tampons-bureau.frAvis

Avis pour tampons-bureau.fr

4.48/5.00

1 285 avis au cours des 12 derniers mois

6 542 Total des avis

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Je suis très déçu. Pour 30e le tampon n'est pas de bonne qualité. Quand je l'utilise il y a beaucoup de caractères qui sont flous ou avec des parties manquantes de la lettre donc on comprend mais ce n'est pas nette. Bref pour ce prix... Je ne vais pas vous recommander !
J ai commandé un tampon que je devais avoir sous 48h et ca fait 96h que je l 'attends ... super de payer des frais supplémentaires pour que ca aille vite
3 jours de retard dans la livraison malgré un mode express plus cher et une demande de remboursement de ces frais de transport demeurée sans réponse.
c'est marqué beaucoup trop petit. je vois rien sur les chiffres en bas. pourquoi proposer une police aussi petite ???
dabord il faudrai avoir recu le produit pour pouvoir noter colissimo c'est nul !!
Le 30/07 : aucune nouvelle du tampon commandé le 21/07 !
Mauvais délais de livraisons, soyez honnêtes !
Tampons minuscule, peu clair sur le site.
je n'ai pas encore reçu la commande
Tampon mal fabriqué
Bonjour, Malgré de nombreuses demandes par message, je n'ai jamais été contacté pour solutionner un problème technique que j'avais dans la constitution d'une commande. Après deux semaines, il a fallu que je trouve tout seul une solution parce que je me trouvais dans l'urgence. La suite n'appelle pas de remarques particulières. Cordialement,
Désolé mais toujours pas reçu. Colissimo a égaré le colis ce qui est bien facheux, mais cela n'est pas de votre faute.Par contre ma compagne mme Bosello Jaqueline a reçu le sien et en est très satisfaite.J'espère qu'il en serade même pour moi si un jour je le reçois. Je vous tiendrai au courant. Très Cordialement
Bonjour Je ne peux pas évaluer mon produit car je n'ai pas reçu mon colis que la poste devait me livrer le 7 juillet selon le site mais je n'ai rien à ce jour. Merci à vous de faire le nécessaire
l'encre bave beaucoup et le logo n'est pas du tout ressorti j'ai un carre noir quand je tamponne...
somme débitées - tampon jamais livré !
Je n'ai pas recu ma commande
Ai essayé plusieurs polices et dispositions différentes j’en ai sélectionné une avec un modèle de tampon et j’ai passé commande. On ne m’a pas envoyé celle que j’ai commandée mais un de mes essais. De plus le tampon penche de au moins 35 degrés ! Fuyez.
Service client injoignable, frais de port payé pour une livraison en 24h et produit non reçu 8 jours après ! aucune nouvelle du service, c'est inadmissible. Je ne recommande absolument pas ce site qui semble être une arnaque.
Bonjour, Nous n'avons pas reçu notre commande comme prévu. Un gros retard sur l'expedition. Le service client injoignable. Tres déçu, nous ne souhaitons plus colaborer avec vous.