tampons-bureau.frAvis

Avis pour tampons-bureau.fr

4.48/5.00

1 285 avis au cours des 12 derniers mois

6 542 Total des avis

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez