tampons-bureau.frAvis

Avis pour tampons-bureau.fr

4.48/5.00

1 285 avis au cours des 12 derniers mois

6 542 Total des avis

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Très content d'avoir retrouvé ce tampon. Aurais je raté une option ou bien n'existe t elle plus ? je souhaitais de préférence un tampon "encre rouge" mais je ferai avec, notamment en utilisant l'ancien. Petit détail: Le bandeau indicatif des variantes est écrit plus petit et moins lisible que le précédant. Je l'ai interchangé en récupérant l'ancien. Pour le reste tout va bien. Merci de continuer avec ce tampon bien pratique.
Je souhaitais un tampon fidélité en forme de framboise pour mon entreprise que je ne trouvais nulle part, c'est le seul site où j'ai pu créer et personnaliser un tampon pour un prix tout à fait correct. Ma commande est arrivée en quelques jours et le tampon est de super bonne qualité, pile comme je l'imaginais. Je recommande.
Hier
Un service rapide malgré une commande personnalisée, des recharges d'encre parfaitement adaptées à mes anciens tampons (à un prix abordable!) La création de mon logo qui donne un résultat parfait en un temps record ! Rien à redire, BRAVO!
J’ai reçu un tampon hs et donc j’ai envoyé la photo. Le jour même on m’a répondu qu’ils faisaient un nouvel envoie .. reçu 2 jours après et avec des excuses . C’est parfait. Ne pas hésiter à commander !
Rapidité entre la commande et la livraison. Par contre le site pour faire le BAT n'est pas très pratique au niveau des polices et du centrage des textes.
tampon reçu dans les délais et avec mon logo comme demandé. Très satisfait, je vais refaire une commande pour un autre tampon.
Précision de la découpe des caractères et possibilité de voir qu'une police est trop petite pour la reproduction sur papier
Cela fait plusieurs commandes que je fait sur ce site et les tampons sont de bonne qualité et la livraison est très rapide
Le délai de livraison rapide et surtout qu'il soit tenu comme promis. La qualité du tampon est très bonne.
Simple, rapide, et efficace. La qualité du tampon est au rendez-vous. Le tout en restant chez soi.
Simplicité , La rapidité et surtout j'ai remarqué que ça provenait ne mes voisins de Forbach !
Commande simple rapide bon rapport qualité prix et respect de la date de livraison.
Tampon d’une excellente qualité, expédition rapide, suis très contente !
Produit conforme à la commande. Production & Livraison rapide, Merci!
Parfait .... logo depuis mon fichier EPS... nickel et super rapide.
Rapide , produit conforme ..rien a redire je recommande a 100%
Livraison rapide, tampon conforme à la commande, très contente
La facilité de réalisation, le suivi et le délai, salutations
Parfait Tampon conforme à la commande Livraison ultra rapide.
je trouve que la taille de l'écriture est bien trop petite