Mondépices- Logo - Avis

Mondépices

Vérifié depuis : 19 mai 2015
Mondépices remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Excellente relation clientèle Ma réclamation a été réglée très vite par le dirigeant lui-même qui a pris la peine de me téléphoner et de m'adresser deux mails En plus excellents produits

2 juin 2023
J'ai payé pour avoir une livraison à domicile et j'ai été livrée dans un Point Relais. Je ne suis pas satisfaite de ma livraison.
MS

Avis pour Mondépices

Des produits de qualité, un large choix d’épices et de mélanges d’épices. Livraison rapide. N’hésitez pas à commander. Je recommande cette boutique. Merci M. Fort
JB
Joop B.
Driebergen-Rijsenburg Pays Bas
17 mars 2024
Très grand choix et livraison rapide
3 mars 2024
Fidèle au site
17 févr. 2024
Service rapide. Livraison sans accroc
Commande rapide et efficace. L'odeur quand j'ai ouvert mon colis était divine. Les sachets sont parfaitement étanches et bien étiquetés. L'expédition est soignée !

LIVRAISON A REVOIR.

Très bien, comme toujours, pour les produits mais LAMENTABLE pour la livraison. Point retrait choisi se trouvant à 300 mètres de mon domicile mais livré à 12 km de chez moi. En résumé livré dans un point retrait non choisi par l'acheteur. POURQUOI?

RAS

Qualité, rapidité, efficacité et le petit cadeau glissé dans le colis est plus que bienvenue ♥
Tout est déjà très bien ne changer rien
Simple et efficace
très bon produit, rapidement envoyé
Choix tres large d'épices de toutes provenances... La description des produits permet de choisir avec une très faible marge d'erreur.. La découverte à l'arrivée reste un moment excitant et sensuel...,🌺 bouffée d'inspiration culinaire. Petits emballages hermétiques garantissant la fraîcheur. Livraison rapide. Suivi réactif...🌺👍
26 nov. 2023
25 nov. 2023