pickawood.com/fr/Avis

Amtsgericht Hamburg HRB 121670
Henry Fleischer, Tim Ehling

Avis pour pickawood.com/fr/

4.57/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pickawood.com/fr/

Excellente présentation des échantillons vraiment parfait
échantillons plus jolis que je ne l'imaginais.
Un contact client impeccable, des délais respectés et une qualité de produit à la hauteur de ce que j’espérais.
Livraison très rapide et emballage nickel, RAS. La qualité du bois pickawood est plus que satisfaisante, les coloris sont variés. Je recommande sans soucis
Attente du produit assez longue mais le résultat en vaut la peine...Meuble de très grande qualité, à monter sans problème par quelqu'un de bricoleur. Résultat superbe.La livraison a été faite par une personne très fiable et sérieuse...Merci pour l'ensemble de la prestation
Rapidité, qualité des produits et de l'emballage. En un mot, parfait
J'ai demandé des échantillons de bois : j'ai reçu un coffret avec deux superbes cartes de bois avec un beau cadeau en plus C'est luxueux Merci
Très contents de la qualité, du choix, des matériaux et couleurs pour notre bibliothèque sur mesure prête en 10 semaines. Le service client a été aux petits soins avec nous pour répondre à nos questions en tant que novices du montage de meuble. Merci à l'équipe Pickawood
j'ai reçus les échantillons avec en cadeau un mètre un petit mot et un petit livret de la société. Envois rapide.
Échantillon reçus comme demandés ce qui nous a permis de passer commande
Des échantillons de grand format livrés dans une belle boîte avec une règle en cadeau et un fascicule sur l'entreprise livré très rapidement
very good feeling and experience
J’en n’ai pas reçu les échantillons. Dommage qu’on ne puisse pas recevoir des échantillons de couleurs.
 Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. L'envoi dès échantillons se fait depuis Hambourg et peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Notre large sélection de couleurs rend l'envoi d'échantillons de chaque couleur difficile. N'hésitez pas à nous contacter, nos équipes sont à votre disposition Excellente journée L'équipe Pickawood
Tout d'abord, un excellent relationnel avec Marie-Caroline Dumas, à notre disposition pour toutes questions, très pro et sympa ( au phone et sur les mails). Un site très sérieux. Engagements tenus. Le produit ( une table "Paris" en noyer d'Amérique du Nord, 2,20m/1,00m), bois huilée) : excellente qualité et visuel au top. Emballage garantissant une protection à toutes épreuves. Montage très facil
Nous venons de recevoir notre colis et avons pprecié la qualité des produitsle seul bemol, le colis n'est pas assez securisé puisqu'il avait été ouvert mais il ne manquait rien, je pense , la meme chose est arrivée à une personne de ma connaissance, colis rescotché par la poste
Malgré un délai de livraison très long, pas de remarque particulière sur la livraison et la marchandise. Bemol sur le mode d'emploi, qui est très léger et peu explicite.
Rien de plus à ajouter.
Très content du sérieux et de la qualité de l'envoi. Il ne reste plus qu'à imaginer le meuble. Merci.
bien reue mais que 1 echantillon dommage