pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

24 nov. 2023
Meuble de qualité, construction sérieuse et explications claires, avec du texte en français. S Réalisation européenne : support client français, société allemande, fabrication a priori polonaise (check-list des composants en polonais) et livraison par des Polonais très sympa. Emballage très soigné. Le réglage de la position des tiroirs est limité et je ne suis pas parvenu à avoir des écarts identiques entre les différents tiroirs, mais ça reste dans des limites acceptables. Par contre, la planification laisse à désirer : meuble commandé le 13 août avec un délai annoncé entre 7 et 10 semaines. Mais livraison le 13 novembre, soit 14 semaines après la commande. C'est pourquoi je mets seulement 4 étoiles.
27 juin 2023

Trés bien.

Jai intégré un meuble de rangement en bois massif dans une cuisine moderne pour lui donner du cachet: très réussi. Service client disponible et efficace. Bons conseils et j'ai particulièrement apprécié que les demandes spéciales (coupe à 0,5 cm) soient acceptées si facilement Mise à disposition d'échantillons de bois et d'un nuancier, qui m'ont bien aidé dans mon choix. Livraison plus rapide que prévue. Monteurs soigneux. Tout bien! Tout petit bémol : le site Web est insuffisant : ça rame au niveau du panier.
14 oct. 2023

Qualité des matériaux et fabrication soignée

Très bon échange pour concevoir mon meuble avant commande, de bon conseils m'ont été donnés, toutes les réponses à mes questions techniques ont été apportées. Fabrication soignée et matériaux de bonne qualité. Emballage top des colis, tout était conforme. Un point à améliorer : l'organisation de la livraison n'est pas souple pour la France, il faut un peu de patience ! Les 2 livreurs étaient très sympathiques. Nous sommes satisfaits de notre achat.
27 oct. 2023

Bibliothèque

Meuble réalisé exactement comme nous le voulions, a l'air de très bonne qualité, facile à monter. Seuls bémols : le prix relativement élevé et le temps de fabrication et de livraison un peu long.
17 oct. 2023

Top e-commerce

Site intuitif et complet Vérification de la commande par technicocommercial Confirmation de commande rapide Paiement facile Délai de fabrication très correct Livraison rapide et bien faite
21 oct. 2023
Très professionnel. La commande est arrivée très bien emballée. La qualité du bois est au RDV et les plans de la bibliothèque totalement respectés.

Qualitatif

Tout s'est bien passé, du design, à la commande, à la livraison et au montage. Le résultat est parfait et totalement selon mes attentes.
4 juil. 2023
Mon meuble suspendu devait se monter entre deux murs. Le système de fixation intégré au meuble n'était pas compatible de cette installation du fait qu'il aurait fallu percer des trous à 1 cm des murs latéraux. J'ai finalement suspendu le meuble sur deux cornières (voir photo jointe). Mise à part ce problème, le meuble correspond tout à fait à nos attentes et nous en sommes très satisfait.
Réponse de pickawood.com/fr/
5 juil. 2023
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience client ainsi qu'une photo de votre meuble. Je suis désolé d'apprendre que le système de fixation intégré au meuble n'était pas compatible pour une installation entre les deux murs de votre pièce. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments causés par ce problème. Votre retour est précieux et nous prenons en compte cette remarque afin d'améliorer nos produits. Je suis heureux de constater que vous avez trouvé une solution alternative en utilisant deux cornières pour fixer le meuble. Je suis ravi de savoir que le meuble correspond à vos attentes et que vous en êtes très satisfait. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée. Simon de L'équipe Pickawood
25 avr. 2023

Etagère à CD

Nous avions besoin d'une étagère pour ranger nos CD et meubler en même temps un couloir, le module de construction disponible sur le site Pickawood a été très pratique pour la concevoir dans ses moindres détails. Une fois la commande passée, le suivi des étapes de fabrication jusqu'à la livraison a été parfait. Si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas !
6 juil. 2023

Une expérience réussie

J'ai beaucoup apprécié les échanges en ligne pour concevoir ma bibliothèque sur mesure ainsi que les conseils sur le choix des matériaux. La possibilité de montage par un prestataire a été aussi déterminante. J'ai également beaucoup apprécié le suivi de ma commande et la ponctualité des 2 personnes qui sont venues livrer et monter ma bibliothèque.
9 nov. 2023
Excellent ! Service très professionnel, efficace et bonne relation client. Le meuble est très bien assemblé, dépoussiérage et enlèvement des cartons et autres éléments de protection fait. Je conseille d'avoir recours à l'option montage car même pour une simple bibliothèque étagère l'assemblage requiert un savoir faire et des outils adaptés.
1 juin 2023

Satisfaction totale

J'ai eu recours deux fois à Pickawood. Le délai de fabrication peut sembler un peu long mais ça vaut la peine. Leur site est vraiment bien fait. Les produits sont de qualite et je n'ai remarqué aucun défaut à l'usage. La réception et le montage des meubles a toujours été ponctuel et effectué par des livreurs efficaces et discrets.
6 juin 2023
Communication très pertinente depuis la conception des étagères jusqu'à la livraison, impression de sérieux, service attentionné du début à la fin de la transaction ( informations régulières, livraison bien programmée et ponctuelle), nous avons toujours été dans la confiance, à recommander.
10 mai 2023
Meuble correspondant à notre attente Livraison effectuée le jour et dans le créneau horaire prévu Seul petit reproche la quincaillerie arrive en vrac dans un carton Et je pense q une dizaine de vis en plus ne les ruinerait pas Je recommande ce fabricant
13 oct. 2023

planification de la livraison bizarre

La planification de la livraison est compliquée. J'ai reçu un mail et un SMS par jour avec à chaque fois des dates différentes proposées. C'est un peu perturbant. J'ai finalement réussi à demander une date qui a été validée.
Réponse de pickawood.com/fr/
24 oct. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification pour la livraison ait été compliquée. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
9 nov. 2023
Excellente finition du meuble tv commandé, la notice pourrait être plus explicite. Très bien protégé et emballé. Inconvenient majeure: le délais de livraison 7 semaines c'est excessivement long
MG
Marc G.
TAGOLSHEM
27 juin 2023

Bien et bonne communication

C'est de bons produits. J'avais une demande particulière, l'interlocuteur a été très efficace, il a répondu à toutes mes questions.
26 avr. 2023

Qualité et respect des délais

Respect des délais, même livré en avance. Qualité du meuble, montage facile, chaque morceau est numéroté pour faciliter le montage.
26 sept. 2023

Bien sur toute la ligne

Très bonne communication avant la commande, fabrication soignée, livraison impeccable ! Le manuel gagnerait à davantage de clarté.
9 oct. 2023
Répondent à la demande et aux choix des échantillons Qualité des échantillons d une taille correcte Présentation engageante