pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

12 oct. 2023

produit abimé et pas assez haut de gamme

- le produit (une bibliothèque) est trop grossier, pas assez design les pièces ne s'emboitent pas assez finement, le bois n'est pas homogène. - le produit est abimé, des traces de frottements, des coins écrasés
12 oct. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood et je suis sincèrement désolé de lire que votre meuble est arrivé abimé à votre domicile. Notre service après-vente est à votre disposition pour ces soucis, je vous invite à les contacter avec les photos de ces dégâts pour trouver des solutions. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
24 mai 2023
Commande incomplète et aucune aide du SAV malgré 2 appels, personne ne me rappelle alors que c’est ce qui était convenu.
25 mai 2023
Bonjour cher client, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience et pour les charnières manquantes. Nous vous invitons à vérifier vos mails. Un membre du SAV vous a contacté pour pouvoir vous faire parvenir le bon modèle de charnière. Notre équipe est à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Pickawood
13 juil. 2023

Lenteur et absence de communication

Toujours pas reçu ma commande alors que mon paiement a été encaissé il y a 3 mois. Pas de nouvelle, pas de communication...
20 juil. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je vous prie de nous excuser pour ces désagréments. J'ai pu voir dans vos échanges avec le service logistique que vous avez pu obtenir des informations de livraison entre temps. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée, Simon de L'équipe Pickawood