tampons-bureau.fr

Vérifié depuis : 24 nov. 2016
tampons-bureau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis enchanté : travail parfait + j'ai été très bien conseillé par le service Clients dans le choix du type de tampon (Trodat 5206). Magnifique exécution ; le tampon fonctionne parfaitement et produit une impression nette, franche et sans bavure. De l'excellent travail et un excellent service, merci beaucoup.

29 oct. 2023
J’ai acheté le trodat 4918, la description disait qu’il avait un cadre de permettant de positionner le texte avec précision. Je ne comprends toujours pas comment procéder, il y a 3 traits microscopiques noir sur noir sur le socle qui n’aident en rien, mon papier étant sans carreaux. Le pire c’est que le socle est un rectangle aux 4 côtés bombés, impossible de se caler par rapport au bord de la feuille. Inadapté à un positionnement précis

Avis pour tampons-bureau.fr

site internet clair et livraison rapide
efficace rapide travail soigné
La réactivité
ras
10 déc. 2023
9 déc. 2023

Un service pratique et rapide pour faire ses tampons

J'ai aimé la relative facilité de réaliser son modèle, avec quelques tâtonnements tout de même ! La marque de l'appareil. La rapidité de réalisation et d'envoi. SVP : soyez plus clair dans la ligne qui récapitule la commande, entre la couleur de l'encre et la couleur du mécanisme !
24 juil. 2023

Parfait !

Très satisfaite de la qualité des tampons reçus ! La finesse de mon logo a été parfaitement respectée. Le rendu est propre, dans le détail, professionnel. Envoi très rapide et service client en amont de très bon conseil. Je recommande, faites leur confiance !
11 avr. 2023
Nous aimons la fluidité de votre site et votre rapidité. Peut-être pourriez vous vérifier si les adresses sont complètes, car malheureusement j'ai omis de mettre l'arrondissement et la ville sur un tampon et je suis obligée de le refaire. Merci

Simple et efficace

• Facilité à utiliser l'interface de personnalisation • rapidité de livraison • disponibilité au tel pour apporter une réponse face à une question technique et des conseils avisés
Le tampon que j'avais reçu ne correspondait pas à ma commande mais il a suffit d'un appel téléphonique pour qu'il soit remplacé. Merci pour votre suivi
11 juil. 2023
Super communiquer, rapide prise en charge en cas de problème ou de question Livraison super rapide Bon produit Je suis très satisfaite
la rapidité de la livraison la fidélité de la reproduction de ma demande avec les 2 erreurs que j'ai commises(c'est bien fait pour moi!)
24 août 2023

Qualité et rapidité de la création/livraison

Site claire, personnalisation parfaite pour les tampons, rapide simple et efficace : je recommande. Merci à vous pour votre service.
IC
Isabelle C.
Jettingen

Bon choix de polices pour les tampons

Interface agréable et visuel du tampon appréciable. Bon choix de polices. Produit qualitatif. Facilité de commande. Très bon suivi.
2 nov. 2023
La site est simple d'utilisation pour la personnalisation du tampon et une fois la commande passée le produit arrive très vite.