pickawood.com/fr/Avis

Amtsgericht Hamburg HRB 121670
Henry Fleischer, Tim Ehling

Avis pour pickawood.com/fr/

4.57/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pickawood.com/fr/

Envoie rapide qui laisse une impression de professionnalisme et de qualité.
Envoi rapide, échantillons de belle qualité. Je conseillerais à tous de commander les échantillons avant de faire son choix final car le rendu est différent des photos disponibles sur le site (particulièrement pour le bouleau qui est plus jaune en vrai qu'en photos). Je pense que je vais craquer pour le chêne blanchi qui est vraiment somptueux.
Les échantillons sont arrivés très rapidement accompagnés d'un très beau mètre en bois. J'ai été surprise par la très grande différence de teinte entre le chêne massif huilé et le chêne plaqué huilé. Cela me laisse indécise.
Merci pour cet envoi d'échantillons rapide
Les produit sont de très bonne qualité et je recommande a 100
A ce jour, commande d'échantillon non-reçue. J'effectuerai une nouvelle évaluation après réception
Bonjour, Mon meuble correspond en tout point à mes attentes. La livraison et le montage sont fait par de véritables professionnels. Bois de qualité et le site pour la conception est très facile d'utilisation. Merci pour tout, j'admire mes beaux livres tous les jours dans ce meuble qui me plait beaucoup. Excellente journée à tous.
Superbe bibliothèque sur mesure. Le montage est très simple mais il faut avoir au préalable quelques notions de montage de meuble car la notice n’est pas aussi détaillée que d’habitude. Très content d’avoir découvert ce site
Nous avons passe une commande et avons eu a plusieurs reprises le service commercial.L'accueil, la disponibilite, le conseil,l'ecoute est excellent et permet d'etre serain quant a la qualite de la realisation. Nous sommes impatient de recevoir notre meuble
Les échantillons sont très beau, en tant qu’étudiante en architecture c’est parfait pour moi dommage cependant que nous en tant qu’étudiant nous ne pouvons bénéficier d’un peu plus d’échantillons gratuits
Échantillons conformes et bon suivi client suite à une question sur la livraison.
parfait
Super presentation ... packaging dans un esprit innovant c'est ce qui a motivé notre decision de commander le meuble.
30/05/2019
J'ai commandé 2 échantillons pour pouvoir les comparer je n'en ai reçu qu'un Autant dire que ça n'a servi à rien
 Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour cher client, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Nous vous avons renvoyé un colis avec les échantillons demandés. Vous devriez les recevoir dans les jours à venir. N'hésitez pas à nous contacter, nos équipes sont à votre disposition Excellente journée Bien cordialement, L'équipe Pickawood