tampons-bureau.frAvis

Avis pour tampons-bureau.fr

4.48/5.00

1 285 avis au cours des 12 derniers mois

6 542 Total des avis

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Hier
Un service rapide malgré une commande personnalisée, des recharges d'encre parfaitement adaptées à mes anciens tampons (à un prix abordable!) La création de mon logo qui donne un résultat parfait en un temps record ! Rien à redire, BRAVO!
Hier
La facilité de réalisation, le suivi et le délai, salutations
Rapidité Adéquation parfaite à la demande.
Rapidité
Livraison Rapide, tampons de très bonne qualité
Cela fait plusieurs commandes que je fait sur ce site et les tampons sont de bonne qualité et la livraison est très rapide
Simplicité , La rapidité et surtout j'ai remarqué que ça provenait ne mes voisins de Forbach !
Rapide , produit conforme ..rien a redire je recommande a 100%
Simple, rapide, et efficace. La qualité du tampon est au rendez-vous. Le tout en restant chez soi.
Je suis très déçu. Pour 30e le tampon n'est pas de bonne qualité. Quand je l'utilise il y a beaucoup de caractères qui sont flous ou avec des parties manquantes de la lettre donc on comprend mais ce n'est pas nette. Bref pour ce prix... Je ne vais pas vous recommander !