pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

8 nov. 2023

Suivi de l 'expedition inexistant

Suivi de l 'expedition quasi inexistant. Un rendez-vous 10 jours avant puis plus rien. On me demande mon avis alors que la commande n'est pas encore arrivee. J'attends la reception ce soir mais voila 10 jours que je n'ai aucune confirmation.
Réponse de pickawood.com/fr/
9 nov. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification pour la livraison ait été compliquée, mais aussi que vous ayez reçu un mail pour avoir votre retour alors que la commande n'était pas encore arrivée. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
12 oct. 2023

produit abimé et pas assez haut de gamme

- le produit (une bibliothèque) est trop grossier, pas assez design les pièces ne s'emboitent pas assez finement, le bois n'est pas homogène. - le produit est abimé, des traces de frottements, des coins écrasés
Réponse de pickawood.com/fr/
12 oct. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood et je suis sincèrement désolé de lire que votre meuble est arrivé abimé à votre domicile. Notre service après-vente est à votre disposition pour ces soucis, je vous invite à les contacter avec les photos de ces dégâts pour trouver des solutions. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood