pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com

Vérifié depuis : 15 déc. 2015
pilesminute.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juil. 2023
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

28 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.

Avis pour pilesminute.com

13 janv. 2024
7 janv. 2024
Je commande une batterie uyasa à 80 euros (décrit sur la facture reçue avec le colis) et je reçois une batterie de marque fulbat que l'on trouve ailleurs à 35,40 Euros
Réponse de pilesminute.com
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous ne remplaçons jamais les batteries motos par une autre marque, il s'agit donc d'une erreur de préparation. Je vous invite donc à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions procéder à l'échange et vous envoyer le bon produit. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
Commande d’un pack spécifique, les batteries étaient vide. Retour les frais à ma charge, en attente de leur conclusion. Vérifier les piles avant de les expédié.
Réponse de pilesminute.com
Bonjour, comme indiqué par mail lors de nos échanges, les frais de retour vous seront remboursés à réception des piles. Nos piles sont testées à leur sortie de l'atelier et il s’agit d’une technologie conçue pour être stockée jusqu’à 10 ans (avec une autodécharge de 1%). Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un problème de transport. Cordialement, l'Equipe Pilesminute

La commande et la livraison sont parfait sauf le produit

La commande et la livraison sont parfait mais à ma grande surprise la prise des piles et cassée en deux. Les fil noir se balade .
16 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce désagrément. Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, nous ne sommes jamais à l'abri d'une avarie de transport. J'ai pu constater que vous n'aviez pas encore contacté notre service client. Je vous invite donc à nous joindre par mail en nous adressant des photos de l'article endommagé afin de pouvoir trouver une solution. Dans l'attente de votre mail, cordialement, l'Equipe Pilesminute
13 janv. 2024

Pas la bonne marque

J'ai acheté des piles CR2032 ou CR2025 estampillées Sony sur le site et j'ai reçu des Renata? Je rectifie des piles muRata
DA
david a.
cousolre
18 juil. 2023

De la qualité - des prix - un suivi et de la rapidité.

J'ai commandé des piles le mardi 14 novembre 2023 vers 21 h 45 en payant par PayPal. Le vendredi matin suivant avant midi, c'était livré en point relais à proximité de mon domicile sans frais de port mais aussi numéro de suivi. J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise à disposition. Je note un emballage de premier choix avec papier à bulles sous enveloppe. Une durée de stockage des piles de 25 ans. Et forcément pour finir un prix défiant toute concurrence. C'était la première commande, mais que du bonheur avec ce commerçant que je recommande les yeux fermés. Faire mieux : mais c'est déjà fait. Au plaisir. Cdt
21 juil. 2023

rapide et agréable

Disponibilité pour avoir des infos, rapidité de traitement de la commande. Le seul changement serait le mode de livraison : chronopost le lendemain avant 13h est un service inexistant, chronopost ne sait plus travailler. Il m'aura fallu 1 semaine pour avoir mon colis qui a été en plus égaré au sein de chronopost. Je ne commanderais plus chez un commerçant si le mode de livraison est la Poste en général. Mais là, ce n'est pas du fait du commerçant.
10 déc. 2023
Excellente entreprise..... Même les composants spécifiques à certaines alarmes sont disponibles à des prix raisonnables. Le personnel est compétent et vous aide lors de votre commande, si vous ne trouvez pas le bon article à commander.

Prix sont raisonnables et livraison rapide

Les prix sont raisonnables ; surtout avec la livraison gratuite à partir d'un minimum d'achat relativement bas. C'est appréciable, par exemple pour une batterie au plomb dont le poids pourrait conduire à des frais de livraison élevés. Le traitement de la commande a été rapide ainsi que sa livraison. L'emballage est correct.
6 août 2023

très satisfait

Le produit est bien référencé sur le shop. La fiche technique correspond bien à la référence. Par contre la rubrique "plus d'info" est erronée, ref 3V150 et description en 2V i.e. 2,4 V. Produit est un à prix correct et inclue les frais de livraison. Ces délais de livraisons sont court
23 déc. 2023

Content mais…

Le + : Prix et délai de livraison Le - : colis qui a cédé au cours du transport (scotch de La poste apposé dessus) et boîte cartonnée contenant la batterie ayant sûrement atteri par terre car mouillée à en chiffonner le carton. Très moyen. Espérons que la batterie aille bien…
18 sept. 2023

Ras livraison dans les temps, conforme

Ras livraison dans les temps, produit conforme. J'ai fortement apprécié de pouvoir commander sur le site pilesminutes sans inscription et sans passer par le géant américain qui vend du "prim" à tout va !
2 déc. 2023
Site efficace. J'ai pu trouver des piles AA et AAA rechargeables et un chargeur de fabrication européenne ANSMANN a un prix compétitif. Livraison record. Aucune mauvaise surprise. Je recommande. Vincent
20 oct. 2023

Site à recommander

C'est la deuxième fois que je fais appel à PILESminute. J'apprécie la qualité du site, la facilité de passer commande, la rapidité de la livraison en point-relais. Adresse à recommander!