matelasnostress.fr- Logo - Avis

matelasnostress.frAvis

Avis pour matelasnostress.fr

Jean Claude Quatrehomme MA commande de sommier électrique m'a bien été livrée en dordogne avant hier par GEODIS livraison rapide efficace chauffeur livreur très professionnel et cerise sur le gateau, il vous télp pour vous prévenir de son arrivée concernant le service commercial , un grand merci pour votre accueil et votre écoute téléphonique, pour la précision de vos réponses et la en plus on devine un sourire dans votre voix ,alors bravo j'ai eu la chance d'échanger aussi au télp ,avec votre responsable sav pour l'ajustement de ma livraison ,quand une entreprise a la chance d'avoir un cadre aussi professionnel, je voudrai déja le remercier et vous souhaite de le garder très très longtemps en conclusion matelas no stress ,une entreprise au top de top, qui fabrique et commercialise ses produits avec le meilleur rapport qualité prix ,au prix le plus attractif qui soit ,sur le marché une entreprise encore trop méconnue , qui mérite de ne plus l'etre les clients satisfaits et contents,comme moi, ne s'expriment jamais assez hélas , alors j'espère par ces quelques lignes , arriver a convaincre certains indécis a vous faire confiance car vous le méritez

En résumé : bon produit, bon contact client mais pub livraison 72h mensongère En détails : Nous avons choisi un produit dans la catégorie PRODUITS LIVRÉS EN 72H. Commande effectuée le jeudi 13h. Si j'en crois le descriptif, "ces produits seront livrables sous 72H", et "Pour vous garantir un service sûr et rapide, toutes les commandes sont envoyées le lendemain". Donc envoi calculé pour vendredi et livraison calculée pour mardi (le week-end est exclu). Le lundi, suite à mon appel m'inquiétant de n'avoir toujours pas de suivi d'expédition, on m'informe que le colis partira mardi après-midi. Il est finalement parti le mercredi après-midi. Il est arrivé le vendredi après-midi (soit livraison en 6j au lieu de 3j annoncés). Le matelas est conforme à nos attentes mais je souhaitais le recevoir pour le mercredi où j’en avais besoin et je suis donc déçue de m'être fait avoir par le nom de cette catégorie, qui devrait plutôt s'appeler « LIVRAISON 1 semaine ». J’aurai pu aller en boutiquer en chercher un mais j’ai préféré passer par le site pour avoir un matelas fabriqué en France. Suite à contact avec le service client, on m'a expliqué que la livraison s'effectue "en jours ouvrés le lendemain de l’acceptation de votre paiement", ce qui ne correspond pas vraiment à ce qui est écrit sur le site.

Avis pour matelasnostress.fr

Le matelas est parfait ! La livraison, moins : les livreurs étaient pressés, et par conséquent très peu soigneux : des affaires personnelles ont été renversées, le matelas a été installé côté hiver (en plein mois d'août) et a également été tâché (les livreurs avaient les mains très, très sales... et n'ont pas été prudents pour autant). J'ai dû laver comme j'ai pu mais toutes les marques ne sont pas parties. Nous avions pris l'option reprise de l'ancien matelas, les livreurs ont repris à contrecoeur en faisant bien comprendre leur mécontentement. Bref, quand on voit le coût pour installation+reprise, ça reste en travers de la gorge. Heureusement que le matelas est vraiment parfait ! :)
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous allons remonter l'information auprès de notre transporteur. Nous allons prendre contact avec vous. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Bonjour, c'est ma première commande cela me semble bien, un suivi de la fabrication, et de l'expédition correctes Avoir dans le temps pour l'utilisation du matelas. Au global c'est bien. Dans l'avenir si besoin je pense recommander.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Nous avons passé notre première nuit sur le matelas. Très confortable et agréable, le latex est de très bonne qualité 👍. Petit bémol sur les coutures, a deux endroits les points de coutures sont défectueux 😒
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre matelas 100% fabrication française. Nos matelas sont fabriqué à la main et un défaut de fabrication peut arriver. Vous pouvez vous rapprocher de notre service après vente si vous le souhaitez. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Hier
contact facile avec le service commercial "aurelie" qui a bien compris nos problemes
tres content
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre alèse 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre protège matelas et oreiller 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre sommier tapissier 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre sommier 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre matelas et protège matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre matelas bébé 100% fabrication française. Nous souhaitons de douces nuits à votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Les produits sont conformes. Par contre vous devriez faire plus de progrès dans l'emballage. Un carton de la taille d'un matelas (petit) pour deux oreillers c'est un vrai gâchis d'espace et un coût carbone exorbitant pour le transport ! Dommage quand on choisit des produits durables et bio.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos conditionnements. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de vos oreillers 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Commande facile, livraison rapide, Bon travail et bon partenariat avec le livreur.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce bon commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre surmatelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. L'équipe Matelas No Stress.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de vos traversins 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre sommier 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Le matelas est ferme ce que j'attendais, nous verrons par la suite s'il tiendra la route au niveau de fermeté !
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire et pour cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre matelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
J’ai trouvé très rapidement la solution à mon problème sur votre site, vite commandé et vite reçu.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre câble pour sommier 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress.
Entreprise à l’écoute en particulier pour les dates de livraison très précises.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce super commentaire et pour cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de vos achats 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Créer des produits sur le territoire français est valoriser un savoir faire
Réponse de matelasnostress.fr
Plus de fermeté encore aurait eu ma préférence, mais c'est déjà bien ainsi.
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre surmatelas 100% fabrication française. Nous vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, le service client Matelas No Stress
Pas encore testé, bb arrive plus tard. Livraison et suivi très rapide
Réponse de matelasnostress.fr
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce super commentaire et cette excellente note. Notre motivation est la satisfaction du client. Nous espérons que vous serez entièrement satisfaite de votre matelas bébé 100% fabrication française. Nous souhaitons de douces nuits à votre bébé. Cordialement, le service client Matelas No Stress