pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

Meuble de belle qualité avec amélioration possible pour atteindre la perfection

La création de meuble est aisé avec le logiciel proposé. Le fait de pouvoir créer sur mesure est un véritable atout. En outre, la qualité du produit est remarquable avec un large choix de matériaux, de coloris et de finitions. Les délais de préparation et de livraison sont très raisonnables (il y a même eu un peu d'avance sur la date initialement prévue). J'ai toutefois un petit regret sur le système de fixation de la plinthe en bas du meuble : celle-ci n'est maintenue que par 2 tourillons blocables verticaux. Rien ne la bloque horizontalement pour pallier un éventuel choc au bas de celle-ci. Il eût été judicieux de munir celle-ci de tourillons qui se seraient engagés dans les flancs verticaux du meuble ; c'est fait chez d'autres fournisseurs de meubles de qualité très inférieure. Dommage que Pickawood n'y ait pas pensé. J'ai dû procéder moi-même à la mise en place de ces tourillons de renfort en perçant chaque plinthe et chaque flanc de meuble afin d'y insérer un tourillon. Ceci explique la perte d'une étoile sur les 5 maxi.

PICKAWOOD Trés content de cette première commande…

Très content de cette première commande. Hors mis le prix un peu élevé, tout a été parfait, de la conception à la livraison et au montage par deux livreurs très efficaces et soigneux. Le résultat est largement à la hauteur de nos attentes. La bibliothèque que j'ai entièrement modélisée pour aller sous mon escalier est superbe. Merci aux conseillers PICKAWOOD pour les échantillons envoyés et leurs conseils avisés. A refaire si besoin d'autres meubles personnalisés
22 mars 2024
Satisfaction à tous les niveaux Le délai de livraison a été respecté. Les éléments étaient parfaitement protégés et emballés. Le produit final correspond exactement à ce que nous attendions (teinte, épaisseur, qualité). Bref, nous sommes ravis et recommanderons sans hésitation.
première expérience réussie, le produit commandé est arrivé le jour prévu, après avoir déballé les pièces tout est complet. je me félicite d'avoir travaillé avec eux
Une étagère sur mesure d'excellente qualité et montage facile. Il est certain que commanderai à nouveau chez Pickawood.

Impeccable

Des meubles sur mesure, belle facture et solide conception.
materiel de bonne qualité montage facile
21 mars 2024
AM

Pour une étagère colonne à BD

Pour une étagère colonne, j'aurais aimé quelques conseils au moment de la prise des cottes . En effet, l'expérience des pros aurait pu me conseiller d'ajouter une marge de 1cm au dessus des BD, et me préciser que le visserie ajoute une légère épaisseur, j'aurais eu tout à fait la possibilité de rajouter un cm, manquant d'expérience, et de logique, je n'y ai pas pensé. L'expérience des pros aurait été utile, pourquoi pas en demandant l'usage que j'allais en faire.Sinon bonne qualité, emballage soigné. S'y prendre 3 mois à l'avance.
Produit conforme aux attentes et de très bonne qualité. L'emballage est très riche (peut être trop?) et assure une protection optimale des éléments. Le seul tout petit bémol serait la notice qui doit bien sûr être standard mais qui peut être un peu difficile à interpréter pour les non bricoleurs qui n'ont jamais ou peu monté de meuble

BRAVO PICKAWOOD

J'ai aimé : la réactivité, la gentillesse, les conseillers parlant parfaitement français, les informations sur la commande au fur et à mesure de sa fabrication, les mails et SMS afin de prévenir de la date de livraison, la qualité du bois et la précision de fabrication.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre commande. Je suis ravi de lire que vous êtes satisfait de votre commande et de nos services. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood

Qualité et relation client

Outil de création en ligne très pratique pour personnaliser le design d'une bibliothèque sur mesure. Très bons conseils et bonne relation client. La bibliothèque livrée est de qualité, respecte parfaitement ce qui était prévu et est facile à monter.
J’ai été très bien guidé et éclairé dans la conception de mon meuble. La personne avec qui j’ai été en contact m’a envoyée différentes configurations et j’ai pu sur cette base facilement configurer mon meuble.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que notre équipe ait pu vous aider dans la planification de votre projet. Nous apprécions particulièrement votre belle collection de manga ! À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
très bien de la commande à la livraison les livreurs très aimable les délais respecter meuble de qualité qui correspond a notre attente merci et bravo
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que la logistique vous ait convaincu et que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood

Excellent !

Extrêmement fiable, communication parfaite à chaque étape, délais tenus, produits d'excellente qualité avec des finitions soignées
3 mars 2024
Le meuble est conforme à mon attente et a été correctement monté par les livreurs
Achat d'une bibliothèque 226cm haut sur 123 de large avec trois montants verticaux. Excellent emballage et tout est arrivé en parfait état. Il était prévu une livraison entre 12h et 16h00, le livreur a sonné à 8h15; Heureusement j'étais présent. Montage assez facile, les parois de fond en carton sont un peu trop grande (2mm ce qui rend ma mise en place difficile car la plaque gondole évidemment. Sinon il était prévu des étagères de 57 cm...et les étagères livrées faisaient 60cm. Heureusement que la bibliothèque ne devait pas rentrer dans une encoignure sinon c'était retour à l'expéditeur.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le produit vous plaise. Concernant les panneaux arrières, les avez vous bien installées en même temps que chaque colonne afin que le panneau s'insère dans les rainures plus facilement ? Pour ce qui est des étagères, je vois sur votre commande, et sur vos échanges avec ma collègue, qu'il était bien prévu 60 cm ? Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
14 févr. 2024
Très bien, le site permet de dessiner facilement notre projet, la designer nous a contacté par tph afin de vérifier la commande, elle nous a envoyé un exemplaire du matériau choisi, la commande est arrivée dans le délai prévu. Nous sommes très satisfait.
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis ravi de lire que nos services vous ont aidé dans votre choix et que vous êtes satisfait de votre commande. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
Du sur mesure livré à la maison ! Il faut juste être patient, mais les délais sont ceux indiqués à la commande. Bien emballée, notre étagère de petite profondeur s’est bien encastree.
14 févr. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis satisfait de lire que la logistique vous ait convaincu et que votre étagère vous plaise. Notre équipe et nos partenaires menuisiers travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services ainsi qu'à la réduction de nos délais de conception pour que ce soit le moins long possible. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
Service client très réactif; beau produit et super bien emballé; service transport très bon également, Produit parfaitement en ligne avec les attentes.
2 févr. 2024