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pickawood.com/fr/
Avis:

87 avis au cours des 12 derniers mois485 avis au total  

4,45
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 nov. 2023
 Avis validé
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

l'avis le plus négatif

24 juil. 2023
 Avis validé
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!
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Avis pour pickawood.com/fr/

27 mars 2024
 Avis validé

Très bien, excepté livraison

Tout c'est très bien passé, excepté la livraison des colis qui étaient endommagés. Et comme le meuble n'est pas encore mis en place pour travaux, nous ne savons pas s'il est abimé. Revoir le choix de votre sous-traitant pour la livraison.
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29 févr. 2024
 Avis validé

Délai livraison

Tous s'est bien passé jusqu'à la livraison. Depuis plus de 2 semaines après le premier contact, j"attend le bon vouloir de l’entreprise chargée de livrer ma commande.
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Réponse de pickawood.com/fr/
7 mars 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour concernant votre commande. J'ai contacté le partenaire transporteur qui m'a informé que vous avez fait parvenir une requête précise pour la livraison de votre étagère (notamment sur les jours et heures de livraison). Dans ce cas précis, le partenaire fait sont possible pour adapter les tournées de livraison pour répondre à votre demande. Notre équipe est à votre disposition. À très bientôt, Simon | Pickawood
10 févr. 2024
 Avis validé
Livraison et emballage très bien organisés. Seul réserve la livraison était prévue entre 12h00 et 16h00 et le camion s'est présenté à 8h15!!!! Heureusement j'&tais là. Petit soucis sur la dimension des étagères de 4cm plus large que prévu. Ce n'est pas grave car j'avais la place mais si la bibliothèque devait s'inscrire dans un renfoncement , j'aurais été obligé de la renvoyer.
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Réponse de pickawood.com/fr/
14 févr. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre (second) retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le produit vous plaise. Pour ce qui est des étagères, je vois sur votre bon de commande, et sur vos échanges avec ma collègue, qu'il était bien prévu les dimensions actuelles de votre commande ? Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
25 janv. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous avons commandé nos rangements le 9 octobre 2023 et nous les avons reçu le 18 janvier 2024. Nous avons attendu plus de 13 semaines au lieu de 6-8 semaines annoncées. Je ne vous cache pas ma déception, en revanche, la qualité était aux rdv.
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Réponse de pickawood.com/fr/
30 janv. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood. Je suis sincèrement désolé de lire que les délais de production & de livraison aient été plus long qu'initialement prévu. Notre équipe et nos partenaires menuisiers travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services ainsi qu'à la réduction de nos délais de conception. Nous livrons la plupart de nos commandes sous les délais annoncés, mais il arrive également que l'on puisse avoir des délais. Il peut s'agir de soucis dans la production, ou aussi de retard dans les plannings de conception. Je suis cependant satisfait de lire que la qualité du meuble vous plaise. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
11 janv. 2024
 Avis validé
la mise au point a été un peu laborieuse . Confirmation de la livraison la veille au soir , il ne fallait pas avoir oublié !
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Réponse de pickawood.com/fr/
12 janv. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification de votre meuble ait été un peu laborieuse. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
24 juil. 2023
 Avis validé
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!
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Réponse de pickawood.com/fr/
25 juil. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le produit vous plaise. Concernant les délais, le meuble a été livré plus rapidement qu'initialement indiqué lors de votre commande. Je conçoit que les délais peuvent sembler longs pour votre meuble, pour autant il y a tout un processus de fabrication puis de logistique à prendre en compte pour un meuble sur mesure. Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
4 juil. 2023
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Mon meuble suspendu devait se monter entre deux murs. Le système de fixation intégré au meuble n'était pas compatible de cette installation du fait qu'il aurait fallu percer des trous à 1 cm des murs latéraux. J'ai finalement suspendu le meuble sur deux cornières (voir photo jointe). Mise à part ce problème, le meuble correspond tout à fait à nos attentes et nous en sommes très satisfait.
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Réponse de pickawood.com/fr/
5 juil. 2023
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience client ainsi qu'une photo de votre meuble. Je suis désolé d'apprendre que le système de fixation intégré au meuble n'était pas compatible pour une installation entre les deux murs de votre pièce. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments causés par ce problème. Votre retour est précieux et nous prenons en compte cette remarque afin d'améliorer nos produits. Je suis heureux de constater que vous avez trouvé une solution alternative en utilisant deux cornières pour fixer le meuble. Je suis ravi de savoir que le meuble correspond à vos attentes et que vous en êtes très satisfait. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée. Simon de L'équipe Pickawood
13 oct. 2023
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planification de la livraison bizarre

La planification de la livraison est compliquée. J'ai reçu un mail et un SMS par jour avec à chaque fois des dates différentes proposées. C'est un peu perturbant. J'ai finalement réussi à demander une date qui a été validée.
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Réponse de pickawood.com/fr/
24 oct. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification pour la livraison ait été compliquée. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
10 nov. 2023
 Avis validé

Expérience décevante

Je vais commencer par les points positifs. La site web est bien fait, la prise de contact avec les commerciaux est simple et efficace. La livraison s'est très bien passée (appel du livreur 30min avant, appréciable) et le matériel est de qualité. En revanche, il n'est pas fourni de notice de montage personnalisée comme il est spécifié sur le site ! Heureusement que j'avais commandé un petit meuble, car le seul moyen de le monter est de reprendre le schéma global du meuble (celui de la conception en fait) en identifiant les pièces par leurs dimensions !!! Pour être plus clair, il n'y a pas de notice de montage étapes par étapes comme avec n'importe quel meuble en kit. Les pièces de bois ne sont pas numérotées, et on ne vous fournie qu'une notice globale (comment se monte un tiroir de manière générale, comment monter une porte, etc...). Je n'ose même pas imaginer si j'avais commandé un dressing de 4m ... De plus, il me manque des pièces, deux charnières pour une des portes. Très franchement vu le prix je ne recommande pas du tout, et je ne commanderai moi même plus jamais sur ce site.
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Réponse de pickawood.com/fr/
15 nov. 2023
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé de lire que le montage s'est avéré plus compliqué que prévu. Quelques points : - La notice de montage générique est présente pour accompagner lors du montage car les étapes sont les mêmes, qu'il s'agisse d'un meuble de 50 cm, ou de 4m. Pour des raisons évidentes, il n'est pas possible de créer une notice unique pour chaque meuble également unique. - Les planches du meuble sont bien identifiables (soit par une etiquette sur le meuble, soit par écrit sur une extrémité). - Un service de montage est proposé, au cas où le montage peut paraître trop compliqué. - Le SAV est à votre disposition pour vous envoyer la quincaillerie manquante. Pour cela, il faut contacter et informer que des pièces sont manquantes. Le SAV est également à votre disposition pour vous accompagner dans le montage de votre meuble. J'espère que vous avez pu assembler votre meuble sans trop de difficulté, mais aussi que vous appréciez la qualité de celui ci, ainsi que le rendu dans votre domicile. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
8 nov. 2023
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Suivi de l 'expedition inexistant

Suivi de l 'expedition quasi inexistant. Un rendez-vous 10 jours avant puis plus rien. On me demande mon avis alors que la commande n'est pas encore arrivee. J'attends la reception ce soir mais voila 10 jours que je n'ai aucune confirmation.
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Réponse de pickawood.com/fr/
9 nov. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification pour la livraison ait été compliquée, mais aussi que vous ayez reçu un mail pour avoir votre retour alors que la commande n'était pas encore arrivée. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
12 oct. 2023
 Avis validé

produit abimé et pas assez haut de gamme

- le produit (une bibliothèque) est trop grossier, pas assez design les pièces ne s'emboitent pas assez finement, le bois n'est pas homogène. - le produit est abimé, des traces de frottements, des coins écrasés
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Réponse de pickawood.com/fr/
12 oct. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood et je suis sincèrement désolé de lire que votre meuble est arrivé abimé à votre domicile. Notre service après-vente est à votre disposition pour ces soucis, je vous invite à les contacter avec les photos de ces dégâts pour trouver des solutions. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
24 mai 2023
 Avis validé
Commande incomplète et aucune aide du SAV malgré 2 appels, personne ne me rappelle alors que c’est ce qui était convenu.
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Réponse de pickawood.com/fr/
25 mai 2023
Bonjour cher client, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience et pour les charnières manquantes. Nous vous invitons à vérifier vos mails. Un membre du SAV vous a contacté pour pouvoir vous faire parvenir le bon modèle de charnière. Notre équipe est à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Pickawood
13 juil. 2023
 Avis validé

Lenteur et absence de communication

Toujours pas reçu ma commande alors que mon paiement a été encaissé il y a 3 mois. Pas de nouvelle, pas de communication...
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Réponse de pickawood.com/fr/
20 juil. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je vous prie de nous excuser pour ces désagréments. J'ai pu voir dans vos échanges avec le service logistique que vous avez pu obtenir des informations de livraison entre temps. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée, Simon de L'équipe Pickawood