tampons-bureau.frAvis

Avis pour tampons-bureau.fr

4.48/5.00

1 286 avis au cours des 12 derniers mois

6 530 Total des avis

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Très content d'avoir retrouvé ce tampon. Aurais je raté une option ou bien n'existe t elle plus ? je souhaitais de préférence un tampon "encre rouge" mais je ferai avec, notamment en utilisant l'ancien. Petit détail: Le bandeau indicatif des variantes est écrit plus petit et moins lisible que le précédant. Je l'ai interchangé en récupérant l'ancien. Pour le reste tout va bien. Merci de continuer avec ce tampon bien pratique.
Rapidité entre la commande et la livraison. Par contre le site pour faire le BAT n'est pas très pratique au niveau des polices et du centrage des textes.
tampon reçu dans les délais et avec mon logo comme demandé. Très satisfait, je vais refaire une commande pour un autre tampon.
La rapidité de livraison le choix des caractères
Pouvoir facilement intégrer un dessin
La rapidité d exécution et livraison
Hier
Tampon conforme à la demande avec le choix de l'écriture : çà c'est top ! Par contre, il faudra revoir la présentation de l'étiquette d'envoi, car le nom était tronqué (il manquait la fin) du fait de l'appellation Madame non Mme, qui a pris trop de place. Mécontente de l'envoi en colissimo car pas de signature et le facteur l'a déposé dans une commune voisine. Merci facebook car sinon mon colis était perdu....
délai d'expédition trop long, ce qui est annoncé lors de la commande n'est pas respecté, exemple : commande N° 115823 du 30 juillet, toujours à ce jour " en cours de traitement "
Rien a redire sur le tampon mais sur la livraison colissimo, colis arrivé ouvert de partout, pas de chance
Livraison rapide et tampon conforme à la commande.
Conforme à la commande, livraison rapide.