tampons-bureau.frAvis

Avis pour tampons-bureau.fr

4.48/5.00

1 285 avis au cours des 12 derniers mois

6 542 Total des avis

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Malgré un logo vectorisé, le logo ne s'imprime pas en entier. il y a des trous. Nous aurions souhaiter recevoir un bat avant de recevoir des tampons à la qualité médiocre
Le tampon est très bienm tel que je le souhaitais, l'expédition très rapide mais Je n'ai reçu qu'une cartouche de recharge sur les 3 commandées
La qualité de l’impression est insuffisante, le matériel lui même semble être bien fragile .
Commande arrivée en mauvais état, colissimo en faute
Toujours pas de commande reçu !!
Il m'est difficile de juger de la qualité du tampon encreur. Colissimo m'a envoyé un message hier m'indiquant qu'il n'ont pas pu livrer ne trouvant pas l'entreprise. Or, vérification faite, l'adresse de livraison et correcte et nos bureaux étaient ouverts hier de 08:00 à 19:00 sans interruption. Ironie du sort, j'ai reçu ce matin de Colissimo un colis à la même adresse livré par Colissimo.
J'ai commandé un tampon 7 lignes mais les lignes n'apparaissent pas et j'avais demandé en encre rouge : c'était de l'encre noire!
un numéro mal imprimé sur le logo : 333 se transforme en 3 barré ce qui rend le tampon inutilisable
J'ai commandé un tampon Trodat Printy 4912 47x18 mm / 4 lignes rouge / noir et j'ai envoyé un fichier .pdf avec le Logo et les coordonnées de ma société. Je n'ai malheureusement pas vérifier la taille du TamponRésultat c'est totalement illisible et inutilisable C'est mon erreur je l'assume, mais si on me demande mon avis sur le service client .. il aurait été simple de me prévenir par mail
Tampon arrivé rapidement. Certaines lettres ne s'impriment pas et des traits horizontaux en bord de tampon sont présent alors qu'ils n'etaient pas sur la maquette originale. Le service client me répond tres vite : encrez plus la plaque et que si ca persiste une autre plaque me serait renvoyé. J'ai fait les tests, ca ne change rien, je les ai recontacté 3 fois mais il n'ont plus jamais repondu.
Tampon mal centré dans la fenêtre. A quoi bon faire une offre de livraison à plus de 5€ pour un service 24/48h quand en période de confinement les livraisons de La Poste ne peuvent le réaliser. Réception réelle en 72h ce qui était la proposition sans surcout.
Délai de livraison qui n'a rien à voir avec la promesse faite sur le site. Surtout pour une commande passée avant 13h et sensée partir le même jour. Je reviens à mon prestataire habituel qui me livre en 3 jours la même marque de tampons personnalisés.
Tampon non conforme et service client compliqué. Non joignable aux horaires indiqués sans message pouvant indiqué une fermeture exceptionnelle. Dans l'attente de la prise en charge de ma réclamation auprès de tampons-bureau.
Le texte de mon tampon est tordu. Si mon tampon est placé parallèlement a ma feuille le texte du tampon est penché vers le bas. Pas d'explication fournie pour changer l'encre. Est-ce d'ailleurs possible?? Déçu.
Rien à dire concernant le tampon. En revanche quand on paye 6€ pour une livraison rapide on s'attend a recevoir sa commande en moins de 3 jours. Sinon autant prendre la livraison gratuite en 48h/72h
Le colis est arrivé endommagé et certains produits manquaient. J'ai fait appel au service client qui n'a toujours pas traité ma demande
J’ai payé un supplément pour une livraison 24/48h, commande passée le dimanche et reçue le jeudi.
J'ai payé un envoi express à 10 de plus que le prix pour une livraison ultra tardive
Honorer vos propos ou ne pas les facturer si vous ne pouvez pas les tenir