tampons-bureau.fr

Vérifié depuis : 24 nov. 2016
tampons-bureau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis enchanté : travail parfait + j'ai été très bien conseillé par le service Clients dans le choix du type de tampon (Trodat 5206). Magnifique exécution ; le tampon fonctionne parfaitement et produit une impression nette, franche et sans bavure. De l'excellent travail et un excellent service, merci beaucoup.

29 oct. 2023
J’ai acheté le trodat 4918, la description disait qu’il avait un cadre de permettant de positionner le texte avec précision. Je ne comprends toujours pas comment procéder, il y a 3 traits microscopiques noir sur noir sur le socle qui n’aident en rien, mon papier étant sans carreaux. Le pire c’est que le socle est un rectangle aux 4 côtés bombés, impossible de se caler par rapport au bord de la feuille. Inadapté à un positionnement précis

Avis pour tampons-bureau.fr

KK
14 sept. 2023
tout était très bien, le produit (tampon indélébile pour les habits pour l'école), la rapidité de livraison, aucun problème :)
4 sept. 2023

Tampons personade qualité

Tampons personnalisés de qualité, expédition et livraison ultra rapide. Je recommanderais sur ce site en toute confiance.
22 juin 2023
parfait, super rapide et récréative. Je conseille à 100%. Je les remercie pour l'attention apporté à ma commande
14 nov. 2023
Tampon top! Seul site que j'ai trouvé pour une dimension carte de visite À voir sa durabilité dans le temps :)
13 juin 2023

Super

Livraison très rapide. Produit très bien emballé. Les tampons ne bavent pas. Très satisfaite, je recommande.
31 mars 2023

Livraison

Faire mieux, mais pas de votre ressort peut-être le temps de réception. Autrement très satisfait du produit.
1 mai 2023

Rapide et de bonne qualité

J’ai commandé deux tampons qui sont arrivés rapidement. J’utilise ce service depuis plusieurs années
12 sept. 2023

Site ergonomique et fiable

Site très facile d’accès. Design du produit aisé Délai de livraison conformes á ceux annoncés
22 avr. 2023
Parfait. Le tampon est exactement ce que j’attendais. Livré comme prévu lors de la commande.
9 juin 2023
Livraison rapide Prix attractifs Beaucoup de choix pour la mise en forme des tampons
14 sept. 2023
Très contente Le processus de création est très simple et le résultat est au top !
4 oct. 2023

Super !

La livraison a été très rapide et confirme. Merci pour votre professionnalisme
10 juin 2023
Très sérieux, livraison rapide. Je recommande 😃👍 pour les gens qui hésite.
22 nov. 2023
Très bien, rapidité de création et commande livré dans les temps , top
5 juil. 2023
Livraison rapide et produit que j'attendais. Satisfaite de mon achat
3 nov. 2023

envoi rapide - travail soigné - bonne qualité - personnel à l'écoute
3 nov. 2023
La finesse du trait. La rapidité d’exécution. La livraison parfaite
CD
28 juil. 2023

Prix corrects, livraison très rapide, je recommande les yeux fermés!
12 juil. 2023
Rapidité à fournir les produits commandés. Qualité des produits
31 mars 2023

Très belle finition

Rapidité d’exécution, propreté du travail, netteté de finition