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pickawood.com/fr/
Avis:

96 avis au cours des 12 derniers mois519 avis au total  

4,45
Bien
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Avis positif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

Avis négatif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
Je vais commencer par les points positifs. La site web est bien fait, la prise de contact avec les commerciaux est simple et efficace. La livraison s'est très bien passée (appel du livreur 30min avant, appréciable) et le matériel est de qualité. En revanche, il n'est pas fourni de notice de montage personnalisée comme il est spécifié sur le site ! Heureusement que j'avais commandé un petit meuble, car le seul moyen de le monter est de reprendre le schéma global du meuble (celui de la conception en fait) en identifiant les pièces par leurs dimensions !!! Pour être plus clair, il n'y a pas de notice de montage étapes par étapes comme avec n'importe quel meuble en kit. Les pièces de bois ne sont pas numérotées, et on ne vous fournie qu'une notice globale (comment se monte un tiroir de manière générale, comment monter une porte, etc...). Je n'ose même pas imaginer si j'avais commandé un dressing de 4m ... De plus, il me manque des pièces, deux charnières pour une des portes. Très franchement vu le prix je ne recommande pas du tout, et je ne commanderai moi même plus jamais sur ce site.
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Avis pour pickawood.com/fr/

12 juin 2024
 Avis validé

Retard

La livraison n'a toujours pas en lieu à cause du retard du sevice de montage. Je n'avais pas été prévenu d'un tel retard. Je ne suis pas sûre que j'aurais passé commande si j'avais connu les délais .
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Réponse de pickawood.com/fr/
17 juin 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience client et je suis sincèrement désolé de lire que vous êtes déçu des délais. Je vous renvoie cependant vers votre mail de confirmation de commande vous indiquant les délais de production / livraison dans lesquels nous nous trouvons toujours actuellement. J'ai également pu voir qu'un créneau de livraison et de montage est désormais bloqué. Notre équipe est à votre disposition. Cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
8 nov. 2023
 Avis validé

Suivi de l 'expedition inexistant

Suivi de l 'expedition quasi inexistant. Un rendez-vous 10 jours avant puis plus rien. On me demande mon avis alors que la commande n'est pas encore arrivee. J'attends la reception ce soir mais voila 10 jours que je n'ai aucune confirmation.
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Réponse de pickawood.com/fr/
9 nov. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification pour la livraison ait été compliquée, mais aussi que vous ayez reçu un mail pour avoir votre retour alors que la commande n'était pas encore arrivée. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
12 oct. 2023
 Avis validé

produit abimé et pas assez haut de gamme

- le produit (une bibliothèque) est trop grossier, pas assez design les pièces ne s'emboitent pas assez finement, le bois n'est pas homogène. - le produit est abimé, des traces de frottements, des coins écrasés
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Réponse de pickawood.com/fr/
12 oct. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood et je suis sincèrement désolé de lire que votre meuble est arrivé abimé à votre domicile. Notre service après-vente est à votre disposition pour ces soucis, je vous invite à les contacter avec les photos de ces dégâts pour trouver des solutions. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood