matelasnostress.fr- Logo - Avis

matelasnostress.frAvis

Avis pour matelasnostress.fr

Jean Claude Quatrehomme MA commande de sommier électrique m'a bien été livrée en dordogne avant hier par GEODIS livraison rapide efficace chauffeur livreur très professionnel et cerise sur le gateau, il vous télp pour vous prévenir de son arrivée concernant le service commercial , un grand merci pour votre accueil et votre écoute téléphonique, pour la précision de vos réponses et la en plus on devine un sourire dans votre voix ,alors bravo j'ai eu la chance d'échanger aussi au télp ,avec votre responsable sav pour l'ajustement de ma livraison ,quand une entreprise a la chance d'avoir un cadre aussi professionnel, je voudrai déja le remercier et vous souhaite de le garder très très longtemps en conclusion matelas no stress ,une entreprise au top de top, qui fabrique et commercialise ses produits avec le meilleur rapport qualité prix ,au prix le plus attractif qui soit ,sur le marché une entreprise encore trop méconnue , qui mérite de ne plus l'etre les clients satisfaits et contents,comme moi, ne s'expriment jamais assez hélas , alors j'espère par ces quelques lignes , arriver a convaincre certains indécis a vous faire confiance car vous le méritez

En résumé : bon produit, bon contact client mais pub livraison 72h mensongère En détails : Nous avons choisi un produit dans la catégorie PRODUITS LIVRÉS EN 72H. Commande effectuée le jeudi 13h. Si j'en crois le descriptif, "ces produits seront livrables sous 72H", et "Pour vous garantir un service sûr et rapide, toutes les commandes sont envoyées le lendemain". Donc envoi calculé pour vendredi et livraison calculée pour mardi (le week-end est exclu). Le lundi, suite à mon appel m'inquiétant de n'avoir toujours pas de suivi d'expédition, on m'informe que le colis partira mardi après-midi. Il est finalement parti le mercredi après-midi. Il est arrivé le vendredi après-midi (soit livraison en 6j au lieu de 3j annoncés). Le matelas est conforme à nos attentes mais je souhaitais le recevoir pour le mercredi où j’en avais besoin et je suis donc déçue de m'être fait avoir par le nom de cette catégorie, qui devrait plutôt s'appeler « LIVRAISON 1 semaine ». J’aurai pu aller en boutiquer en chercher un mais j’ai préféré passer par le site pour avoir un matelas fabriqué en France. Suite à contact avec le service client, on m'a expliqué que la livraison s'effectue "en jours ouvrés le lendemain de l’acceptation de votre paiement", ce qui ne correspond pas vraiment à ce qui est écrit sur le site.

Avis pour matelasnostress.fr

Délai beaucoup trop long. 1 mois d'attente minimum depuis la commande et toujours pas de livraison. Pas suffisamment d'informations ni sur le site ni du service client. Je déconseille l'achat sur le site Internet si besoin urgent d'un matelas ou sommier.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que le délai soit long, nous travaillons en flux tendu car nos fournisseurs ont des fermetures annuelles et nous sommes dépendants d'eux pour se réapprovisionner en matière première. https://www.matelasnostress.fr/content/265-livraison-ete-matelas-no-stress Nous avons fait le nécessaire en ce qui concerne votre commande pour vous l'expédier le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Matelas No Stress.
Je n’ai jamais reçu le matelas . Il devait être expédié sous 3 semaines un mois ce qui me convenait parfaitement. Or, 4 jours après je reçois un mail d’un centre de livraison disant que je recevrai une commande le lendemain je demande alors immédiatement le changement d’adresse puisque je n’étais pas chez moi ces deux semaines. 4 jours après je reçois un appel, me disant que les livreurs étaient devant chez moi mais ils n’avaient pas pris en compte ma demande de changement d’adresse ni le jour, ils n’étaient donc pas dans la bonne ville … depuis ils sont injoignables et le matelas bien évidement a été payé et il est dans la nature aujourd’hui .
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Vous allez être contacter par le service après-vente afin de faire le nécessaire pour votre commande. Bien cordialement. L'équipe Matelas No Stress.
Je ne peux pas évaluer ma commande car je ne serai livrer que le 6 Juillet par le transporteur de Remoulins.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes désolés que votre installation n'est pas lieu plus rapidement. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Zéro pour Zéro information sur le suivi de ma commande. Je ne sais même pas si je serai livrée un jour !!!
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Vous allez être contacter par notre service après vente afin de vous trouver des solution. Bien cordialement l'équipe Matelas No Stress.
Pas reçu et aucun courrier depuis le 28mai jour de commande et d'achat. Je ne sais pas si il a été envoyé ou non impossible de suivre le suivi de commande. Inadmissible.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Votre commande a bien été prise en compte par notre atelier. Actuellement nos délais de fabrication sont de 20 à 25 jours ouvrés comme indiqué sur notre site web. Nous sommes encore dans les délais. Nous vous informerons de la suite par mail en temps voulu. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 03.74.09.72.14 nous sommes là pour vous aider. L'équipe Matelas No Stress.
Avant commande j ai contacté la commerciale. J'hésitais vraiment à commander une couette pour ma fille. Après lui avoir exposé mes réticences notamment la crainte que ma fille est trop chaud et mes souhaits, une couette qui régule bien la température elle m'informe que si celle-ci ne convient pas je pouvais la renvoyer sans problème. Après essai ma fille n'est pas à l'aise je décide donc de prendre contact avec eux pour un retour. Dans un premier temps ils acceptent puis se rétractent en prétextant que la commerciale s'était trompée car elle venait d'arriver dans le service (ce qui au fond n'est en rien mon problème). Je reste donc avec une couette payée tout de même 94euros que je ne peux utiliser. La qualité des produits est bien présente mais je suis déçue du SAV. Je n'en étais pas à ma première commande mais la dernière celà est une certitude.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame Hamdache, Nous revenons vers vous concernant la couette commandée chez nous. Vous pourrez aisément comprendre qu'en pleine crise sanitaire, nous ne pouvons nous permettre de reprendre ce genre d'article déjà utilisé. Nos accessoires de literie peuvent être échangés s'ils n'ont pas été déballés par mesure d'hygiène. Nos produits sont fabriqués dans des matières parfaitement naturelles et nous sommes désolés que vous n'en soyez pas satisfaite. Toute l'équipe Matelas No Stress vous souhaite une très belle année 2022.
Apres 18 jour non livraison, non produit, non contact. Service terrible Despite the comment from Mattressnostress as of today 5 October no refund has been paid back to my PayPal account. The exceptionally poor service continues. If it is not refunded by the end of the week I will issue a claim through PayPal.
Bonjour, Je souhaite retourner l’article car malgré une qualité indiscutable, l’épaisseur du produit ne correspond pas à la description du produit. J’attends un retour du vendeur sur la marche à suivre pour retourner le produit.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Votre demande a été traitée. Nous attendons votre retour pour procéder au remboursement. Cordialement, L'équipe Matelas No Stress.
Ben je n'ai pas été livrée et ça fait déjà 2 fois que vous me demandez mon avis. C'est très énervant. Je voudrais juste être mise en relation avec le transporteur qui a mon matelas depuis 4 jours.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre désappointement. Pour information, nos délais de fabrication sont de 10 à 15 jours ouvrés, à cela s'ajoute un délai de livraison chez l'installateur qui est de 4 à 8 jours. Nos délais ont été respectés et nous sommes satisfait à présent de constater que l'installateur ait pu honorer votre commande. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Impossible de donner mon avis car je n'ai pas encore reçu ma commande. Commande en cours de préparation uniquement aujourd'hui Renvoyer moi un mail de satisfaction ultérieurement
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce retard. Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre sommier au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Aucune nouvelle des suites données à ma commande. Impossible de donner réponse à cette enquête
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, Nos délais de fabrication sont de 10 à 15 jours ouvrés (hors weed end et jours fériés), nous avons eu un peu de retard, victime de notre succès, nous espérons que vous êtes satisfait de votre matelas. Toute l’équipe Matelas No Stress vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
Produits de mauvaise qualité et dégageant une odeur forte Inutilisable en l’état
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, vous pouvez aérer le surmatelas sans problème, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Toute l’équipe Matelas No Stress vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.
15 jours après commande, aucune nouvelle. Pas de livraison, pas de délai, rien !
Pas reçu la commande aucune réponse du sav Commande passé le 09/09/2021
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Selon le transporteur, la livraison est prévue pour aujourd'hui. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Desoler mes toujours pas reçu sa commence à être long
Je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande !!!
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce délai de livraison reporté dû à un retard d'expédition de matière première de notre fournisseur. Nous faisons le nécessaire afin que vous le receviez au plus vite. Cordialement, le service client Matelas No Stress