis pour matelasnostress.fr

Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que le délai de livraison était plus long, nous avons rencontré un retard d’approvisionnement de la matière première indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre matelas. Cordialement, L'équipe Matelas No Stress.
Avant commande j ai contacté la commerciale. J'hésitais vraiment à commander une couette pour ma fille. Après lui avoir exposé mes réticences notamment la crainte que ma fille est trop chaud et mes souhaits, une couette qui régule bien la température elle m'informe que si celle-ci ne convient pas je pouvais la renvoyer sans problème. Après essai ma fille n'est pas à l'aise je décide donc de prendre contact avec eux pour un retour. Dans un premier temps ils acceptent puis se rétractent en prétextant que la commerciale s'était trompée car elle venait d'arriver dans le service (ce qui au fond n'est en rien mon problème). Je reste donc avec une couette payée tout de même 94euros que je ne peux utiliser. La qualité des produits est bien présente mais je suis déçue du SAV. Je n'en étais pas à ma première commande mais la dernière celà est une certitude.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame Hamdache, Nous revenons vers vous concernant la couette commandée chez nous. Vous pourrez aisément comprendre qu'en pleine crise sanitaire, nous ne pouvons nous permettre de reprendre ce genre d'article déjà utilisé. Nos accessoires de literie peuvent être échangés s'ils n'ont pas été déballés par mesure d'hygiène. Nos produits sont fabriqués dans des matières parfaitement naturelles et nous sommes désolés que vous n'en soyez pas satisfaite. Toute l'équipe Matelas No Stress vous souhaite une très belle année 2022.
J'avais déjà commandé ce même produit, voilà quelques années et j'en suis très satisfaite. A la réception de cette commande, déçue par la qualite du produit qui ne correspond pas à la photo du site ( faut dire qu'il y en a plusieurs) et surtout par l'odeur désagréable, je contacte donc le service commme indiqué. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle et nous avons 14 jrs pour retourner le produit
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, vous avez opté pour un sur matelas laine et coton bio. Ce sont des produits naturels non traités qui naturellement dégagent une certaine odeur. Je vous rassure, elle s'estompera au bout d'un certain temps. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Changer de transporteur. Colis enfoncé de force dans la boîte aux lettres alors que j'ai attendu toute la matinée avec le code que vous m'aviez envoyé. Impossible de vérifier le contenu devant le transporteur qui n'avait pas sonné. Ayant vu une camionnette, je suis sorti précipitamment... trop tard. Procédé scandaleux. Coup de chance, rien n'a été abîmé. Changez de transporteur!!!!!!:!
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Apres 18 jour non livraison, non produit, non contact. Service terrible Despite the comment from Mattressnostress as of today 5 October no refund has been paid back to my PayPal account. The exceptionally poor service continues. If it is not refunded by the end of the week I will issue a claim through PayPal.
Bonjour, Je souhaite retourner l’article car malgré une qualité indiscutable, l’épaisseur du produit ne correspond pas à la description du produit. J’attends un retour du vendeur sur la marche à suivre pour retourner le produit.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Votre demande a été traitée. Nous attendons votre retour pour procéder au remboursement. Cordialement, L'équipe Matelas No Stress.
Je ne suis pas satisfait du traitement de ma commande. Le suivi et l’information concernant la prise en charge et livraison ont été médiocres. Il m’a fallut à chaque fois relancé par e-mail et ou appels pour obtenir un statut.
Réponse de matelasnostress.fr
bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés avec l'Installateur. Le Service Client a pourtant mis tout en œuvre auprès de l'installateur afin qu'il vous livre au plus tôt dès le signalement du retard pris par celui-ci. A très bientôt sur notre site internet Matelas No Stress ! le service client Matelas No Stress
Choisissez un prestataire logistique sérieux! DPD ne prend pas la peine de livrer à domicile malgré le sms envoyé pour annoncer le passage. Une journée à attendre le colis tandis que DPD le déposait dans un relais.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par la société de transport. Nous avons prévenu la société de transport DPD. Le chauffeur vous livrera à votre domicile dans un délai de 5 jours. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Ben je n'ai pas été livrée et ça fait déjà 2 fois que vous me demandez mon avis. C'est très énervant. Je voudrais juste être mise en relation avec le transporteur qui a mon matelas depuis 4 jours.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre désappointement. Pour information, nos délais de fabrication sont de 10 à 15 jours ouvrés, à cela s'ajoute un délai de livraison chez l'installateur qui est de 4 à 8 jours. Nos délais ont été respectés et nous sommes satisfait à présent de constater que l'installateur ait pu honorer votre commande. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Impossible de donner mon avis car je n'ai pas encore reçu ma commande. Commande en cours de préparation uniquement aujourd'hui Renvoyer moi un mail de satisfaction ultérieurement
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard. Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre sommier au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Commande passée il y a plus de 2 semaines et aucun retour , seule trace = paiement effectué . On se demande même si l'encaisseur n'a pas usurpé la raison sociale
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de votre commentaire. Nous sommes fabriquant depuis plus de 20 ans. Après vérification de votre dossier, votre commande a quitté notre atelier de fabrication ce jour (22/03/2022). Cordialement, L'équipe Matelas Nos Stress.
Malgré la description avantageuse,mon épouse et moi n'avons constaté aucune différence de qualité ou durée du sommeil. D'ou la conclusion:achat presque inutile!
Marchandise non conforme et SAV ne m'a toujours pas recontacté, la livraison quant à elle s'est parfaitement déroulée
Le matelas est top (c’est l’essentiel !), la livraison une catastrophe et le service client inexistant
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur votre nouveau matelas. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Aucune nouvelle des suites données à ma commande. Impossible de donner réponse à cette enquête
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, Nos délais de fabrication sont de 10 à 15 jours ouvrés (hors weed end et jours fériés), nous avons eu un peu de retard, victime de notre succès, nous espérons que vous êtes satisfait de votre matelas. Toute l’équipe Matelas No Stress vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
Aucune différence de durée et qualité du sommeil. Efficacité de la fibre de carbone ?
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Matelas No Stress.