Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison .
Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison .
Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé.
J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Les prix sont raisonnables ; surtout avec la livraison gratuite à partir d'un minimum d'achat relativement bas. C'est appréciable, par exemple pour une batterie au plomb dont le poids pourrait conduire à des frais de livraison élevés.
Le traitement de la commande a été rapide ainsi que sa livraison.
L'emballage est correct.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Batterie sans entretien a installer directement
Batterie déchargée (de base 13.5 volt à 10.3) ne permettant pas l'utilisation directe comme cela était promis. Il a donc fallut la chargée. Dans la notice il était précisé de maintenir la batterie a 12.3 minimum soit une recharge tous les 3 mois avant même la mise en place de la batterie en cas de stockage de longue durée. Ceci n'a donc pas été fait par pilesminute. Heureusement que j'avais un chargeur de batterie moto pour réaliser cela. Cela de maintien pas leur promesse d'une batterie prête a l'utilisation.
Ma commande passée et débitée de mon compte le 19 mars n'est toujours pas livrée ce jour 25 mars 2014 !!!! Délais inhabituel et désagréable pour moi.
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Votre tarif est intéressant, et la rapidité de livraison
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
rapidite d expedition.
Signaler un avis
30 janv. 2024
Avis validé
Commande passée le 24 janvier, nous sommes le 30 et toujours aucune livraison. Contacté le service client, qui me confirme que la commande a bien été validée et passée, le bug proviendrait de leur livreur....
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
31 janv. 2024
Bonjour, effectivement votre commande a bien été expédiée le jour-même. Cependant avec les blocages qui étaient en cours sur les réseaux routiers, les livraisons ont pris du retard. Votre colis est resté bloqué, avec les autres colis du 24 janvier, en centre de tri. Il a repris son acheminement hier et sera livré aujourd'hui. Nous sommes navrés de ce désagrément qui était indépendant de notre volonté et de celui de notre transporteur. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
23 déc. 2023
Avis validé
Content mais…
Le + : Prix et délai de livraison
Le - : colis qui a cédé au cours du transport (scotch de La poste apposé dessus) et boîte cartonnée contenant la batterie ayant sûrement atteri par terre car mouillée à en chiffonner le carton.
Très moyen. Espérons que la batterie aille bien…
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Livraison rapide et conforme toutefois le colis était très abimé.
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
La transaction et la livraison ce sont bien passées
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison .
Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison .
Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
Signaler un avis
21 juil. 2023
Avis validé
rapide et agréable
Disponibilité pour avoir des infos, rapidité de traitement de la commande.
Le seul changement serait le mode de livraison : chronopost le lendemain avant 13h est un service inexistant, chronopost ne sait plus travailler. Il m'aura fallu 1 semaine pour avoir mon colis qui a été en plus égaré au sein de chronopost. Je ne commanderais plus chez un commerçant si le mode de livraison est la Poste en général. Mais là, ce n'est pas du fait du commerçant.
Signaler un avis
17 mai 2023
Avis validé
Batterie conforme à la description. Livraison rapide.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.