matelasnostress.fr- Logo - Avis

matelasnostress.frAvis

Avis pour matelasnostress.fr

Jean Claude Quatrehomme MA commande de sommier électrique m'a bien été livrée en dordogne avant hier par GEODIS livraison rapide efficace chauffeur livreur très professionnel et cerise sur le gateau, il vous télp pour vous prévenir de son arrivée concernant le service commercial , un grand merci pour votre accueil et votre écoute téléphonique, pour la précision de vos réponses et la en plus on devine un sourire dans votre voix ,alors bravo j'ai eu la chance d'échanger aussi au télp ,avec votre responsable sav pour l'ajustement de ma livraison ,quand une entreprise a la chance d'avoir un cadre aussi professionnel, je voudrai déja le remercier et vous souhaite de le garder très très longtemps en conclusion matelas no stress ,une entreprise au top de top, qui fabrique et commercialise ses produits avec le meilleur rapport qualité prix ,au prix le plus attractif qui soit ,sur le marché une entreprise encore trop méconnue , qui mérite de ne plus l'etre les clients satisfaits et contents,comme moi, ne s'expriment jamais assez hélas , alors j'espère par ces quelques lignes , arriver a convaincre certains indécis a vous faire confiance car vous le méritez

En résumé : bon produit, bon contact client mais pub livraison 72h mensongère En détails : Nous avons choisi un produit dans la catégorie PRODUITS LIVRÉS EN 72H. Commande effectuée le jeudi 13h. Si j'en crois le descriptif, "ces produits seront livrables sous 72H", et "Pour vous garantir un service sûr et rapide, toutes les commandes sont envoyées le lendemain". Donc envoi calculé pour vendredi et livraison calculée pour mardi (le week-end est exclu). Le lundi, suite à mon appel m'inquiétant de n'avoir toujours pas de suivi d'expédition, on m'informe que le colis partira mardi après-midi. Il est finalement parti le mercredi après-midi. Il est arrivé le vendredi après-midi (soit livraison en 6j au lieu de 3j annoncés). Le matelas est conforme à nos attentes mais je souhaitais le recevoir pour le mercredi où j’en avais besoin et je suis donc déçue de m'être fait avoir par le nom de cette catégorie, qui devrait plutôt s'appeler « LIVRAISON 1 semaine ». J’aurai pu aller en boutiquer en chercher un mais j’ai préféré passer par le site pour avoir un matelas fabriqué en France. Suite à contact avec le service client, on m'a expliqué que la livraison s'effectue "en jours ouvrés le lendemain de l’acceptation de votre paiement", ce qui ne correspond pas vraiment à ce qui est écrit sur le site.

Avis pour matelasnostress.fr

matelas de bonnes qualités par contre la fermeture éclair est défectueuse le curseur est sorti de la fermeture impossible de le remettre je suis décue à cause de ce problème
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre matelas 100% fabrication française. Notre service après-vente vous a répondu à ce sujet. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Votre livreur DPD m'a fourni le colis ouvert !!!
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur. Nous allons faire remonter l'information. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait(e) de vos achats 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douce nuit. L'équipe Matelas No Stress.
délais de livraison
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous allons prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience de livraison. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre sommier 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Bonjour; J'aurais aimé être livré à domicile, comme prévu lors de la commande, et non dans un point relai, à l’autre bout de la ville, à l'initiative de DPD, alors que j'étais chez moi pendant toute la période de livraison supposée. Salutations. A. Laronze
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons remonter l'information auprès de notre transporteur. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre drap housse 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre sommier et votre matelas 100% fabrication française. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Service client assez réactif et livraison rapide en a peine 7 jours. En revanche, en 3 jours d'utilisations, le Matelas latex 140x190 très ferme 20cm REF: LA_16_TF_BAMBOU-R_140x190 déçoit par le manque de soutien, beaucoup trop souple pour un matelas soi-disant très ferme. Il perd plus de la moitié de son épaisseur et n'as pratiquement aucune résistance. Pas pratique pour un mal de dos.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous invitons à nous contacter au 03.66.19.11.80 ou par mail à contact@matelasnostress.fr, afin de pouvoir vous apporter une solution Cordialement, le service client Matelas No Stress
Surmatelas soutien ferme à base fibre de coco est une très bon produit. Il apporte vraiment la "rigidité" dont j'avais besoin au dessus de mon matelas 100% latex naturel, ayant une hernie discale actuellement. 2 bémols quand même : 1) en position couchée, le surmatelas rebique sur les côtés à cause de la rigidité et de mon poids, 2) la société de livraison "Geodis" pas à la hauteur.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Étant livré pour un premier matelas, livraison catastrophique l’emballage était en très mauvais état , nous avons refusé ce matelas pas terrible au niveau du transport à revoir,, mais le service no stress à été très réactif et nous avons reçu une nouvelle expédition très rapidement je remercie no stress pour ce service .
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour ces notes parfaites. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que le délai de livraison était plus long, nous avons rencontré un retard d’approvisionnement de la matière première indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre matelas. Cordialement, L'équipe Matelas No Stress.
J'avais déjà commandé ce même produit, voilà quelques années et j'en suis très satisfaite. A la réception de cette commande, déçue par la qualite du produit qui ne correspond pas à la photo du site ( faut dire qu'il y en a plusieurs) et surtout par l'odeur désagréable, je contacte donc le service commme indiqué. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle et nous avons 14 jrs pour retourner le produit
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, vous avez opté pour un sur matelas laine et coton bio. Ce sont des produits naturels non traités qui naturellement dégagent une certaine odeur. Je vous rassure, elle s'estompera au bout d'un certain temps. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Choisissez un prestataire logistique sérieux! DPD ne prend pas la peine de livrer à domicile malgré le sms envoyé pour annoncer le passage. Une journée à attendre le colis tandis que DPD le déposait dans un relais.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par la société de transport. Nous avons prévenu la société de transport DPD. Le chauffeur vous livrera à votre domicile dans un délai de 5 jours. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Malgré la description avantageuse,mon épouse et moi n'avons constaté aucune différence de qualité ou durée du sommeil. D'ou la conclusion:achat presque inutile!
Aucune différence de durée et qualité du sommeil. Efficacité de la fibre de carbone ?
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Matelas No Stress.
"LA" communication
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires qui récompensent notre fabrication Made in France. Nous souhaitons de doux rêves à votre enfant. Toute l’équipe Matelas No Stress vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.