pickawood.com/fr/
Avis:

79 avis au cours des 12 derniers mois445 avis au total  

4,49
Bien
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l'avis le plus positif

9 févr. 2023
 Avis validé
La qualité est très bonne. Les pièces sont très très bien emballées. Le transporteur est de qualité. Il y a quelques points d'amélioration possibles, en particulier sur la notice de montage qui est trop générique. Quelqu'un qui na pas l'habitude peut rapidement se retrouver avec plein de questions ou de "petits soucis". Mais globalement, rien à dire, nous sommes ravis du meuble. Et c'est le 3ème Pickawood que j'installe (2 chez des clients et 1 chez moi)

l'avis le plus négatif

20 févr. 2023
 Avis validé
Très gros problème de livraison non finalisé. J'ai commandé un meuble. A l'heure de cet avis : j'ai reçu un premier mail m'indiquant que mon meuble allait être livré. Puis un second me disant que le fabricant avait oublié un colis qui allait être livré en parallèle. Résultat pour l'instant : j'ai reçu un premier colis, dans un état déplorable. Et j'attends encore deux autres colis qui sont censés être chez le transporteur sans aucune date de livraison. Le service client m'annonce un livraison prochainement, mais qui n'arrive pas !
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Avis pour pickawood.com/fr/

8 nov. 2023
 Avis validé

Suivi de l 'expedition inexistant

Suivi de l 'expedition quasi inexistant. Un rendez-vous 10 jours avant puis plus rien. On me demande mon avis alors que la commande n'est pas encore arrivee. J'attends la reception ce soir mais voila 10 jours que je n'ai aucune confirmation.
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Réponse de pickawood.com/fr/
9 nov. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification pour la livraison ait été compliquée, mais aussi que vous ayez reçu un mail pour avoir votre retour alors que la commande n'était pas encore arrivée. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
12 oct. 2023
 Avis validé

produit abimé et pas assez haut de gamme

- le produit (une bibliothèque) est trop grossier, pas assez design les pièces ne s'emboitent pas assez finement, le bois n'est pas homogène. - le produit est abimé, des traces de frottements, des coins écrasés
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Réponse de pickawood.com/fr/
12 oct. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood et je suis sincèrement désolé de lire que votre meuble est arrivé abimé à votre domicile. Notre service après-vente est à votre disposition pour ces soucis, je vous invite à les contacter avec les photos de ces dégâts pour trouver des solutions. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
20 févr. 2023
 Avis validé
Très gros problème de livraison non finalisé. J'ai commandé un meuble. A l'heure de cet avis : j'ai reçu un premier mail m'indiquant que mon meuble allait être livré. Puis un second me disant que le fabricant avait oublié un colis qui allait être livré en parallèle. Résultat pour l'instant : j'ai reçu un premier colis, dans un état déplorable. Et j'attends encore deux autres colis qui sont censés être chez le transporteur sans aucune date de livraison. Le service client m'annonce un livraison prochainement, mais qui n'arrive pas !
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Réponse de pickawood.com/fr/
21 févr. 2023
Bonjour chère cliente, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience et ces soucis dans les délais de production, mais aussi lors de la livraison. Notre équipe et nos partenaires menuisiers travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services ainsi qu'à la réduction de nos délais de conception. Nous livrons la plupart de nos commandes sous les délais annoncés, mais il arrive également que l'on puisse avoir des délais. Il peut s'agir de soucis dans la production, ou aussi de retard dans les plannings de conception. Pour ce qui est de l'oubli d'un des colis, malheureusement l'erreur est humaine et il arrive que nos partenaires fassent une erreur de temps en temps. Concernant le colis reçu dans un état déplorable, si il y a le moindre dégât sur les planches, merci de revenir vers nous. Nous espérons que vous apprécierez votre meuble et la qualité de celui ci très prochainement. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée. Bien cordialement, L'équipe Pickawood