matelasnostress.fr- Logo - Avis

matelasnostress.frAvis

Avis pour matelasnostress.fr

Jean Claude Quatrehomme MA commande de sommier électrique m'a bien été livrée en dordogne avant hier par GEODIS livraison rapide efficace chauffeur livreur très professionnel et cerise sur le gateau, il vous télp pour vous prévenir de son arrivée concernant le service commercial , un grand merci pour votre accueil et votre écoute téléphonique, pour la précision de vos réponses et la en plus on devine un sourire dans votre voix ,alors bravo j'ai eu la chance d'échanger aussi au télp ,avec votre responsable sav pour l'ajustement de ma livraison ,quand une entreprise a la chance d'avoir un cadre aussi professionnel, je voudrai déja le remercier et vous souhaite de le garder très très longtemps en conclusion matelas no stress ,une entreprise au top de top, qui fabrique et commercialise ses produits avec le meilleur rapport qualité prix ,au prix le plus attractif qui soit ,sur le marché une entreprise encore trop méconnue , qui mérite de ne plus l'etre les clients satisfaits et contents,comme moi, ne s'expriment jamais assez hélas , alors j'espère par ces quelques lignes , arriver a convaincre certains indécis a vous faire confiance car vous le méritez

En résumé : bon produit, bon contact client mais pub livraison 72h mensongère En détails : Nous avons choisi un produit dans la catégorie PRODUITS LIVRÉS EN 72H. Commande effectuée le jeudi 13h. Si j'en crois le descriptif, "ces produits seront livrables sous 72H", et "Pour vous garantir un service sûr et rapide, toutes les commandes sont envoyées le lendemain". Donc envoi calculé pour vendredi et livraison calculée pour mardi (le week-end est exclu). Le lundi, suite à mon appel m'inquiétant de n'avoir toujours pas de suivi d'expédition, on m'informe que le colis partira mardi après-midi. Il est finalement parti le mercredi après-midi. Il est arrivé le vendredi après-midi (soit livraison en 6j au lieu de 3j annoncés). Le matelas est conforme à nos attentes mais je souhaitais le recevoir pour le mercredi où j’en avais besoin et je suis donc déçue de m'être fait avoir par le nom de cette catégorie, qui devrait plutôt s'appeler « LIVRAISON 1 semaine ». J’aurai pu aller en boutiquer en chercher un mais j’ai préféré passer par le site pour avoir un matelas fabriqué en France. Suite à contact avec le service client, on m'a expliqué que la livraison s'effectue "en jours ouvrés le lendemain de l’acceptation de votre paiement", ce qui ne correspond pas vraiment à ce qui est écrit sur le site.

Avis pour matelasnostress.fr

Changer de transporteur. Colis enfoncé de force dans la boîte aux lettres alors que j'ai attendu toute la matinée avec le code que vous m'aviez envoyé. Impossible de vérifier le contenu devant le transporteur qui n'avait pas sonné. Ayant vu une camionnette, je suis sorti précipitamment... trop tard. Procédé scandaleux. Coup de chance, rien n'a été abîmé. Changez de transporteur!!!!!!:!
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément causé par la société de transport. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Je ne suis pas satisfait du traitement de ma commande. Le suivi et l’information concernant la prise en charge et livraison ont été médiocres. Il m’a fallut à chaque fois relancé par e-mail et ou appels pour obtenir un statut.
Réponse de matelasnostress.fr
bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés avec l'Installateur. Le Service Client a pourtant mis tout en œuvre auprès de l'installateur afin qu'il vous livre au plus tôt dès le signalement du retard pris par celui-ci. A très bientôt sur notre site internet Matelas No Stress ! le service client Matelas No Stress
Commande passée il y a plus de 2 semaines et aucun retour , seule trace = paiement effectué . On se demande même si l'encaisseur n'a pas usurpé la raison sociale
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de votre commentaire. Nous sommes fabriquant depuis plus de 20 ans. Après vérification de votre dossier, votre commande a quitté notre atelier de fabrication ce jour (22/03/2022). Cordialement, L'équipe Matelas Nos Stress.
Marchandise non conforme et SAV ne m'a toujours pas recontacté, la livraison quant à elle s'est parfaitement déroulée
Le matelas est top (c’est l’essentiel !), la livraison une catastrophe et le service client inexistant
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons de belles et douces nuits sur votre nouveau matelas. Cordialement, le service client Matelas No Stress
de C C.
Il n'est pas indiqué que la livraison est en bas de l'immeuble
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au moment où vous avez passé commande, vous avez opté pour la livraison pas de porte, ce qui signifie qu'elle a lieu à la porte de l'immeuble. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Ne travaillez plus avec Geodis.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un soucis avec les transports Géodis. N'hésitez pas à envoyer un mail à notre service SAV qui ne manquera pas de transmettre votre mécontentement au service concerné afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons néanmoins que vous êtes pleinement satisfaits de nos produits 100% français. Toute l'équipe Matelas No Stress vous souhaite une agréable journée.
Ne plus travailler avec Geodis.
Trop lourd et épais 🥴
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Votre traversin vous semble trop lourd et trop épais ? Il est muni d'un zip qui vous permet de le doser à votre guise. N'hésitez pas à retirer quelques flocons jusqu'à ce que la densité vous convienne. Cordialement, le service client Matelas No Stress