tampons-bureau.frAvis

Avis pour tampons-bureau.fr

4.48/5.00

1 285 avis au cours des 12 derniers mois

6 542 Total des avis

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Précision de la découpe des caractères et possibilité de voir qu'une police est trop petite pour la reproduction sur papier
je trouve que la taille de l'écriture est bien trop petite
Votre service téléphonique est nul c’est plus comme avant j’ai fait une commande d’un tampon et c’était pas le bon commande pour la maquette écrit
c'est écrit trop gros pour loger dans l' espace réserver sur les chéques
tampon trop petit, sinon rien a dire
l'encre est déjà sèche
Bonjour Pourquoi payer plus de 5€ en livraison plus rapide si entre la commande et la livraison 5 jours se sont écoulés ! Sinon le produit correspond à ma commande. Merci à vous et à bientôt
Déçu de la taille du tampon et donc des lettres, cela porte à confusion lorsque l'on commande sur le site. Il me fallait le double en grosseur. Par contre la qualité est là. Cordialement
TROP PETIT POUR LE PRIX
le site est bien fait, accessible et pratique, c’était urgent j'ai rajouté une option de livraison express payante 24/48 h, j'ai commandé vendredi la livraison est arrivée mercredi, dommage si non ce sera un parcours sans faute.
L'écriture n'est pas très nette, l'encre bave légèrement ce qui rend difficile la lecture du tampon. Seule la 1ère ligne est correcte. Le PDF du BAT était pourtant parfait !
Très ennuyeux de mettre les lettres soit même.
Ce n'est pas très clair...
Livraison : notation nul car commande le 10 , virement le 10 , livré ce jour le 22janv Delais affichés non tenus ( nous attendions ce tampon en 72 - 96 h ) Marchandise note max car qualité OK Service client : moyen car pas d'infos ou excuses pour le retard Je nutiliserais plus et reconnanderais pas les services de Tampons - bureaux
les inscriptions demandées sur le tampon ne correspondaient pas au modèle envoyé (pb sur le code postal et sur le numéro de fax) après mon appel au service client, j'ai bien reçu le caoutchouc à remplacer sur le tampon encreur. Très réactif, livraison très rapide mais tellement rapide que personne ne relit avant envoi (contrôle qualté ?)
Tampon de tres bonne qualité, mais Attention si vous insérer un logo le pdf que vous générer en ligne n'a rien à voir avec le résultat Peut être faudrait-il faire un contrôle et rentrer en contact avec les clients avant d'expédier le tampon ... Je pense refaire une plaque sans logo ...
Déçu par la taille des caractères, trop petit par rapport à la visualisation sur le site alors que sur la plaquette il y avait la place pour faire plus gros donc je me retrouve avec un gros tampon et des inscriptions toute petite
Très déçu du service client impossible à joindre téléphone après plusieurs tentative j'ai réussi à joindre une femme elle ma dis de patienter et elle a raccrocher sur moi et ensuite plus jamais jai reussi a les joindre
Bonjour Livraison chaotique par colissimo Visiblement vous m y avait un pb entre la raison sociale de mon entreprise et mon nom A part ça le produit est conforme à mon attente Cordialement P Salvat
Pas satisfaite. Petit defaut sous une lettre du tampon bois et l'encre sois disant pour tissus de l'autre tampon file sur la plupart des tissus ou ne sèche pas sur les synthétiques...