pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

Très bien, excepté livraison

Tout c'est très bien passé, excepté la livraison des colis qui étaient endommagés. Et comme le meuble n'est pas encore mis en place pour travaux, nous ne savons pas s'il est abimé. Revoir le choix de votre sous-traitant pour la livraison.

Délai livraison

Tous s'est bien passé jusqu'à la livraison. Depuis plus de 2 semaines après le premier contact, j"attend le bon vouloir de l’entreprise chargée de livrer ma commande.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour concernant votre commande. J'ai contacté le partenaire transporteur qui m'a informé que vous avez fait parvenir une requête précise pour la livraison de votre étagère (notamment sur les jours et heures de livraison). Dans ce cas précis, le partenaire fait sont possible pour adapter les tournées de livraison pour répondre à votre demande. Notre équipe est à votre disposition. À très bientôt, Simon | Pickawood
10 févr. 2024
Livraison et emballage très bien organisés. Seul réserve la livraison était prévue entre 12h00 et 16h00 et le camion s'est présenté à 8h15!!!! Heureusement j'&tais là. Petit soucis sur la dimension des étagères de 4cm plus large que prévu. Ce n'est pas grave car j'avais la place mais si la bibliothèque devait s'inscrire dans un renfoncement , j'aurais été obligé de la renvoyer.
14 févr. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre (second) retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le produit vous plaise. Pour ce qui est des étagères, je vois sur votre bon de commande, et sur vos échanges avec ma collègue, qu'il était bien prévu les dimensions actuelles de votre commande ? Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
Les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous avons commandé nos rangements le 9 octobre 2023 et nous les avons reçu le 18 janvier 2024. Nous avons attendu plus de 13 semaines au lieu de 6-8 semaines annoncées. Je ne vous cache pas ma déception, en revanche, la qualité était aux rdv.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood. Je suis sincèrement désolé de lire que les délais de production & de livraison aient été plus long qu'initialement prévu. Notre équipe et nos partenaires menuisiers travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services ainsi qu'à la réduction de nos délais de conception. Nous livrons la plupart de nos commandes sous les délais annoncés, mais il arrive également que l'on puisse avoir des délais. Il peut s'agir de soucis dans la production, ou aussi de retard dans les plannings de conception. Je suis cependant satisfait de lire que la qualité du meuble vous plaise. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
la mise au point a été un peu laborieuse . Confirmation de la livraison la veille au soir , il ne fallait pas avoir oublié !
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification de votre meuble ait été un peu laborieuse. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
24 juil. 2023
25 juil. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le produit vous plaise. Concernant les délais, le meuble a été livré plus rapidement qu'initialement indiqué lors de votre commande. Je conçoit que les délais peuvent sembler longs pour votre meuble, pour autant il y a tout un processus de fabrication puis de logistique à prendre en compte pour un meuble sur mesure. Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
4 juil. 2023
Mon meuble suspendu devait se monter entre deux murs. Le système de fixation intégré au meuble n'était pas compatible de cette installation du fait qu'il aurait fallu percer des trous à 1 cm des murs latéraux. J'ai finalement suspendu le meuble sur deux cornières (voir photo jointe). Mise à part ce problème, le meuble correspond tout à fait à nos attentes et nous en sommes très satisfait.
5 juil. 2023
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience client ainsi qu'une photo de votre meuble. Je suis désolé d'apprendre que le système de fixation intégré au meuble n'était pas compatible pour une installation entre les deux murs de votre pièce. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments causés par ce problème. Votre retour est précieux et nous prenons en compte cette remarque afin d'améliorer nos produits. Je suis heureux de constater que vous avez trouvé une solution alternative en utilisant deux cornières pour fixer le meuble. Je suis ravi de savoir que le meuble correspond à vos attentes et que vous en êtes très satisfait. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée. Simon de L'équipe Pickawood
13 oct. 2023

planification de la livraison bizarre

La planification de la livraison est compliquée. J'ai reçu un mail et un SMS par jour avec à chaque fois des dates différentes proposées. C'est un peu perturbant. J'ai finalement réussi à demander une date qui a été validée.
24 oct. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification pour la livraison ait été compliquée. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood