PIMKIE MONTLUCON CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC ST JACQUES - QUAI LEDRU ROLLIN
3100  MONTLUCON

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE MONTLUCON CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE MONTLUCON CC

Amabilité des vendeuses sans plus. Petit magasin. Soldes pas extraordinaires. Pas "ouf"

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
Bonjour Mme ROCQUIN, Nous sommes désolé que votre dernier passage en magasin ne vous ai pas satisfaite. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir la nouvelle collection. Très bonne journée Au plaisir vous revoir Team Montluçon
Rien à dire, tout est très bien.

Au top comme toujours

bonjour , merci de votre visite au plaisir de vous revoir :) team Montluçon
juste déçue d avoir fait mon achat à 18h ...et qu à 16h un mail m avait été envoyé avec une offre de - 20 et avec un cadeau : sac de plage pour un achat de 40€...la vendeuse n avait pas l offre sur sa caisse.grosse déception au niveau commerciale et des connaissances des vendeuses sur les offres de l enseigne je travaille dans un commerce tout le personnel est informé des offres promotionelles

Bon conseil

bonjour , merci de votre visite au plaisir de vous revoir :) team Montluçon
Magasin toujours aussi agréable. Vendeuses de bon conseil, très aimable. J'adore ce magasin

bonjour , merci de votre visite au plaisir de vous revoir :) team Montluçon
Tres beau modèle agréable à porter peu de repassage et surtout le prix tres abordable

Très bon accueil

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour Delphine , nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ai plu Au plaisir de vous revoir team Montluçon
Mon achat est pleinement satisfaisant, les vendeuses agréables et de bon service

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour Charlotte, nous sommes ravies que votre passage en magasin vous ai satisfaite à bientôt dans votre boutique pimkie Montluçon team Montluçon

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour Christelle , nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ai plu Au plaisir de vous revoir team Montluçon
Au top comme d’habitude

c'est toujours avec plaisir :) merci de votre visite team Montluçon
beaucoup de choix et des prix avantageux

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour Manon, nous sommes ravies que votre passage en magasin vous ai satisfaite à bientôt dans votre boutique pimkie Montluçon team Montluçon
Magasin propre, articles bien présentés, vendeuse très agréable

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour Jessica , nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ai plu Au plaisir de vous revoir team Montluçon
Bonne

bonjour Catherine, merci de votre visite ! à très bientôt team Montluçon
Bien ranger et propre

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour, merci pour vôtre passage en magasin, a bientôt team pimkie Montluçon
pull très joli, agréable à porter et bonne tenue , je recommande

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour Frédérique, nous sommes ravies que votre passage en magasin vous ai satisfaite à bientôt dans votre boutique pimkie Montluçon team Montluçon

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour Virginie, merci pour votre passage en magasin à bientôt team Montluçon
manque quelques tailles

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour, n hesitez pas à vous rapprocher d une conseillère de vente pour commander les tailles manquantes ,selon disponibilité, à bientôt dans votre boutique team Montluçon
Robe super jolie

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour Audrey, ravie que votre passage en magasin vous ai satisfaite a bientôt team Montluçon
Boutique très bien tenue quoi qu’assez petite donc le choix est assez limité. Les vendeuses sont très professionnelles et vraiment sympathiques.

Réponse de PIMKIE MONTLUCON CC
bonjour Manon, l'équipe pimkie vous remercie de votre passage en magasin a bientôt